25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 12:29:24
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 98
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La fée Clochette veille sur les brins de muguet 2013  (Lu 90857 fois)
3juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1050 le: 14 Mars 2014 à 15:18:26 »

bonjour

c'est plutôt calme sur le fil ces temps ci , non ?
je vous lis très régulièrement et viens vous donner quelques news.
M. fait du 4 pattes crabes, commence a se mettre debout et à 1 dent 1/2 lol
L. fait du 4 pattes, se met debout, escalade tout ce qu'elle trouve et toujours 0 dents !!!

On a commencé l'adaptation à la crèche afin qu'elles y aillent 1 fois par semaine; tout se passe très bien. Mes bébés vont bientôt soufflés leur 1ère bougie ! pfff que ca passe vite 

L'ouverture du bal sera pour les juju de Bbflora  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

4 petitspieds, qu'as tu fais tatoué ? une photo Huh?
Journalisée

Maman comblée avec ses 3 filles d'amour
Ma juju : Juin 2010
Les juju : Avril 2013
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1051 le: 14 Mars 2014 à 17:10:13 »

C'est calme Mele mais on est là !!!!
Tout le monde lit je crois mais peut de monde post....
Wolfoc ça va ?
Nolita : la reprise ça va tjrs ?
Sani, Claire, Drine, Cyriane, Mag, BBFlora...ça va chez vous ? Bisou Bisou
Journalisée
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1052 le: 14 Mars 2014 à 22:57:49 »

Salut les filles!

En cette Saint Mathilde je passe (vite fait encore).
Entre les reunions, les monstres et la fatigue, je passe peu Triste
Mais ici tout va bien, les un an vont arriver vite et.... Ca fait bizarre! Ca passe viiiite!

Bisou aux clochettes!
Journalisée

Alexandre et Mathilde sont arrivés le 17 avril 2013!

En binôme avec Sani78
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1053 le: 15 Mars 2014 à 13:43:37 »

Bonjour a toutes

3bibous c'est gentils de prendre des nouvelles  Clin d'oeil , ici tout vas bien on a profiter du beau temps toute la semaine avec le grand en vacances ca fait du bien de pouvoir sortir s'aérer !!!!!  Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Et oui les 1 ans arrivent vite ici c'est meme pas dans 15 jours  Pleurs deja ( ca me demoralise lol j'ai pas vu passer cette 1ere année)
Niveau progrés des belettes en ce moment ils arretent pas, ils font du 4 pattes tous les 2, s'assois tout seul meme quand ils sont coucher ils arrivent a se rasseoir, ils se mettent debout dans leur lit et commencent a s'agripper a tout ce qu'ils trouvent dans le salon pour se lever !!!!
Loane tient debout seule mais se donne peur quand elle s'apercoit qu'on la laché, avec son "pousseur" elle fait quelques pas et quand on la tient ca y va, a font

Morgan commence que  a bien tenir debout et pour l'instant il fait pas de pas!!! Lol

Sinon mercredi visite des 11 mois et vaccins des loulous  jespere que ca ira pour eux, je vous dirai les mensurations des loulous qui doivent encore etre pas mal, ils sont environs a 10kilos chacun et en grandeur je sais pas trop lol

Niveau dents toujours 8 pour Loane et 7 pour Morgan, et niveau repas on commence a manger avec les doigts (c rigolo)

Voila a bientot gros bisous a toutes et a toutes vos clochettes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
nolita35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1054 le: 15 Mars 2014 à 20:10:15 »

Coucou les muguettes!

Mag: eh oui, bientôt 1 an pour nos clochettes! pour moi pas tant que ça de nostalgie cause RGO et compagnie, mais j'aimerais qu'ils ne grandissent pas trop vite quand même! les premiers mois ont été durs pour eux, pour nous, mais depuis que le RGO est maîtrisé on se poile et on en profite à fond!

Semaine dure dure quand même! la nounou était en vacances en plus, donc les loulous ont été gardés par ma belle-mère et ma belle-soeur, première et dernière fois... pas prête à les faire garder par ma belle-famille, la nounou est plus facile à recadrer!
ma BM pense qu'ils faut qu'on consulte pour Maxime: "il a pas de force dans les cuisses..."  mais qu'on lui foute la paix à mon Maximovitch! faut toujours qu'on le compare à son frère c'est pénible, il va à son rythme et puis c'est tout... alors elle essayait de l'entraîner, de le faire tenir debout toute la journée,  et elle se permettait beaucoup de choses en ma présence (genre "tu bosses alors je prends les commandes de la maison"), pour ma semaine de reprise c'était pas facile...
ma belle-soeur pense que je m'occupe plus de Tristan que de Maxime  bref je suis épuisée par tout ça!
mais contente quand même pour le boulot, d'avoir mon petit univers à moi...

3 bibous pour moi les collègues disent pareil alors que je reprends qu'à trois quart temps! je pense que dans le domaine de la parentalité on n'est pas épargnées! heureusement qu'entre nous on se soutient  Bisou Bisou Bisou Bisou

bises les filles!
Wolfoc on pense à toi très fort  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Tristan et Maxime, les deux soleils du ciel breton, mènent la barque depuis le 20 avril 2013
Arrivés à bon port après 37SA+3 jours, (2,8 et 3 kg), hissez haut moussaillons!
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1055 le: 15 Mars 2014 à 22:06:40 »

Lol Nolita pas toujours facile avec la famille
Je me retrouve dans ce que tu dis, Ma BM est pareil elle compare les toujours Loane et Morgan et pareil
Elle me dit, Loane marche presque, pas Morgan alors quand elle vient elle arrete pas de le mettre debout pour le "soit disant" stimuler, chose que d'apres elle kje ne fais pas (oui je suis une mere indigne !!!!!!! lol)
Et puis madame trouve que je m'occupe plus de Loane, l'autre jour elle etait a la maison et Morgan a pleuré je sais plus trop pourquoi d'ailleurs et la elle me lance un truc du genre "il a besion qu'on s'occupe de lui, lui aussi c'est pour ca qu'il pleur" !!!!!!!!!! j'etais furax mais j'ai pris sur moi, elle est du genre hyper envahissante, si je l'ecoute je fais jamais comme il faut avec les enfants, elle a toujours a redire c'est gonflant
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1056 le: 15 Mars 2014 à 22:08:03 »

un beugue lol donc oui c'est gonflant  toujours ses reflexions mais bon on a essayer par tout les moyen de lui faire comprendre et ca marche pas jusqu'au jour ou je vais peter un cable et la ca va pas le faire MDR
Voilou Gros Bisous
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1057 le: 15 Mars 2014 à 22:17:03 »

Nolita contente de voir que la reprise s'est bien passée.
Les filles vos belles mères  non mais j'hallucine comme si en tant que parents on ne se posait pas déjà trop de questions  Roulement des yeux
Passez un bon week.
 Bisou Bisou Bisou Bisou tout le monde
Journalisée
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #1058 le: 16 Mars 2014 à 16:43:25 »

C'est là que je suis heureuse d'avoir ma BM, qui est d'un soutien sans failles et pas envahissante pour un sou!
Bon, en même temps, les filles sont loin d'être en retard: D@phné escalade tout ce qu'elle trouve (genre les rayonnages de la bibliothèque, ce qui est juste affreusement flippant quand on sait qu'ils ne sont pas fixés chez nous) et mes aînées ont du questionnement à ne plus savoir qu'en faire (dernier en date: combien de petits pois y a-t-il dans un kilo de petits pois surgelés? Alors bien sûr, il va falloir les compter un par un, et puis bien sûr il faut leur faire visiter ma cuisine, hein, les pauvres petits pois, ils ne sont jamais partis en balade, les pauvres!) Donc, on ne s'ennuie pas... 
Je ne me plains pas, on a aussi eu "combien de cuillerées de dentifrice trouve-t-on dans un tube?" Et la réponse est presque neuf...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Et miracle, Tiph@ine peut enfin jouer au ballon avec D@phné, car celle-ci arrive à "rapporter" (et faut voir l'enthousiasme quand on lance le ballon dans sa direction)! Donc elle trouve que finalement, la petite soeur, c'est trop cool! Vivement la prochaine, hein maman?  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Bonne journée sous le soleil!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1059 le: 16 Mars 2014 à 20:13:27 »

Bonsoir les filles

Je lance un avis de recherche pour le garçonnet d'une copinaute

Le doudou mouchoir Yoco de chez Sauthon :
http://www.madeinbebe.com/boutique/fr/doudou-mouchoir-yoko-sauthon/a8554?utm_source=leguide

Merci de me dire au cas ou vous auriez ce doudou !
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
4petitpieds
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1060 le: 17 Mars 2014 à 16:38:49 »

Journalisée

C et M nées le 4 avril 2013.
C 2,600kg et M 1,800kg.
4petitpieds
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1061 le: 17 Mars 2014 à 16:43:20 »

c'est un peu petit sur la première photo... j'espère que l'on verra mieux ici!
Voici le chef d'oeuvre! Le tatouage pour mes 30 ans et les presque 1 an des filles!!!
Journalisée

C 2,600kg et M 1,800kg.
4petitpieds
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1062 le: 17 Mars 2014 à 17:00:38 »

Pour les BM, j'ai eu un passage aussi très difficile!!! "la crise des BP" je l'ai appelé. Je ne pouvais pas les voir au début. Ils sont venus tout les jours quand j'étais à la maternité et c'était l'overdose! (je suis restée 3 semaines avec les filles).
Maintenant c'est mieux mais de temps en temps une remarque me fais bondir comme "oh ils vont attraper froid sur le carrelage" ou "on a fini les premier". et oui, mon BP veut toujours faire la course (sur tout!!!) Qui marchera en 1er, qui aura la 1ère dent... et qui mangera le plus vite son goûter!
Je crois, que pour moi le pire, c'est pas ma BM mais mon BP!

Il va falloir que je pense aux vaccins! Merci Mag tu m'y a fait penser. En prime il faudra aussi faire la consultation avec la pédiatre pour l'asthme. Les filles ne sont plus trop malades en ce moment, je souffle un peu avant la reprise comme ça 

Plein de  Bisou Bisou Bisou a vous et vos clochettes.
Journalisée

C 2,600kg et M 1,800kg.
wolfoc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1063 le: 18 Mars 2014 à 10:49:41 »

sympa le tatouage!

pour les bp, c'est dur à supporter.... moi je ne peux plus la voir , la dernière fois on avait mis les petits dehors et elle était horrifié de les voir toucher l'herbe, le sol. c'est super sale vous vous rendez compte!
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
3juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1064 le: 18 Mars 2014 à 14:31:14 »

Joyeux anniversaire aux petits "grugru" (dixit leur maman !) de ma binomette que j'adore !
1 an déjà pour nos 2 premières clochettes

Pleins de bisous tout doux à vous 2  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée avec ses 3 filles d'amour
Ma juju : Juin 2010
Les juju : Avril 2013
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 98
Imprimer
Partager :

Aller à: