petite question rdv

<< < (2/3) > >>

sylvia L.:
Citation de: Isa72 le 31 Mai 2007 à 08:04:10

Si ça peut te rassurer, je n'ai eu que 4 écho durant toutes la grossesse, et comme toi c'était une grossesse bichoriale - biamniotique.

Ca va elles sont là et tout va bien :)

Herbener Sabine:
Si une fois ,c'est 5 semaines, pour une bichoriale ,c'est tout bon.
Par contre pour la suivante , vous visez sur votre calendrier 4 semaines juste , et si le médecin vous place le rendez-vous la semaine d'après, vous lui demandez de l'avancer d'une semaine.  Il y aura le prétexte des vacances pour l'éloigner un peu ? Alors ,vous fixer d'avance les rendez-vous suivants: et vous mettez 4 semaines ( depuis le 18 mai !), vous pointez les dates, et vous demandez des rendez-vous pour juillet août septembre et octobre ,en fonction de votre pointage ! ( à 3 jours près, pour chaque date pointée , et pas enfonction du dernier rendez-vous fixé.)

Parce que si une écho mensuelle devient 5 semaines régulièrement, cela devient aussi 6 en cas de surcharges vacancières, puis 7 parce que le médecin est en congrès, puis finalment 8 parce qu'il est en vacances( les siennes).

msas0201:
merci bien pour toute vos réponses. :-*

Sonia:
coucou !
Alors pour moi ça sera monochorial, bi-amiotique, mes rdv ne sont pas réguliers non plus en fonction de mon emploi du temps et celui de ma gynéco cela varie de 5 à 6 semaines et le mois dernier je n'ai pas fait d'écho c'est elle qui a tout contrôlé au cabinet.
Ce qui m'inquiète ces derniers jours c'est que je suis devenue beaucoup plus attentive au moindre de leurs mouvements et quand je ne les sens pas bouger pendant plusieurs heures je commence à m'angoisser et me poser des tas de questions jusqu'au coup de pieds suivant.
Je voudrais savoir si parmis nous il y a des mamans qui ne sentent pas leurs bébés bouger pendant toute une journée alors que tout va bien.
Et pourtant croyez moi je ne suis pas du tout du genre stressée ou angoissée mais c'est plus fort que moi !

Lenagcn:
Apparemment, tu travailles encore. Au magazine de la santé (france5) , un type a expliqué récemment que tant que la maman "s'agite", les bébés dorment, leurs périodes d'éveil étant alors concentrées la nuit. Une fois que tu pourras vivre à votre rythme, tu sentiras sans doute beaucoup plus régulièrement tes bébés  :-*

J'ai eu une période avec l'angoisse de ne pas sentir un des bébés. Un jour, n'y tenant plus, j'ai été me coucher du côté de J2, que je n'avais pas sentie de la journée. Pour le coup... elle m'a bien fait sentir en retour qu'elle n'appréciait pas le traitement  ;D

Les as de l'haptonomie t'expliqueront sûrement un moyen moins barbare de sentir bouger tes bébés  :) (j'suis une vieille, ça n'était pas encore répandu d'mon'temps)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente