La fée Clochette veille sur les brins de muguet 2013
Cyriane:
Bonne fête en retard à toutes les Muguettes!!
Tout le monde doit être bien occupé avec ses loulous ;) Ici tout le monde va bien, le rythme est pris, les loustics poussent toujours des joues et du double menton (à la dernière pesée E faisait 4.360kg et L 4.310kg soit une prise de 520g en 9 jours pour monsieur :o ). La crise de croissance de la semaine dernière n'était pas qu'une impression ;) )
Mon cher et tendre repart en déplacement demain et après-demain donc les 48 prochaines heures vont être speed pour moi avec les 5 zouaves!
Plein de bisous à toutes, c'est l'heure de filer chercher mes grandes à l'école!
laurita_67:
Coucou les muguettes !!!
Est-ce que l'un de vos bouts d'choux a déjà été constipé ?
La puéricultrice de la PMI m'a dit de mettre 20ml d'Hépar dans 1 bib sur 2.
Vous avez d'autres conseils ?
:-*
3bibous:
Bonne fête des mamans avec un peu de retard !!!
Le week end a été très festif pour nous puisque j'organisais les 30 ans surprise de mon mari, d'autant que nous avons pas mal reçu ces derniers temps, ma grossesse m'ayant pas mal mis en retard sur le sujet...bref c'est décidé je me calme un peu.
Les poulettes ont bien la forme, ça roule.
J'ai une question, faites vous fasse aux premiers pb d'individualisation ? Je précise, j'ai bcp de mal avec l'appelation "les jumelles" pour moi mes filles sont deux enfants avec deux prénoms... J'ai l'impression que pour certains elles marchent en paire. Nous avons un groupe de potes très proches pour lequel nous faisons un cadeau commun pour chacune des naissances. 3 naissances en avril mes deux miss et le petit bout d'un couple de potes eh bien mes miss ont eut droit au cadeau divisé par deux. deux bouts de cadeau quoi. Peut être suis je trop susceptible car ça touche à la chaire de ma chaire, je sais bien combien je manque de recul qd il s'agit de mes enfants. Je précise qu'il ne s'agit nullement dans le cas précis d'un pb financier.
Je vous fait des bises et j'espère que ça roule pour toutes.
3bibous:
Laurita : l'une de mes filles boit un bib sur deux d'hépar (120 ml). Je la passe ce soir au guigoz transit pour tenter de régler le problème.
Ce qui marche bien, les massages : petites ronds du bout de tes deux doigts autour du nombril dans le sens des aiguilles d'une montre, puis grand cercle sur le venrte toujrs ds le sens des aiguilles d'une montre puis tu étends ses jambes et les ramène pliées sur le ventre successivement.
Bises
c@millou:
Citation de: 3bibous le 27 Mai 2013 à 17:28:12
J'ai une question, faites vous fasse aux premiers pb d'individualisation ? Je précise, j'ai bcp de mal avec l'appelation "les jumelles" pour moi mes filles sont deux enfants avec deux prénoms... J'ai l'impression que pour certains elles marchent en paire. Nous avons un groupe de potes très proches pour lequel nous faisons un cadeau commun pour chacune des naissances. 3 naissances en avril mes deux miss et le petit bout d'un couple de potes eh bien mes miss ont eut droit au cadeau divisé par deux. deux bouts de cadeau quoi. Peut être suis je trop susceptible car ça touche à la chaire de ma chaire, je sais bien combien je manque de recul qd il s'agit de mes enfants. Je précise qu'il ne s'agit nullement dans le cas précis d'un pb financier.
Ce n'est, à mon sens, pas un problème de recul: tes enfants sont bien deux personnes différentes! Pour ma part, je reprenais systématiquement le "les jumelles" en "Morg@ne et Tiph@ine", d'abord parce que je souhaitais que mes filles entendent leurs prénoms, se familiarisent chacune avec le sien (de la même manière que l'on nomme chaque chose/objet/personne par son nom, pour faciliter la compréhension), ensuite si vraiment il y avait ce besoin de les mettre en groupe, je préférais le "les filles", plus neutre...
Visite du premier mois ici... et premier vaccin (beaucoup moins drôle, il faut en convenir): 55cm pour 5,100kg! Ca pousse!
Bisous à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente