Coucou les Muguettes et leurs jolis brins !
Je m'excuse de ma longue absence et vous souhaite tout le bonheur du monde pour 2014 !
J'ai repris le travail depuis le 1er octobre, et le temps de trouver son rythme, ça n'a pas été évident !
Mon compagnon et moi-même travaillons dans l'hôtellerie, donc pas toujours facile les horaires ...
Heureusement je suis à 80% soit 32h/semaine depuis le 1er décembre.
Au début c'était la galère, car on devait réveiller les bébés très tôt le matin ou très tard le soir quand nos horaires ne coincidaient pas ... Maintenant, nos employeurs respectifs tiennent compte des "mini-grumeaux" et quand je fais 15h-23h, mon homme fait 7h-15h (et vice versa). Dans ce cas-là, je m'occupe des bébés jusqu'à 14h30, les dépose chez ma mère et vais travailler et chéri les recherche à 16h et finit sa journée avec eux. C'est beaucoup d'organisation et parfois alors que je n'ai même pas encore commencé à travailler, je suis déjà HS, mais le gros avantage de nos horaires décalés c'est qu'on les voit évoluer.
Ils auront 8 mois le 8 janvier

A 7 mois, Hugo pesait 7kg 350 pour 70 cm et Léo pesait 7kg 750 pour 68 cm.
Ils n'ont jamais été malades pour le moment (oufffff) et rampent, font du 4 pattes et tiennent debout en se tenant

Hugo a deux dents, en bas au milieu et chez Léo, ça travaille mais rien qui perce ...
A Noel, ils ont été bien gâtés, les jouets traînent partout dans le salon, c'est sympa comme déco !
C'était vraiment magique ce premier Noel, les voir déchirer les paquets avec de larges sourires !
Pour ce qui est des repas, à 8h c'est un bib de 210, à 12h, un petit pot (on alterne poisson/viande) de 200 puis un yaourt, à 16h une compote + un yaourt et à 20h, un bib de 210.
J'ai de la chance : ils s'endorment vite et ne se réveillent pas, depuis qu'ils font leurs nuits à 2 mois 1/2.
J'ai presque tout rattrapé des pages que vous avez écrites, et je suis contente de voir que nos petits brins se portent bien !
Je vais vous mettre des photos et vous fais de gros biiisous