24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 17:07:31
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 98
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La fée Clochette veille sur les brins de muguet 2013  (Lu 90737 fois)
nolita35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1170 le: 01 Mai 2014 à 20:39:30 »

Gloups j'ai réalisé hier soir dans mon lit que j'avais sans doute oublié un petit paquet d'anniversaires, une joli bouquet de clochettes... pensant avoir le temps, eh ben j'ai tout laissé passé!
Alors :
Léonie et Charles
Selwyn et Ronan
Pierre-Ange et Paul-Antoine
notre Daphné, championne du monde de chipage de pain et reine de la nuit
J'espère que vous avez passé un super premier anniversaire  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Félicitations à Cléa qui marche!
BBflora prends soin de toi, ce sont peut-être les nerfs qui lâchent après ce que vous avez vécu de difficile, voir tes enfants aller si bien te permets enfin de souffler.

4 petitspieds bon courage pour la toux de M...
Merci de nous soutenir 3bibous!

Maxime va mieux, mais oui, la kiné respi ça a été dur, pour lui et aussi pour moi, j'ai laissé le papa faire les trois quarts des rendez-vous... mais c'est presque fini, une dernière séance en début de semaine prochaine pour voir si tout va bien, et là c'est la grosse pêche pour notre Maximovitch, on ne l'arrête plus! Et il dort mieux (alleluhia!!!) merci de prendre des nouvelles, et merci pour les bisous guérisseurs!

Je suis en vacances et je suis d'accord avec toi 3bibous: c'est plus intense que le boulot 
au fait tu es comptable toi aussi non? comme Drine aussi d'ailleurs je crois
J'ai aussi embauché une aide ménagère, deux heures par semaine, avec le déménagement ça devient dur, on est très fatigués en ce moment, mais je culpabilise un peu c'est idiot...

bisous à toutes, prenez soin de vous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Tristan et Maxime, les deux soleils du ciel breton, mènent la barque depuis le 20 avril 2013
Arrivés à bon port après 37SA+3 jours, (2,8 et 3 kg), hissez haut moussaillons!
4petitpieds
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1171 le: 02 Mai 2014 à 14:25:14 »

Bon anniversaire aux petits brins de muguets!
Dans le jardin les clochettesne sont pas encore sorties! Elles sont en retard cette année ( pas comme les nôtre de l année dernière).

3bibous et Nolita, vacances ici aussi, et vivement la reprise pour se reposer  Clin d'oeil

Nolita,bonne nouvelle pour Maxime. Ça va te laisser un trou dans ton emploi du temps de supprimer les séances de kiné!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C et M nées le 4 avril 2013.
C 2,600kg et M 1,800kg.
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1172 le: 02 Mai 2014 à 21:02:01 »

Bizarrement ce début de vacances est calme je trouve..... alors deux solutions soit je me suis habituée  Clin d'oeil soit les filles ont grandis le rythme est pris .... je trouve qu'elles ont de plus en plus de moments où elles jouent seules.
Enfin en fin de semaine je serais vannée qd même pas d'illusion 

Nolita c'est qd exactement le déménagement ?
J'ai un souvenir assez creuvant de cette période, bon ns en plus on s'est mis au défi des travaux ça n'aide pas certainement mais je taffais pas donc je t'apporte tout mon soutien et t'envoie de l'énergie.
Nous aussi 2h/semaine la femme de ménage, et finalement maintenant que je me suis faites à l'idée je culpabilise plus trop.
Je suis comptable de formation tu as vu juste mais en ce moment je fais du contrôle de gestion.
Journalisée
3juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1173 le: 04 Mai 2014 à 21:05:14 »

bonjour bonjour,

avec bcp de retard , je confirme "GLOUPS" Nolita; moi aussi je n'ai pas souhaité un bon anniversaire à nos vedettes du mois d'avril et de mai !!! Un très joyeux anniversaire à :
Léonie et Charles
Selwyn et Ronan
Pierre-Ange et Paul-Antoine
Daphné et
Henri

Le parrainage des filles s'est bien passé malgré la varicelle de L.
Depuis mardi c'est M. qui nous là fait mais alors sacrément carabiné !!! elle en a sur tout le corps, il n'y a pas 1 cm sans boutons; ils ne sont pas trop gros heureusement  
La seule zone épargnée c'est les 2 bonnes joues de la poupette !

Journalisée

Maman comblée avec ses 3 filles d'amour
Ma juju : Juin 2010
Les juju : Avril 2013
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1174 le: 05 Mai 2014 à 14:36:44 »

Roh la la la hoooooonte!!

Je suis désolée les filles!

Je me suis découvert une nouvelle passion, l'écriture et je m'investi pas mal sur un site... Ca plus le boulot et les monstres je suis parfois dépassée!

Merci à toutes pour vos messages d'anniversaires Souriant

Et JOYEUX ANNIVERSAIRE à toutes les clochettes! Avec toutes mes excuses pour le retard!
Journalisée

Alexandre et Mathilde sont arrivés le 17 avril 2013!

En binôme avec Sani78
wolfoc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1175 le: 06 Mai 2014 à 10:57:15 »

moi aussi avec un peu de retard, bon anniversaire à tous ceux que j'ai oublié... ,
Merci les filles pour Selwyn et Ronan. 
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
4petitpieds
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1176 le: 07 Mai 2014 à 22:21:52 »

Aujourd'hui double galère avec la poussette... après avoir crevé, M. a cassé une attache en plastique.

Doubs vaccin encore pour les filles. Vous en pensez quoi du vaccin pour la méningite??? Les filles l ont eu.

Claire quel est ce site si on veut te lire???

3bibous toujours tranquille les vacances?

Bisous à toutes
Journalisée

C 2,600kg et M 1,800kg.
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1177 le: 07 Mai 2014 à 23:59:57 »

4petitspieds je suis une mère indigne... Je ne sais même pas si ils ont le vaccin contre la meningite... S'il n'est pas obligatoire je ne leur ait pas fait 

Le site est www.ecrire-un-roman.com mais il faut être inscrit pour voir les textes Clin d'oeil Je vais envoyer des nouvelles pour des recueils, je vous dirais ce ça a donné (contrairement aux postes que je convoitaient, car je n'aime pas remuer le couteau )
Journalisée

Alexandre et Mathilde sont arrivés le 17 avril 2013!

En binôme avec Sani78
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #1178 le: 08 Mai 2014 à 09:34:55 »

Merciiiiiiii pour ma poupée!
Ici, on n'a pas le temps de s'ennuyer: mademoiselle Deuxième est plâtrée au poignet jusqu'au 20 mai, on a survécu à la gastro en deux temps  Tire la langue Tire la langue Tire la langue , mes examens arrivent à vitesse V, il y a eu une arrivée massive de bébés chez les muguettes 2014 (il en reste deux en course)... Bref, le quotidien hyper-speed d'une maman débordée!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Mademoiselle Troisième est maintenant capable de pousser les meubles pour s'y jucher et atteindre des hauteurs jusque-là sécurisées, elle réussit à atteindre également le troisième barreau de l'échelle de notre lit-mezzanine    Tire la langue Tire la langue Tire la langue Bientôt finie la tranquillité!
Elle aime le bricolage (surtout démonter les trucs, en fait  ) et gazouille, ce qui la rend d'autant plus craquante qu'elle a des cheveux qui bouclent au niveau des oreilles et de la nuque!
Là où elle triomphe, c'est quand elle s'empare de la télécommande, c'est tellement G0llum et son précieux (à moi le pouvoiiiiir de vous vous couper la télé quand je veux, muhahahaha!), elle a une bouille qui vaut son pesant de cacahuètes! 
Elle est aussi très bonne comédienne, n'hésitant pas à se jeter en arrière, mais en effectuant un demi-tour juste avant de se cogner pour se réceptionner en douceur mais avec des trémolos dans la voix... Quand elle ne veut pas, elle fait la "molle attitude", elle est redoutable! 
Bref, une sacrée coquine, mais pas de chance pour elle, ses soeurs étaient déjà de redoutables coquines en puissance donc je connais tous les trucs à son grand désappointement!
On est toujours à cinq dents (deux en haut, trois en bas) pour le moment, j'attends une accalmie pour l'emmener faire la fournée de vaccins... et toujours pas de nuits complètes (sauf une ou deux par coup de chance, je pense), avec un à deux réveils par nuits, hélas!
Gros gros gros bisous à toutes et aux loulous d'amour!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
4petitpieds
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1179 le: 13 Mai 2014 à 20:38:31 »

Bon anniversaire aux petites clochettes!! Avec un peu de retard... et oui la reprise du travail à eu raison de moi!
La fatigue commence à se faire sentir et j ai mois de temps pour venir sur le forum 
Merci c@millou pour les nouvelles des muguettes 2014! Je me rappel l année dernière à la même époque... avec un peu de nostalgie! Nous parlons de plus en plus du petit 3ème avec le papa d ailleurs... on rapproche la date de début de conception ( de 3 ans on est passé à 2 ans.... ça viendra vite)
Daphné semble très coquine! Et nient debrouillarde.

Demain RDV chez le pédiatre. Bilan de l asthme du nourrisson. J espère sue c est enfin dernière nous... sinon les filles ont sorti des boutons ces derniers jours. M. à des pustules sur les mains et poignets ainsi qu autour de la bouche
(dans le nez et sur la bouche) et les fesses rouges avec le même genre de boutons purulants... Ma nounou m a parlé de "pied main bouche"Huh?  Huh?
Et C. à des plaques rouges en forme de masque autour des yeux qui sont (ré)apparues ce week end. C est survenu (encore une fois) chez mes BP. Je pense à une allergie! J en saurai plus demain.

Bisous à toutes
C@millou, bon courage pour tes exams!!!
Claire, c est génial que tu trouves le temps d écrire!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2,600kg et M 1,800kg.
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1180 le: 13 Mai 2014 à 20:53:53 »

Coucou les mguettes

Avec beaucoup de retard Je souhaite un Joyeux anniversaire a toutes les clochettes que j'ai oublié, Gros Bisous a toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sinon je ne sais plus qui parlé du vaccin contre la méningite, ici ils l'ont fait

Sinon ici tout roule, ils grandissent a vitesse gra
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1181 le: 13 Mai 2014 à 20:57:04 »

fausse manip désolé

Ils grandissent a vitesse grand V

Loane a 16 dents, elle vient d'en faire 8 d'un coup on a passé 15 jours dans le rhume !!!!!!! Quand a Morgan il en a 9 et 3 autres qui commencent a percées
Sinon niveau marche Loane marche presque seule et commence a se lacher entre les meubles et autres, Morgan est loin de se lacher encore il n'en a pas envie il préfére le 4 pattes LOl
Pour la nourriture ils mangent tout ils sont super (pourvu que ca dur)
ET pour les nuits ils font 20h-8h30 donc on va pas se plaindre

Sinon demain visite des 13 mois et vaccin ROR, je repasserai vous dire les mensurations des lousticks

Bonne soirée a toutes a tres vite Bisous
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
3juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1182 le: 13 Mai 2014 à 22:06:43 »

salut à toutes,

waouh Mag, je suis impressionnée par le nombres de dents de tes loulous !
L n'en n'a que ... à ben "0" et M  en a 3 et peut être 2 qui arrivent
Niveau marche L se lance entre 2 meubles et M préfère etre debout s'en avancer sinon c'est 4 pattes avec une patte folle sur le coté  Clin d'oeil

Niveau vaccin, on doit attendre mi-juin pour les faire car avec la varicelle la pédiatre nous a dit que toute l'immunité était basse et qu'il valait mieux attendre 1 mois après la fin de la varicelle

Journalisée

Maman comblée avec ses 3 filles d'amour
Ma juju : Juin 2010
Les juju : Avril 2013
nolita35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1183 le: 19 Mai 2014 à 13:04:03 »

coucou les muguettes!!!
j'espère que tout le monde va bien avec ce grand soleil 
je viens prendre des petites nouvelles, je suis contente de voir que nos p'tits brins poussent (les dents aussi)
quotidien hyperspeed ici aussi, nous avons les clés de notre maison dimanche prochain, mais the déménagement ce sera le 28 juin. En attendant les cartons ne se font pas... mon mari pense que tout ce que nous avons, nous l'utilisons, alors on ne peut pas en faire... avant le dernier moment pardi! je me sens un peu seule sur ce coup là, mais bon...
Maxime est toujours pris au niveau des bronches, plus que 15 jours de kiné et il passe un scanner, donc c'est un peu le stress....
on recadre la nounou quasiment deux fois par jour, bref!
On a quand même la pêche, les enfants aussi donc tout va bien 
et pour monsieur ou mademoiselle "numéro 3" les choses se précisent, on est vraiment sur tous les fronts!
Bon courage pour tout gérer Camillou et pour tes examens!!!
Bon anniversaire aux loulous que j'ai zappé sur la fin mai!!!!
bisous les muguettes zé clochettes
  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Tristan et Maxime, les deux soleils du ciel breton, mènent la barque depuis le 20 avril 2013
Arrivés à bon port après 37SA+3 jours, (2,8 et 3 kg), hissez haut moussaillons!
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1184 le: 19 Mai 2014 à 13:21:57 »

Nolita "NON !!!!! Tu m'dis pas qu'un p'tit loup est venu trouver logis dans ton bidou là Huh???    " Si c'est bien ça "C'EST TROP BIEN !!!!!!!!" 
1 ou 2 p'tit loups Huh?? Où j'ai pas compris ou t'es trop brêve là ? pr qd ? combien ?

Sinon je compatis à fond pour les cartons ma belle. Ca va le faire !
Pour Maxime tiens nous au jus.

Chez nous ça roule, faut qu'on se mette à la prépa du baptême on a invité 28 adultes et 10 enfants de plus de 2 ans et ......je me suis pas encore penchée sur le sujet  Roulement des yeux Roulement des yeux

Bisous à toutes et NOLITA T'AS INTERET A REPASSER FISSA !!!
Journalisée
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 98
Imprimer
Partager :

Aller à: