04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 21:51:13
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 98
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La fée Clochette veille sur les brins de muguet 2013  (Lu 75905 fois)
wolfoc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #240 le: 05 Août 2013 à 19:32:20 »

un peu étourdi moi en ce moment,
je te souhaite la bienvenu 4petitpieds.
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
bbflora
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #241 le: 05 Août 2013 à 21:27:08 »

Bonsoir à toutes,

Comme la plupart d'entre vous, pas trop le temps de venir par contre je vous lisais régulièrement Tire la langue

De notre côté, ça va, cléa va beaucoup mieux depuis que nous sommes passés au lait sans protéines de vaches. Du côté de "patapouf" c'est a dire charly ( photo à l'appui) lol, tout va bien.

Côtés poids cléa 5,020 kg petit gabarit mais quand même avec de bonne petite joues à croqué ou à bizouille et charly 6kg  Tire la langue. Le pédiatre est content (nous aussi), ils sont déjà rentré dans la courbe de croissance

Pour ce qui est du coucher entre 19h30 et 20h30, ils sont rigolo parce qu'ils se "gavent" 210 pour elle et 240 pour lui alors que la journée 150 et 180 puis hop au dodo jusqu'à 6h30 - 7h puis redodo jusqu'à 9h30 mais comme 4petitpieds, du coup ils ne dorment pas beaucoup la journée.

Pour la diversification on va commencer à leur 5 mois, on verra bien.

Je vous fais plein de bisous
Journalisée

maman d'une petite Flora (11/09/06)
Charly et Cléa sont arrivées avec un peu d'avance le 18 mars à 18h18 et 18h20
en binôme avec Mele
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #242 le: 05 Août 2013 à 21:32:07 »

De gros bisous a toutes les clochettes et leurs mamans
Je repasserai plus longuement plus tard ...
 Bisou
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
bbflora
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #243 le: 06 Août 2013 à 10:40:07 »

Journalisée

en binôme avec Mele
wolfoc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #244 le: 06 Août 2013 à 11:54:34 »

ils sont super mignon  Souriant
Journalisée

3juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #245 le: 06 Août 2013 à 14:30:44 »

Salut les filles

4 mois , ca y est mes princesses sont des grandes !
Bienvenue 4petitspieds et tout comme toi , on essai d'occuper nos loulous comme on peut la journée, comme le dise les filles, parc, mobile, jeux d'éveil, tour en poussette, bruit des animaux (elles adorent !) ...
Nous c'est avec Marion que c'est compliqué, elle hurle très très fort (à en percer les tympans lol) quand elle a faim (je dirai que ça peut ce comprendre) mais elle pleure aussi au bout de 5 min de transat ou de parc ou de poussette ... elle se calme dans les bras ! elle a déjà tout compris la coquine  Roulement des yeux
elle boit du Novalac AR Digest* + du Formule Épaissit mais j'ai l'impression qu'elle digère mal. On à rdv chez le pédiatre le 19 mais c'est encore loin ...
Vos bébés digèrent bien ?

Journalisée

Maman comblée avec ses 3 filles d'amour
Ma juju : Juin 2010
Les juju : Avril 2013
Amy974
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #246 le: 06 Août 2013 à 17:49:22 »

cc les filles!

Mele: moi aussi j'ai des soucis de digestion avec adam! il boit du gallia AR 180ml un bib a midi un bib avant de dormir le reste c au sein!!et il regurgite bcp!!on a rdv le 13(jour des 4 mois) on verra ce que dira la pediatre!!

Sinon je pense que je vais commencer la diversification a 4mois et demi 5mois!!on verra!

Est-ce que vous leur donner autre chose que du lait??ex: de l'eau du babysoif ou un truc du genre?

et la vie de couple??
Journalisée

Maman d'une princesse naît le 20/06/08
Lucian et Adam ont découvert le monde le 13/04/13
2kg540 et 2kg300 d'amour et de bonheur en plus dans notre vie
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #247 le: 06 Août 2013 à 18:43:16 »

Coucou les filles!
Bienvenue 4petitspieds  Souriant!
Ici les petits ont un peu plus de 3 mois et demi. Comme à leur naissance, tjs les mêmes poids (autour de 6kg). Dodo entre 21h30 et 8h00 (+ ou - une 1/2 heure) un bib le matin de 210 et 4 bibs de 180.
Ils ont mal aux gencivess depuis 3 semaines! Surtout Alex Triste! Sinon, pour les occuper, mobiles, portiques avec jouets accrochés, etc.. Et depuis quelques jours ils savent attraper les objets et peuvent passer un bon moment à jouer avec un hochet ou une peluche avec des sons Sourire!
Et puis surtout.. Je passe mon temps à faire le pitre et à les chatouiller!! Ils adorent et éclatent de rire  Souriant!
Depuis leur naissance je leur donne du Guigoz épaissi! Tout va bien. J'avais essayé à leur un mois de changer pour du Gallia AR car Emma régurgitait un peu, mais ils ont mal réagi (diarhée + vaumissements). Retour donc au Guigoz.
Côté couple tout va bien! Après une periode d'adaptation avec des hauts et des bas, la stabilité est de retour Sourire
Pas de crèche malheureusement. Mais j'ai trouvé une nounou sympa. Début octobre je vais devoir me séparer de mes petits pour préparer le retour au boulot  Pleurs!
Sinon pour la diversification, je compte commencer à leur 4 mois et demi après la prochaine visite au pédiatre.
Bisous les mamans
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon loulou A et ma louloutte E nés le 18 avril 2013 !!! Que du Bonheur :-)))!!
Bisou Bisou Bisou
Ma binôme: claire2788
4petitpieds
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #248 le: 06 Août 2013 à 20:06:57 »

Bonsoir!
Aujourd'hui RDV des 4 mois. Les filles ont bien grossit et grandit. M fait 5,200kg et C 6,200. Elles ont toujours le même écart. Je profite des vêtements plus longtemps.
On a aussi appris à faire un massage contenant, pour M. Comme pour toi Mele, elle hurle très très fort et rien ne la calme à part l'écharpe de portage. Du coup, on tente le massage pour la déstresser et l'apaiser avant le dodo.
Pour le lait je pense avoir enfin trouver pour mes doudous. Les deux sont au Galia, l'une au AR et l'autre au digest. J'avais essayer Physiolac aussi.
Pour la diversification, je vais attendre encore les 5 mois.
Merci pour les conseils d'activités. Pour le moment, elles n'attrapent pas les jouets (sauf les doudous quand ils arrivent dans la main) et elles ne rient pas encore aux éclats... Je pense qu'elles prennent leur temps pour l'éveil.
Bonne soirée!
Journalisée

C et M nées le 4 avril 2013.
C 2,600kg et M 1,800kg.
bbflora
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #249 le: 07 Août 2013 à 14:07:43 »

coucou les filles,

Quels beaux brins de muguets nous avons toutes faits Souriant, ils sont magnifiques mag et quels ressemblance !!!!

Nous aussi niveau couple ça va, il y a eu des hauts et des bas mais je m'attendait a pire lol Tire la langue.
Je ne sais pas vous mais il m'aide beaucoup, il y a un boulot assez "cool" aussi, ça aide!!!!

Pour la diversification, le pédiatre m'a dit d'attendre 5 mois mais de commencer par la purée mais je vois que pas mal on commençait par la compote, je ne sais pas trop quoi faire

Pour la contraception, j'ai remis le stérilet pour l'instant ça va.

Êtes-vous partis en vacances avec vos loulous?
De notre cotés, on est parti à paris 5 jours sans mon mari, je suis parti avec une amie, j'étais logée chez sa maman. On a pris le train, 2 enfants de 7 ans, une ado de 15 ans et les jujus, je ne vous laisse imaginer le déménagement et biensur personnes ne vous aident pour rentrer et sortir du train. A l'aller nickel mais le retour plus d'1 de retard, le personnel de bord qui passent vous sans même vous proposer de l'aide, du coup, ils sont ont pris pour leurs grades . Leurs réponses " il fallait faire partir le train au plutôt" euhhh ok mais je ne suis plus à une minute près. Bon bref .

Le séjour s'est bien passé mais je ne sais pas si certaines muguettes sont de paris mais rien n'est fait pour les poussettes, COMMENT FAITES VOUS!!!!!!!!!!!

Mon mari est enfin en vacances vendredi, départ pour l'aveyron lundi.

Gros bisous les muguettes et un plus gros pour ma binominette Bisou

Journalisée

en binôme avec Mele
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #250 le: 07 Août 2013 à 20:09:07 »

Mag j'ai un sterilet depuis une dizaine de jours, j'apprehendais vachement, la posd en particulier, mais nickel! Je suis trop grosse pour l'implant, j'oublie ma pillule et je ne fais pas confiance au patch et comme nous ne voulons pas de troiz et que je ne peux pas me faire ligaturer c'est sterilet en cuivre!
Quelle joie de ne pas avoir a pensé a la pillule! Sourire

Bbflora pour la diversification je vais commencer par les cereales dans le lait avec l accord de la pediatre lors du prochain rdv! Je croise les doigts pour que ca les fasse tenir tougmte la nuit et sauter le bib de 3h du mat! Sourire
Journalisée

Alexandre et Mathilde sont arrivés le 17 avril 2013!

En binôme avec Sani78
Nilo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #251 le: 07 Août 2013 à 21:15:17 »

Aahh le cocoonababy il nous a sauvé des nuits au début ! Mais finalement ils sont encore mieux sur le ventre.
Journalisée
Nilo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #252 le: 07 Août 2013 à 21:29:43 »

Bbflora pour la div, compote ou purée il n'y a pas.de règles, c'est comme tu veux ;-)

Pour la.contraception, j'ai eu mon retour de couche a 19 mois après ma fille donc je considère que j'ai le temps ! Au moins 6 mois avec la méthode MAMA.
Le couple ça va mais j'ai de la chance mon homme bosse à domicile donc on se voit beaucoup.
Journalisée
3juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #253 le: 07 Août 2013 à 22:27:55 »

Cc tt le monde
je vois que l on est plusieurs a avoir commencé la diversification, les filles ont commencé hier la compote ! Marion a ouvert la bouche direct et c est enfilé 4 petites cuilleres et Leane a ralé et n a meme pas terminé sa cuillere. Idem aujourd hui, je crois qu on va attendre pour Leane ...
Je ne sais si vos loustics bougent bcp mais les filles se tournent a 360° on les retrouvent la tete en bas du lit le matin !
bisous les filles et bonne nuit
Journalisée

Maman comblée avec ses 3 filles d'amour
Ma juju : Juin 2010
Les juju : Avril 2013
wolfoc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #254 le: 08 Août 2013 à 09:51:00 »

Nilo fait gaffe, la méthode MAMA n'est pas fiable à 100%. Bon en même temps pour le moment je fais comme toi. 
Par contre j'ai pris rdv pour la pose d'un stérilet en cuivre. Penses y aussi... Histoire de ne pas avoir une surprise un peu tôt  Roulement des yeux

Sinon moi ben mon compagnon doit être en congé paternité à la fin de semaine, je vais enfin pouvoir souffler un peu car là je sature Pleurs.
Bon avec en plus la voiture qui est tombé en panne donc gros stresse (d'ailleurs le garagiste nous a fait changer le radiateur et hier il m'appelle en me disant qu'en plus il y aurait le joint de culasse ou la culasse, mais que si on se débarrassait du véhicule il était prêt à nous vendre une autre voiture... Donc là pas trop confiance dans son jugement )
Sinon zhom à postuler pour un emploi mais là il partirait à la semaine...
Journalisée

Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 98
Imprimer
Partager :

Aller à: