Non mais se poser des questions c'est bien hein, ça aide à bien se préparer, faut juste pas t'angoisser/te prendre trop la tête, c'est tout.
Donc renseignement prit, c'est bien ce que je pensais, dans tous les cas, le lait redevient colostrum en fin de grossesse pour s'adapter à bébé. Après chaque femme/allaitement est différent, donc difficile de généraliser. Chez certaines, le lait se tarit à ce moment-là et le "grand" attend donc la naissance pour reprendre le sein (ou pas), chez d'autres elles ont toujours autant de lait et ne sentent même pas passer la montée de lait après la naissance.
Donc je pense que tu sauras que quand tu y seras, mais en tout cas ne t'inquiète pas, ton corps réagit à la situation, donc tout se passera bien.
Quand ton grand viendra à la maternité, fais-le téter si tu en as envie, ça aidera à faire venir la montée de lait et cerise sur le gâteau, c'est aussi un moyen de lui montrer qu'il a toujours sa place auprès de toi.
Et les premiers jours ils ne sera pas avec toi en permanence j'imagine, donc il ne va pas téter toute la journée de toute façon, et après la montée de lait sera faite, y'aura plus de question à se poser.
Après tu verras aussi comment tu as envie de le faire, certaines préfèrent limiter un peu les TT du grand les premiers temps parce que ça leur fait trop, d'autres ne changent rien (ça dépend aussi de la demande du grand j'imagine), bref, tu te laisseras guider par ton coeur.
Sinon, on m'a aussi dit de ne pas t'inquiéter si ton grand a des selles plus fréquentes les premiers jours après la naissance, ça peut arriver avec le colostrum.
Et pour finir un petit article dans le sujet:
http://nege.over-blog.com/categorie-1167844.html