La fée Clochette veille sur les brins de muguet 2013

<< < (16/292) > >>

Mag1608:
Laurita j'ai connu le même souci de constipation
Loane a passé quelques jours constipé et j'etais désespérée, l'hépar ni fesait absolument rien et d'ailleur ca lui donner des coliques, les supos de glycérine ne marchaient pas non plu. ma puéricultrice ma donc conseillé de changer de lait et de prendre du Nidal Pelargon je le trouve en grandde surface !!!!
Et le lendemain meme tout etait rentré dans l'ordre comme par magie, depuis plus aucun probleme de transit, je la remercie encore !!!!!!
Voila si ca peu t'aider, moi ca ma sauver la vie lol
Bisous

sani78:
Coucou les mamans muguettes et autres!!!
Quel plaisir de vous retrouver à nouveau. Je n'ai pas encore lu mes pages de retard. Je suis allée sur le fil des muguettes pour retrouver le lien de ce fil (Merci ma binôme Claire de m'avoir informée de la création de ce forum  ;))! En cherchant le lien, je suis tombée sur le récit de l'accouchement de Laurita.. Quelle émotion!!!!!
Laurita félicitations et bienvenue à tes petits hommes  :D :D!!
Félicitations à AS, Camillou, Sandra, Wolfoc, Fotodry..  et toutes les mamans qui ont accouché après mon dernier passage (j'ai un peu perdu le suivi)
Merci Marie d'avoir crée ce fil. J'adore les petites images de la page d'accueil  :D
De mon côté la santé va un peu mieux. La souffrance et l'état critique sont derrière moi, et le moral revient tout doucement. Merci encore ma binôme Claire pour tes messages de soutien et de m'avoir donné et demandé régulièrement des nouvelles.

Tite photo de mes loulous (que je n'ai pas pu poster avant sur l'autre fofo) à leur première semaine
[/URL]

[/img]

Débordée par mes loulous (comme vous toutes j'imagine), je ne sais si je pourrai venir très souvent, mais j'essayerai dès que possible  :)
Bisous Bisous les mamans
 :-* :-* :-*

claire2788:
Je passe en coup de vent pour partager un bon plan pour cet été!
Sur B*b* boutik il y a une vente de maillot de bain lavables, environ -50%, pour cet été (si le temps le permet) et pour les bébés nageurs je prends! La vente prend fin ce soir je crois!

Bises à toute!

3bibous:
Coucou les miss!!!

Cool d'avoir de tes news Sani, tu étais très présente sur le fil grossesse du coup ton silence m'inquiétait un peu. Qqn à des news de Drine d'ailleurs ?

Le changement de lait du lait préma au premier âge a été une franche réussite pour Capucine mais pas du tout pour Castille. Pour elle : gaz, constipation, lenteur dans la prise de bib qui se finit par des bibs de 70ml environ sur 45 min....on était à 100-120 en 20 min maxi....j'espère que les choses vont rentrer dans l'ordre et qu'il faut juste qu'elle s'habitue à son nouveau lait. Ce d'autant que nous avons été obligés d'en tenter plusieurs le premier lui ayant déclenché de franches diarhées....attention d'ailleurs avant de tenter les laits transit.
Les filles commencent à nous faire des nuits qui ressemblent à qq chose 23h-5h et encore c'est moi qui suit allée à elles, j'étais debout mon mari prenait le train pour Paris super tôt donc tant qu'à être réveillée je suis allée voir ce qu'elles mijotaient  ;) C'est idiot mais qd elles n'appellent pas au lieu de dormir je me dis tjrs "j'espère que tout va bien."
Sinon je raconte ma vie....j'avais RDV à l'école hier pour la rentrée scolaire de mon ainée en septembre, ça m'a filé un sacré coup. Heureuse de la voir grandir, gagner en autonomie, s'épanouir....mais mince que ça va vite !!!!
Ici pluie, et nous avons un mariage ce week end, j'espère qu'il y aura au moins qqs petites accalmies.
Bonne journée à toutes

leila49:
j'espere que vous arriver toute a gerer surtout les nuit hesiter pas a vous reposer des qu'il dorme c'est le meilleur moyen de tenir car c'est dur !!!
bon courage a toute

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente