Merci à toutes pour vos réponses sur les douleurs au niveau du col. Il me semble que j'avais eu ça pour Lilou mais tout à la fin, comme des petites décharges. Ah on oublie vite ! Vivement demain pour l'écho!
Résultats diabète ok mais pds ya des trucs qui collent pas, ça doit être pour ça que je suis fatiguée

Lilou : ahah ça serait genre mon père qui trouve jamais les mots pour réconforter et du coup sort des énormités qui font pas du bien mais le connaissant, je sais que ce n'est pas ce qu'il veut dire. A toi de savoir si ton BP a un bon fond ou pas

Pour le prénom, c'est le H c ça (pour être sur que g bien suivi

), c'est super mimi, très doux pour les 2

Cadoc : ta puce est trop mimie

Comment elle s'appelle? Et la tenue : J'ADORE ! (j'aime la moumoutte

)
Pareil ma poupette nous a demandé pour les prénoms mais après ce ne sera plus un secret donc en attendant, elle se contente de les nommer comme elle le souhaite et change souvent. En ce moment c'est Minnie et Winnie

A+5lettres : c le seul indice ! ! ! ! !
Céline : pas besoin d'occasion, allez photo !

Cadoc : bon courage pour les faire part, moi je ne suis pas "dedans" encore

Je crois qu'on va attendre de voir qui se manifeste après la naissance

Nane : ---------------------------------------------> DEHORS avec vos accouchements rapidos illicos

mais du coup allez vite à la mater cette fois !
Personne voudrait faire une récap sur ce qui a été dit pour les prénoms? ? ? 
Liza : c le même que le mien (le sac) dans une matière différente, ils sont tip top le top

Pour l"anesthésiste, à la fin il me demande "des questions?" " heu non non, j'ai les forums et le net, je pense que je suis calée là" "ah bah chacun son truc hein"

Laeti : ça va en faire des petits loulous pour le rencontre ! Tinkiet pas pour ton chéri, il va vite se faire des copains car vu qu'ils ne peuvent pas en placer une avec les forumeuses réunies, ils vont vite se faire une bière ensemble

Pour la reconnaissance anticipée, oui ça facilite les papiers mais c'est aussi symbolique par rapport au papa
Vanlaur : en même temps c'est vrai qu'ils ont pas non plus la place pour se mouvoir comme ils veulent donc normal qu'ils poussent les murs

ce que j'aime à ce stade de la grossesse, c'est qu'on peut appuyer sur les petons et jouer avec eux. Je m'éclate ! Hummm j'ai hâte de les manger ces petits pieds !