ah au fait....
un petit sourire....
j'ai pas raconté ma connerie d'hier.....
où j'ai eu très mal à l'oeil..............
on avait une cabine douche depuis 3 ans dans le garage encore emballée....
on devait refaire la sdb mais bon....ça traine..
du coup, vu qu'il y a le jacuzzi, ben chérito a installé la cabine dans le garage juste à coté....comme ça on peut se rincer sur place sans avoir à traverser le salon à poil jusqu'à la sdb....
c'est une cabine qu'on avait eu en promo à l'époque, mais moderne!
3 positions de jets (douchette, plafonnier, ou jets hydromassants latéraux), lumière qui change de couleur au plafond et radio FM....
enfin star streck quoi!!
eh ben moi, blonde bouffie et ramollie que je suis en ce moment, après 1h dans une eau à 38 degrés du jacuzzi, brassée par les bulles....un quart d'heure à enjamber le rebord pour sortir car j'ai la souplesse d'un bloc de béton.....
je m'enfourne dans la cabine pour me rincer.....
vous croyez que j'aurais pensé à tester toutes les options avant de me jeter dans cette machine infernale?

?
aah bah non!! c'était trop me demander!!
donc je rentre, j'attrape la douchette et j'ouvre les vannes!!!
mais là !! eau froide réglée sur le plafonnier............;bbbrrrr! froid ! je gueule comme un putois!
j'appuie sur les boutons! mais j'allume la radio!!!! johnny hallyday "allumez le feu"!! ah non!!
je re-appuie sur les boutons, j'éteins la lumière!!! merde!!
je re_appuie.....la compagnie créole!!!! ah putain!!!
bon entre temps j'ai pu régler le mitigeur sur tiède, ouf!!, mais je trouve pas le bouton douchette, suis toujours en mode plafonnier...
je re-appuie, et là c'est festival de lumière intermittent, rouge, vert, bleu, rouge, vert bleu...
soirée DJ à moi toute seule!!!
et révélation! je trouve la manette pour changer de jet!! yes!
je tourne la manette, et persuadée de basculer en mode douchette, ah bah non!!!
mode jets massants latéreaux!!!
sauf que je n'avais évidement pas réglé la direction des jets!!
et PAF dans l'oeil!!!!!!!!et bien comme il faut, j'ai eu super mal!
voilà 3615 ma vie!
suis revenue dans le salon énervée!! mon mari "ça va?tu t"es relaxée??"
NAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!