Coucou, 
Tout comme toi je suis deja maman de 3 loulous (janelle 13 ans, Alan 11ans et Ethan 13 mois ) et je suis enceinte de jumelles dpa prevue le 15 octobre .
Je ne travaille plus depuis 1 semaine et pour l'instant, j'arrive a tout faire à la maison! Ma chance, c'est d'avoir papa avec moi car il est en congé parental pour Ethan donc je ne suis pas seule pour tout gerer, sachant que j'ai un homme en or qui fait tout a la maison, (sauf la cuisine lol).
Comme toi, je n'ai pas de famille ici et tres peu d'amis donc je ne peux compter sur personnes .
Je me repose quand je peux car meme si les 2 premiers sont grands, ce n'est pas pour autant qu'ils nous aident (vive les ados ) et le petit a besoin d'aide pour tout (et se reveille tres tot le matin).
Je vais voir comment evolue ma grossesse mais je leverai le pied au fur et a mesure car pas question de prendre de risque pour les juju.
Je suis de nature optimiste, je me dis que de toute façon , j'y arriverai quoiqu'il se passe .
Je ne me suis pas renseignee encoree pour la TISF , je le ferai le moment venu si besoin .
N'hesites pas a me contacter si tu veux que l'on papote de tout de rien ou de notre bidou qui s'allourdit chaque jour beaucoup plus lol Ca fait aussi du bien au moral de pouvoir papoter .
Je te fais de gros bisous, et surtout ne t'inquietes pas , on va y arriver