La fée Clochette veille sur les brins de muguet 2013

<< < (14/292) > >>

c@millou:
Tiens, ça me rappelle des souvenirs, ça... Je me vois il y a un peu plus de quatre ans, racontant mes déboires devant les inventions des petites...

Cette nuit, ça a été l'enfer! Bouh   :'( :'( :'( !

Pourtant, la nuit précédente s'était bien passée, très calme, avec de longues tétées, mais aussi (et surtout) de longues périodes de dodo réparateur entre les tétées (Tiph@ine avait mangé à 20h10, 0h30, 3h40 et 6h50; et Morg@ne à 22h15, 3h55 et 9h), mais là, il faut croire que c'était histoire de prendre des forces avant le festival de cette nuit!

Cette nuit, prévoyants, nous les nourrissons à bloc vers 22h30-23h environ.
- Morg@ne réclame à 2h (jusque-là, c'est normal);
- puis Tiph@ine réclame à 4h et mange comme une ogresse (160 ml en une seule prise, et pas moyen de lui retirer le biberon, sinon elle hurle et c'est sympa pour les voisins, il y a de quoi réveiller un mort!), elle s'endort ensuite, repue;
- 4h30: un cri de détresse provint du berceau, il y a une mare de lait caillé autour de la tête de Tiph@ine, et ça lui sort par le nez et la bouche, nous avons gagné le droit de la laver entièrement, de changer les fringues et les draps, ainsi que de la rassurer parce qu'elle a quand même eu bien peur; après quoi, notre phénomène ouvre une large bouche: maaaaaaaaaaanger! je crois que ça ne va pas être simple que de lui expliquer qu'on ne doit pas imiter Jim Morisson...
- à 5h35, cette fois, c'est Morg@ne qui montre sa présence, elle trouve le moyen d'attendre LA seconde d'inattention pour redécorer la table à langer d'une diarrhée épaisse et abondante... après quoi, elle fait l'honneur à son papa de lui adresser une régurgitation qui lui coule le long du dos, de la jambe et jusque sur la moquette; donc, nettoyage de moquette, il est 6h.

Là, elles dorment (ouf!), la chambre est propre, la salle de bain aussi, et j'ai les yeux enfoncés dans des valises énormes... Quelle nuit!
Bon, en même temps, on ne peut pas tout avoir: les filles grossissent toujours, elles sont quasiment à 3,8 kilos, et ce n'est qu'une question de jours pour atteindre les quatre kilos... Et puis elles ont l'air tellement heureuses et souriantes...

D@phné semble suivre la voie de ses soeurs, sauf qu'elle, c'est l'après-midi qu'elle nous rend chèvre, parce que cette nuit, c'était pas mal: 20h-minuit-4h-6h30  8) yeah!

claire2788:
Mag pour mes monstres c'est 5x150 pour lui et 6x150 pour elle. Ils boivent qu minimum 110 de chaque et il leur arrive souvent de finir, en moyenne c'est 140 par bib et ils ont 5semaines et 3 jours (on a commencer les bibs de 150 il y a une semaine car ils finissaient tous leurs bibs de 130 et reclamait encore!)

claire2788:
Bonne fête les muguettes!  ;D

wolfoc:
'lut tout le monde,
Je vois que je ne suis pas passé depuis quelques jours et qu'ils y a peu de pages à lire,  seriez-vous occupés? ;D

Bon sinon des nouvelles de mes chatons:
mercredi, ils avaient pris environ 300 gr chacun.
Une journée sur deux ils sont calmes (nuits comprises
Hier ils ont super bien dormi dans la journée, très calme et par contre cette nuit, ils n'ont pas arrêter: de 10h à 12h au sein (ils pleuraient et réclamaient et moi j'étais un peu fatigué donc je leur donnais ::) ;D) , réveillé à 3h (avec vomi en plus) jusqu'au point du jour....
Heureusement mes parents sont là, donc on a pu dormir un peu ce matin et leur confier.

¤ AS ¤:
Bonne fête les muguettes !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente