coucou les filles,
Quels beaux brins de muguets nous avons toutes faits
, ils sont magnifiques mag et quels ressemblance
!!!!
Nous aussi niveau couple ça va, il y a eu des hauts et des bas mais je m'attendait a pire lol
.
Je ne sais pas vous mais il m'aide beaucoup, il y a un boulot assez "cool" aussi, ça aide!!!!
Pour la diversification, le pédiatre m'a dit d'attendre 5 mois mais de commencer par la purée mais je vois que pas mal on commençait par la compote, je ne sais pas trop quoi faire
Pour la contraception, j'ai remis le stérilet pour l'instant ça va.
Êtes-vous partis en vacances avec vos loulous?
De notre cotés, on est parti à paris 5 jours sans mon mari, je suis parti avec une amie, j'étais logée chez sa maman. On a pris le train, 2 enfants de 7 ans, une ado de 15 ans et les jujus, je ne vous laisse imaginer le déménagement et biensur personnes ne vous aident pour rentrer et sortir du train. A l'aller nickel mais le retour plus d'1 de retard, le personnel de bord qui passent vous sans même vous proposer de l'aide, du coup, ils sont ont pris pour leurs grades
. Leurs réponses " il fallait faire partir le train au plutôt" euhhh ok mais je ne suis plus à une minute près. Bon bref .
Le séjour s'est bien passé mais je ne sais pas si certaines muguettes sont de paris mais rien n'est fait pour les poussettes, COMMENT FAITES VOUS!!!!!!!!!!!
Mon mari est enfin en vacances vendredi, départ pour l'aveyron lundi.
Gros bisous les muguettes et un plus gros pour ma binominette