petite question rdv

(1/3) > >>

msas0201:
bonjour, voila enceinte de 18 sa, grossesse bi amio, bi chorial, dizygote.
j'ai eu ma derniere echo a 16 sa qui c'est bien passé on ma dit les bébés grandissent bien chacun selon leur courbe, puisque jai mes deux bébés qui ont une differences de tailles depuis la fecondation ( a 12 sa un mesurait 62 mm et l'autre 45 mm) ils mon dit environs 10 jours de difference entre eux. donc dernier rdv le 18/05. mon prochain rdv et echo c'est seulement le 26/06 donc sa fera plus d'un mois sans echo, est ce normale ,????

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
grossesse bichoriale biamniotique, j'ignore si les garçons sont mono ou dizygotes, 6 mois de grossesse, j'ai fait aujourd'hui la 3ème échographie, il y en a une autre programmée en juin.
Je pense que dans mon cas c'est normal : les 2 grandissent très bien et de façon harmonieuse.
Dans ton cas, j'ignore si c'est normal ou non ; ton gynéco a-t-il l'habitude de suivre des grossesses gémellaires ? es-tu suivi dans une maternité de type 1, 2 ou 3 ?

P'tite Lilli:
Je pense aussi qu'il ne faut pas focaliser sur le rythme calendaire. 4 ou 5 semaines, si tout évolue favorablement, c'est à peu près égal. Ca ne t'empêche pas de consulter si tu as un soucis entre temps.

Merci Marie Yvonne d'avoir répondu en 1er. Je ne voulais pas être la moralisatrice de service. Un cas concret c'est plus marquant.

Laety 89:
J'ai été suivie dans une maternité de type 2: une écho et un rdv gynéco par mois  jusqu'à 28 SA, puis tous les quinze jours... C'était une grossesse bi-bi comme toi. Par contre, je ne sais pas si mes puces sont mono ou di-zygotes, c'est vrai qu'elles se ressemblent beaucoup, mais si on fait attention, plusieurs petits détails pour les différencier...

Isa72:
Si ça peut te rassurer, je n'ai eu que 4 écho durant toutes la grossesse, et comme toi c'était une grossesse bichoriale - biamniotique.
Bises  :-*
Isa72

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante