Greffe de moelle osseuse, pendant et la vie après ?

<< < (11/21) > >>

virginie & co:
Sinon tu peux appeler le labo qui fabrique les produits les plus difficiles à avaler, ils pourront te tuyauter sur une technique pour chacun des produits et te dire ce qu il ne faut pas faire surtout !

Lauver95:
je croise les doigts pour que les bonnes nouvelles continuent à venir

et pas d'idées pour la prise de médicaments en dehors de ce qui a été dit

ce médicament sera à prendre pendant combien de temps ? plusieurs mois ? à vie ?

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
si c'est "juste" une question de goût : voir si très froid le goût est atténué, associer à une bonne dose de sirop si c'est "à boire", garantir d'avoir ensuite une cuillère de confiture / miel / nutella ou que sais-je en fonction de ce qu'il aime et a le droit de prendre, qui a un goût suffisamment prononcé et fond bien en bouche pour finir sur un goût agréable. Et... pour une même molécule, il existe parfois plusieurs formes, voir celle qui passe le mieux !

DANDY18:
Bonnes nouvelles (suite)  :D  :D

Les médecins attendent des résultats d'analyses mais ils préparent la sortie pour la fin de semaine prochaine. C'est à dire que dans une semaine tout juste je passerai ma dernière nuit à Paris  8) J'ai encore du mal à le croire et reste prudente de peur d'être déçue.

Ce qui m'ennuie un peu c'est que son frère ne va pas pouvoir rentrer à la maison pour l'instant. Il faut attendre encore quelques semaines qu'il ai une meilleure immunité. Je ne sais comment faire avec lui. Dois je faire comme si je n'était pas rentrée et continuer à communiquer avec la web cam ? Mais il n'est pas fou il va bien se rendre compte que je suis à la maison .... Aller le voir mais le laisser encore chez mes parents et ne pas le ramener à la maison ? Il va se sentir de nouveau abandonné et je ne sais pas si j'en aurai la force. Et d'un autre côté je ne veux courir aucun risque pour A. Je n'ai pas envie de faire un retour à l'hôpital parce qu'il aura chopé un virus ou autre ......

Pour les médocs se soir ils les a pris en forçant un peu mais sans les vomir. Le problème c'est qu'il n'existe pas de forme pédiatrique alors le goût n'est pas la priorité des labos. Il y en a même un que je vais devoir broyer  :P
Le point positif c'est qu'ils sont tous provisoires.

virginie & co:
Cool ! Et cool pour traitement provisoire ! Pour les médicaments je pensais bien que c était des produits pour adultes et si tu les broies ça libère l'amertume du principe actif mais pas le choix ... Si tu peux les mélanger à des aliments ou effectivement les mettre ds une boisson froide ( voir avec labo ce que tu as le droit de faire selon produit ) ; pour broyer tu trouveras des broyeurs en pharmacie ( moins de 10 € et pratique )
Pour la fratrie : peut être qu en expliquant bien les choses à son petit jumeau ( mon grand est de juillet 2010 aussi ... Je suis souvent épatée par ce q yin arrive à comprendre après explications ... ) en lui expliquant qu il vaut mieux pour A que pour l instant il retrouve la maison seul qu il est fragile et fatigué mais que comme ça il ira plus vite mieux pour plus vite se retrouver ?? Demande au psy du service comment amener la chose ?
C est la dernière ligne droite avant la fin de cette si douloureuse histoire ! Courage ! Ouf ! Plein de bisous à vous tous !  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente