08-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

08 Septembre 2025 à 16:26:12
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 351921 fois)
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2520 le: 07 Novembre 2013 à 14:00:46 »

Pour ma puce... Ce sera pas Nabilla hein ^^

Laeti
La reconnaissance anticipée on l'a faite en septembre.
Fais juste gaffe qu'il soit bien figuré dans l'acte que vous reconnaissez le ou les enfants a naître... Sinon la reco ne sera valable que pour 1 seul

Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2521 le: 07 Novembre 2013 à 14:01:14 »

Cadoc je voulais écrire Doudous pas soudoyés!!!
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2522 le: 07 Novembre 2013 à 14:03:30 »

@Cadoc : ce sont les meilleurs ! mon mari, et 2e prénom de mon fils et de mon frère jumeau !!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2523 le: 07 Novembre 2013 à 14:09:51 »

@Laeti : je suis mariée, pas de reconnaissance anticipée !
Pour ton sac à langer oui j'avais regardé il est super joli... craquera ? craquera pas ?!!
Avec une DPA au 31 janvier, forcément, tu es la petite dernière ! mais ça ne veut pas dire que tu seras forcément la dernière à sqatter le canapé en attendant les bébés...! je suis une janviette fin de mois aussi, je fais partie des petites dernières aussi ! t'inquiète !

@Celinandco : nan mais tu vas avoir une fille et tu l'appelles pas Nabilla ? allo quoi ?!!! nan mais allo....!

Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #2524 le: 07 Novembre 2013 à 14:10:30 »

Liza : on a beaucoup hésité mais ça fait plus de 10 jours qu on est fixé sur ce prénom qui nous plait bien...

Laeti : je t avais compris t inquiète... Et je t assure que ce ne seront leurs doudous attitré... Sinon oulala la galère...

Celinandco : nabilla c'était pas mal... Lol... et tout le monde lui aurait offert un téléphone portable...
Allez j arrête de t embêter avec les prénoms...

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2525 le: 07 Novembre 2013 à 14:15:27 »

nane, on a la même dpa et la sf m'a dit 31sa pile poil lundi....gggrrr ces dates!!!!

laeti bonne idée de publier ta liste, je comptais faire pareil pour qu'on se complète les unes les autres....
mais moi qui veut tout controler, tout prévoir....la liste est longue!!! c'est pas une valise mais une brouette qu'il va falloir!!
pour la reconnaissance suis mariée moi aussi....pas besoin
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2526 le: 07 Novembre 2013 à 14:34:50 »

Et une petite commande ALLOBEBE, une ! et une commande AUBERT, une !
Biberons : check
draps housse cocoonababy supplémentaires : check
doseuses de lait en poudre : check
goupillon : check

ah ça fait du bien !

@Lilou : pour le prénom fille de Cadoc, c'est 6 lettres !
Pour les prénoms de Gwen, j'en ai UN ! j'en suis sûre ! du coup je me garde la surprise pour le deuxième car j'avais donné bcp bcp de prénoms, et de nombreux sont très jolis (selon mes petits goûts persos !)
Journalisée

Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2527 le: 07 Novembre 2013 à 14:38:58 »

Coucou tout le monde! Non mais je me suis tapé des barres à vous lire toutes ça fait du bien!!!
@ Liza: je suis à 30Sa, accouchement aux alentours du 10 décembre (a préciser) enfin si ils veulent bien attendre jusque-là ( ils ont pas le choix je vais serrer les cuisses!) mais un jour je te raconterais ma GEU ça valait le coup aussi prise pour une constipation, je sais faire la différence d autant plus que je suis ds le milieu!
@ Lilou : j' adooore ton coup de gueule, raaaah ces beaux parents! J estime avoir de la chance les miens sont tops... Alors courage à toi.
@sissi : c est quoi le numéro de tabasse femme juste parce que je voudrais DORMIR LA NUIT, l homéopathie ben aucun effet pfff....
@lili : des news? Tu sais pour la prématurité j ai les mêmes craintes, j essai de me faire à l idée que je ne les aurais pas, peut être même que je ne repartirais pas avec eux ms je ferais des aller retour ts les jours je m en fiche!!! Je verserais toutes les larmes de mon corps, ms je pense qu on sera encadré on pourra téléphoner quand on veut... Enfin j idéalise un peu ça me rassure.
@ luciole et Gwen: avec le poids des bébés ça fait bizarre au niveau du col, et j ai la même sensation que Gwen il y en a un qui va sortir une main, alors je m assois!!! C débile ms c trop bizarre gygy m a dit que c était ses p tites fesses qui appuyaient! Sans actions sur le col pour le moment...
Allez + 1 pour tout le monde et que ça dure le plus longtemps possible, je vais aller pleurer devant babyboum  http://
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2528 le: 07 Novembre 2013 à 14:39:21 »

NABILLA , NABILLA, NABILLA!!!!!!!!!!!!

Je vous aies lu...... mais pas encore le temps de rebondir!
Journalisée
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2529 le: 07 Novembre 2013 à 14:47:04 »

Lilou : allez pour toi, pour te faire passer le temps...
A*****... 6 lettres au total.

Laeti : eliott j aime beaucoup mais mon cousin l a donné à son fils...
C est ça de faire ses enfants après tout le monde...

Celinandco : Raphaël, c est le prenom que ma sœur à donné à mon petit neveu qui est né en février... C est mignon...
C était quoi la première lettre pour la nenette ?

Liza : tu te lâches... Moi j attends ma commande aubert que j ai faite lundi soir... J ai hâte de voir en vrai les tours de lit...
Et hier j ai passé une commande orches*tra pour ma poupette... Je culpabilise moins maintenant car je me dis que la petite louloute qui arrive pourra récupérer ses vêtements... Alors je me fais plaisir...

Vanlaurmax : +1 allez courage...
30SA... On arrive petit à petit à ton objectif...
Le pire pour moi c est quand je me lève après avoir été allongée longtemps, j ai l impression que ma chounette est en train de s écarter... Ça fait vraiment bizarre... J ai pas souvenir, d avoir eu cette sensation pour mon aînée...

Journalisée

Maman de 33ans
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2530 le: 07 Novembre 2013 à 14:49:55 »

heu 3 pages de retard...pas lues encore !
Rdv anesthésiste bien passé, un jeune sympathique mais pas trop au courant : "alors la césarienne est prévue pour quand?" "heu c'est po prévu" "le déclenchement alors?" "Heu je sais pas..." Bon bah vous ferez une PDS 3 semaines avant d'accoucher, soit le 6 janvier car faut pas se leurrer vous accoucherez sûr en 2014"."Moui, moui bah on verra ce que l'avenir me réserve en tout voulu..."

Voilà sinon tissu acheté pour la couverture de ma poupette et pis voilà Sourire

Bon allez je vous lis...

Gwen : http://www.pardeuxcestmieux.com/6-cadeaux-naissance
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2531 le: 07 Novembre 2013 à 15:17:04 »

@Lluciole : ouh la, il n'aurait pas fallu que je tombe sur ce mec pour mes RDV anesthésie.... j'aurais dû être hospitalisée pour crise de nerfs...
Journalisée

lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2532 le: 07 Novembre 2013 à 15:24:07 »

Merci à toutes pour vos réponses sur les douleurs au niveau du col. Il me semble que j'avais eu ça pour Lilou mais tout à la fin, comme des petites décharges. Ah on oublie vite ! Vivement demain pour l'écho!
Résultats diabète ok mais pds ya des trucs qui collent pas, ça doit être pour ça que je suis fatiguée Sourire

Lilou : ahah ça serait genre mon père qui trouve jamais les mots pour réconforter et du coup sort des énormités qui font pas du bien mais le connaissant, je sais que ce n'est pas ce qu'il veut dire. A toi de savoir si ton BP a un bon fond ou pas Sourire
Pour le prénom, c'est le H c ça (pour être sur que g bien suivi Clin d'oeil), c'est super mimi, très doux pour les 2 Sourire

Cadoc : ta puce est trop mimie Sourire Comment elle s'appelle? Et la tenue : J'ADORE ! (j'aime la moumoutte Souriant)
Pareil ma poupette nous a demandé pour les prénoms mais après ce ne sera plus un secret donc en attendant, elle se contente de les nommer comme elle le souhaite et change souvent. En ce moment c'est Minnie et Winnie Souriant
A+5lettres : c le seul indice ! ! ! ! !

Céline : pas besoin d'occasion, allez photo ! Sourire

Cadoc : bon courage pour les faire part, moi je ne suis pas "dedans" encore Clin d'oeil
Je crois qu'on va attendre de voir qui se manifeste après la naissance Clin d'oeil

Nane : ---------------------------------------------> DEHORS avec vos accouchements rapidos illicos Souriant mais du coup allez vite à la mater cette fois ! Souriant

Personne voudrait faire une récap sur ce qui a été dit pour les prénoms? ? ?  

Liza : c le même que le mien (le sac) dans une matière différente, ils sont tip top le top Clin d'oeil
Pour l"anesthésiste, à la fin il me demande "des questions?" " heu non non, j'ai les forums et le net, je pense que je suis calée là" "ah bah chacun son truc hein" Clin d'oeil

Laeti : ça va en faire des petits loulous pour le rencontre ! Tinkiet pas pour ton chéri, il va vite se faire des copains car vu qu'ils ne peuvent pas en placer une avec les forumeuses réunies, ils vont vite se faire une bière ensemble Souriant

Pour la reconnaissance anticipée, oui ça facilite les papiers mais c'est aussi symbolique par rapport au papa Sourire

Vanlaur : en même temps c'est vrai qu'ils ont pas non plus la place pour se mouvoir comme ils veulent donc normal qu'ils poussent les murs Clin d'oeil ce que j'aime à ce stade de la grossesse, c'est qu'on peut appuyer sur les petons et jouer avec eux. Je m'éclate ! Hummm j'ai hâte de les manger ces petits pieds !

Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2533 le: 07 Novembre 2013 à 15:30:52 »

aaaaahhhh !!!! le cri zalando!!!!!!!!!!!!!!!!
colis amazon reçu!!!!!!!!
mon salon est un magasin de puériculture!!!!
y'en a partout!!!!!!!
c'est noel!! hihi!!!

lluciole, trop fort les bavoirs! liza avait raison pour le site;dommage qu'ils ne fassent pas ying et yang!!
top moumoute ton anesthésiste.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
cool pour le diabète! débarrassée!!

oh coquine de lilou!! tu veux tout savoir!!! et toi liza tu es complice!!! t'es sure d'avoir deviné pour un prénom??
liza donne moi la 1è lettre de ce que tu penses avoir trouvé, on verra si je cède.....

vaulaurmax, pleure pas trop quand même devant babyboom
contente de te lire avec la pêche!!

marraine, tu arrives à suivre?

cadoc, moi non plus j'ai pas souvenir pour mon grand d'avoir la chounette qui se disloque comme ça!!!! je sais bien que le passage se prépare mais là ça va être une entrée métro!!!  

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2534 le: 07 Novembre 2013 à 15:35:01 »

Lluciole : Quelques fois, ils feraient mieux de se taire ces abrutis...
Ou alors de prendre connaissance de nos dossiers...

Moi je viens de me casser une dent ( bon c est une dent du fond, mais ça m embêté de laisser traîner... On ne sait jamais... La secrétaire voulait me donner un rdv le 22/11... J ai fait ma malheureuse, " je suis en enceinte et pas sur de pouvoir attendre jusqu au 22..." Du coup rdv le 12...  Bon j aime pas le dentiste mais faut que j y aille, j ai peur d avoir mal si j attends...

Pour les indices... Je vais essayer d'en trouver...  Mais pas facile...
Je cherche et reposte.
Ma poupette s appelle Erine, et elle est dans un trip robe jupe en ce moment...
Pour la moumoute, elle en a pleins...  C'est super pour les enfants, ça tient bien chaud...

Gwen : la chance toi c est une entrée de métro... Moi c est un hall de gare...
 Lol

C est vrai qu il faut faire un récapitulatif pour Les prénoms trouvés et ceux qui restent à trouver

C est la fête dans mon bidon... Ça n arrête pas de bouger... Peut être que ce soir ils seront calmes...
Journalisée

Maman de 33ans
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: