Merciiiiiiii pour ma poupée!
Ici, on n'a pas le temps de s'ennuyer: mademoiselle Deuxième est plâtrée au poignet jusqu'au 20 mai, on a survécu à la gastro en deux temps

, mes examens arrivent à vitesse V, il y a eu une arrivée massive de bébés chez les muguettes 2014 (il en reste deux en course)... Bref, le quotidien hyper-speed d'une maman débordée!

Mademoiselle Troisième est maintenant capable de pousser les meubles pour s'y jucher et atteindre des hauteurs jusque-là sécurisées, elle réussit à atteindre également le troisième barreau de l'échelle de notre lit-mezzanine

Bientôt finie la tranquillité!
Elle aime le bricolage (surtout démonter les trucs, en fait

) et gazouille, ce qui la rend d'autant plus craquante qu'elle a des cheveux qui bouclent au niveau des oreilles et de la nuque!
Là où elle triomphe, c'est quand elle s'empare de la télécommande, c'est tellement G0llum et son précieux (à moi le pouvoiiiiir de vous vous couper la télé quand je veux, muhahahaha!), elle a une bouille qui vaut son pesant de cacahuètes!

Elle est aussi très bonne comédienne, n'hésitant pas à se jeter en arrière, mais en effectuant un demi-tour juste avant de se cogner pour se réceptionner en douceur mais avec des trémolos dans la voix... Quand elle ne veut pas, elle fait la "molle attitude", elle est redoutable!

Bref, une sacrée coquine, mais pas de chance pour elle, ses soeurs étaient déjà de redoutables coquines en puissance donc je connais tous les trucs à son grand désappointement!
On est toujours à cinq dents (deux en haut, trois en bas) pour le moment, j'attends une accalmie pour l'emmener faire la fournée de vaccins... et toujours pas de nuits complètes (sauf une ou deux par coup de chance, je pense), avec un à deux réveils par nuits, hélas!
Gros gros gros bisous à toutes et aux loulous d'amour!