Greffe de moelle osseuse, pendant et la vie après ?

<< < (3/21) > >>

Lauver95:
tout mon soutien pour ces moments difficile qui touche ton loulou et la famille par la même occasion
et ondes +++++++++++++++++++++++ de guérison

Val (J.Y.R.P.):
je suis peinée de lire ton post.

Ta grande peut appeler J

il est passé aussi par des épreuves pas facile cette année.

Chez nous aussi, le second est celui qui a été le plus affecté et maintenant, j'ai un jumeau.
Je réfléchie à une aide psy mais faire le pas est difficile

L'avenir : un mot qui perd son sens avec une maladie.

si tu as besoin d'aide, n'hésite pas, si tu as besoin de parler, n'hésite pas

DANDY18:
Merci Val

Je crois que ma grande communique déjà un peu avec J, c'est elle qui m'a appris ta situation la semaine dernière lorsque je lui ai dit que nous aurions du être à Goule.

C"est vrai que le suivit psy est important, le tout est de trouver le bon. Celle qui est au service est bien par contre celle qui était à l'hopital précédent archi nulle. Alors qui j'était avec on titi dans son flux (espace plus que restreint) avec blouse et charlotte et gant et qu'il avait beaucoup de fièvre, elle me sort : faut bien être une maman pour supporter cela ...... >:( Quel soutient !!!

Je t'envoie plein d'ondes ++++++++
Vous allez vous battre et gagner.

Bises

DANDY18:
Nouvelles du jour : Plus de fièvre et sans médoc  :D  :D (On se réjoui d'un pas grand chose des fois)

A. a même une super pêche, c'est fou ce que les enfants reprennent vite le dessus. Il a passé son après midi  à faire du toboggan sur la tête de son lit et la tortue avec son oreiller. Il a beaucoup rit (c'est un vrai délice de l'entendre rire de tout son coeur)

Par contre au niveau nourriture  :( 3/4 de compote, un verre de jus d'orange et 4 petites cuillères de thon (pour la journée).

Demain est un autre jour .....

☆Chouss☆:

Tes posts m'ont émue ...

C'est une bonne nouvelle pour la fièvre ; pour l'appétit, laisse lui un peu de temps.  ;)

Je ne peux t'apporter de témoignage ne connaissant personne qui ait été dans le même cas.
Je t'envoie plein d'ondes positives.
De gros bisous à tes poussins

:-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente