Mag1608
|
 |
« Répondre #1065 le: 18 Mars 2014 à 21:03:14 » |
|
Lol Wolfoc jai eu la mêmereflexion hier par ma BM, les loulous etaient dans l'herbe et quand elle est arrivée elle m'a dit "oulala mag enlève les vite de la c 'est sal l'herbe" !!!!!!! Enfin si je l'ecoute on ferait jamais rien, toujours peur qu'ils ai froid, qu'ils attrapent du mal, qu'ils se salissent ............mon pauvre chéri il a du être traumatisé avec une mère pareil !!!! LOl et dommage pour moi il est fils unique  LOl enfin jsuis contente y'a pas que pour moi que les beaux parents sont gonflant Sinon demain visite des11mois et vaccins pffffff les pauvres jsuis déprimé pour eux, 2 d'un coup en plus  Bon anniversaire aux 1eres clochettes,maintenant on prépare celui de Loane et Morgan le compte a rebours a commenceret maman est deja remplis de nostalgie (ca passe trop vite ) Bisous a toutes a demain jeviendrai vous raconter la visite chez le doc
|
|
|
Journalisée
|
Nos 3 rayons de soleil Noa 16/08/2005 Morgan&Loane 28/03/2013 Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
|
|
|
3bibous
|
 |
« Répondre #1066 le: 18 Mars 2014 à 21:27:08 » |
|
Bon anniversaire aux premières clochettes !!!!
Perso les un an approchent mais ça me ravie. Je suis vraiment heureuse de les voir grandir, gagner en indépendance tout doucement, s'épanouir....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
4petitpieds
|
 |
« Répondre #1067 le: 18 Mars 2014 à 22:11:42 » |
|
Bonne anniversaire aux premières clochettes! Moi aussi je trouve ça bien qu elles gagnent en autonomie. Vivement la marche (pour mon dos) !!! Ce matin C. a enfoncé son doigt dans l oeil de M. qui a coulé toute la journée... j espère su elle n a rien de grave??? Ensuite elles ont vidé le placard de la cuisine ou se trouvent leurs yaourts, compotes, bols... j ai même retrouvé C. avec un boudoir dans la bouche!  Bisous les Muguette et à vos clochettes 
|
|
|
Journalisée
|
C et M nées le 4 avril 2013. C 2,600kg et M 1,800kg.
|
|
|
bbflora
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1068 le: 18 Mars 2014 à 22:23:15 » |
|
Bonsoir à toutes! désolé de ma si longue absence mais entre le manque de temps,de fatigue et le reste!!!! mais bon je ne suis pas pardonnable  . ça y est déjà un an! avec quand même un bonne boule au ventre! nous sommes en plein préparatifs, nous le faisons samedi, gâteaux uniquement nous sommes plus d'une trentaine! alors tout va bien, le retard est quasi rattrapé pour cléa et pour charly il est dans la courbe ( le mois dernier, on ma même dis plusieurs fois " il est grand" ça change! ils se tiennent debout à tous se qu'ils trouvent et clea grimpe à tous ce qu'elle peut! elle fait quelques pas, j'en ai eu même la larme à l'oeil!  Ils commencent aussi a bien aimé leur pousse - pousse! au niveau des dents nous en sommes à 6 chaqu'un, en espérant une petite trêve parce que les deux dernières était compliqué! je remercie ma binôminette d'être là et surtout pour son super message, on croise les doigts pour ce voir cette été, j'ai trouvé en elle une oreille attentive, je la remercie de m'avoir choisi  . voilà pour ces quelques nouvelles, je vais essayer de donner plus souvent des nouvelles. bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une petite Flora (11/09/06) Charly et Cléa sont arrivées avec un peu d'avance le 18 mars à 18h18 et 18h20 en binôme avec Mele
|
|
|
Mag1608
|
 |
« Répondre #1069 le: 19 Mars 2014 à 12:07:49 » |
|
Coucou a toutes passage rapide, ce matin visite des 11 mois, tout va très bien Morgan 9k850 pour 76 cm  Loane 9k940 pour 73 cm  Voila a bientot bisous
|
|
|
Journalisée
|
Nos 3 rayons de soleil Noa 16/08/2005 Morgan&Loane 28/03/2013 Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
|
|
|
c@millou
|
 |
« Répondre #1070 le: 19 Mars 2014 à 18:55:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
3juju
|
 |
« Répondre #1071 le: 19 Mars 2014 à 21:57:23 » |
|
waouh vos loulous ont de super poids Camillou et Mag !!! Bravo à Daphné pour ses débuts debout !
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée avec ses 3 filles d'amour Ma juju : Juin 2010 Les juju : Avril 2013
|
|
|
|
3bibous
|
 |
« Répondre #1073 le: 23 Mars 2014 à 14:29:38 » |
|
Cool je vois que les p'tits brins se portent bien ! Ici ça roule malgré le retour de la grisaille, on s'était habitué sans mal au soleil  Wolfoc : ton compagnon a réattaqué les déplacements ? comment te sens tu ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nolita35
|
 |
« Répondre #1074 le: 24 Mars 2014 à 20:17:36 » |
|
Coucou les muguettes! et joyeux anniversaire à nos premières clochettes  :- Bonne nouvelle (enfin, rassurante pour moi!) Maxime se déplace!!!! c'est un mélange entre la marche du crabe et un quatre pattes improvisé (pas longtemps), sans les jambes (il se "traîne" quoi!) mais suffisant pour que tout à coup je m'écrie "mais où est Maxime?!" ça fait tout drôle!! Tristan commence à faire quelques pas sans se tenir, et adore son trotteur. Je suis déjà dans les préparatifs du 1er anniversaire, je cherche une idée de gâteau, je crois que je vais partir sur une charlotte. Et côté cadeau vous pensez à quoi? Camillou va falloir que t'ailles voir dans les rayons deux ans et plus pour ta coquine!  BBFlora ça s'est bien passé samedi? Je me demandais aussi si qqn avait des news de Marie et de ses pitchounes? bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Tristan et Maxime, les deux soleils du ciel breton, mènent la barque depuis le 20 avril 2013 Arrivés à bon port après 37SA+3 jours, (2,8 et 3 kg), hissez haut moussaillons!
|
|
|
3bibous
|
 |
« Répondre #1075 le: 24 Mars 2014 à 22:03:14 » |
|
Bonne nouvelle (enfin, rassurante pour moi!) Maxime se déplace!!!! c'est un mélange entre la marche du crabe et un quatre pattes improvisé (pas longtemps), sans les jambes (il se "traîne" quoi!) mais suffisant pour que tout à coup je m'écrie "mais où est Maxime?!" ça fait tout drôle!! Tristan commence à faire quelques pas sans se tenir, et adore son trotteur.
J'sais pas faire le smiley qui applaudit mais le cœur y est !!!!! BRAVO Maximovitsh !!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nolita35
|
 |
« Répondre #1076 le: 25 Mars 2014 à 12:42:46 » |
|
Merci 3bibous!! alors nous rentrons dans une autre dimension quand même!! ce matin je les ai vu partir à la queue leu leu, à quatre pattes l'un derrière l'autre, se diriger vers la cuisine... tout attendrie je ne me suis pas pressée pour les suivre... erreur fatale!! en deux temps trois mouvements ils avaient renversé la gamelle d'eau des chats (bien planquée pourtant!) et pataugeaient allègrement dedans en rigolant!! 20 minutes avant de partir chez la nounou... ah on va se marrer!!! M. n'est pas attiré par les mêmes choses que T., alors il va falloir revoir notre organisation!
3bibous as tu trouvé une aide-ménagère? même à 75%, entre le tri pour le déménagement, les cartons, le rangement, le ménage, le linge, je ne souffle pas vraiment... les 25% ne me servent qu'à, et uniquement à, faire tourner la baraque! Je pense à vous qui bossez à temps plein, Drine, Sani, 3bibous, et ben.... mes respects!!!
bises bises
|
|
|
Journalisée
|
Tristan et Maxime, les deux soleils du ciel breton, mènent la barque depuis le 20 avril 2013 Arrivés à bon port après 37SA+3 jours, (2,8 et 3 kg), hissez haut moussaillons!
|
|
|
Mag1608
|
 |
« Répondre #1077 le: 25 Mars 2014 à 13:32:16 » |
|
Nolita Lol je me retrouve dans ton recit
Les miens aussi font du 4 pattes et ils adorent aller dans la gamelle des chats trifouiller les croquettes et l'eau, du coup obligé de tout planquer
Je cours partout toute la journée, ils arretent jamais lol mais bon ils sont tellement marrant j'adore
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
3bibous
|
 |
« Répondre #1078 le: 25 Mars 2014 à 13:37:45 » |
|
C'est la fête qd les deux se déplacent !!!!! Pareil, ici les filles se mettent régulièrement à trois pour déconner... mais franchement qu'est ce qu'elles se marrent, ça me replonge dans ma propre enfance où on faisait équipe avec ma soeurette (remarque on fait tjrs équipe!). C'est une chance pour nos enfants d'avoir un coéquipier de jeux j'en suis persuadée. Bon pour ns c'est de la gestion mais perso leurs imaginations me fait souvent marrer  Sinon pour l'instant le 100% revet de l'organisation c'est certain mais ça me semble possible. Non pas trouvé d'aide ménagère pour l'instant (et pourtant j'ai cherché) si on voit que ça le fait pas je passerais par une agence mais pas trop envie de confier les clefs..... Chez nous je reconnais que l'orga est devenue quasi militaire, notamment en terme de repas mais bon.... J'ai aussi la chance immense d'avoir un homme au taquet, le matin je gère la grande il gère les deux puces, il s'occuppe du ménage et repassage en général, moi des repas et lessives...tout ça reste tacite mais en règle général ça se gère comme ça. Je me félicite tous els jours qu'il soit le père de mes enfants  Après j'ai réaménagé mes horaires et le soir à 18h dernier carrat les filles sont dans la voiture. Le déménagement est épuisant, je pense que c'est ça aussi qui te bouffe de l'énergie ma grande. Tu vois déménagement plus boulot à 100% par contre j'aurais pas fait la maligne  Wolfoc : si tu passes donne des news je m'inquiète ma belle. BISOUS à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bbflora
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1079 le: 26 Mars 2014 à 11:01:40 » |
|
cc les muguettes! et voilà l'anniversaire est passé!  , nostalgie! tout c'est bien passé même si les loulous ont un peu chouine, j'ai compris pourquoi le lendemain, ils me couvait un petit rhume+ les dents. Ils sont aussi été très gâtés, j'ai de quoi les habillés trois fois par jour lol! de même niveau joués! ils sont eu les runy de feber, je ne sais pas si vous connaissez mais ils commencent à bien s'amuser avec! bientôt à vous de souffler les bougies! je remercie encore ma binôminette d'avoir gâté mes loulous! mis à part ça cléa commence à se lâcher de plus en plus, je retiens mon souffle à chaque lancer de pepette! Charly fait aussi beaucoup de progrès mais il est plus prudent. Rdv au pediatre jeudi dernier, ils sont pris 2cm et 600gr en un mois!  les loulous viennent de se réveiller! à bientôt! et de gros bisous aux petits muguets. 
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une petite Flora (11/09/06) Charly et Cléa sont arrivées avec un peu d'avance le 18 mars à 18h18 et 18h20 en binôme avec Mele
|
|
|
|