La fée Clochette veille sur les brins de muguet 2013

<< < (60/292) > >>

Mag1608:
Bonjour les muguettes
Des nouvelles de mes Loulous, visite chez le pédiatre hier matin a 4 mois et 3 semaines
Morgan pése 7kilos060 pour 64cm et Loane 6kilos780 pour 63cm
ils ont eu droit a leur deuxieme vaccin et nous avons mis le patch emla environ 1hrs avant c'est vrai qu'il est efficace car quand le doc a piqué ils n'ont absolument rien dit, par contre quand elle a injecté le produit la ils ont pleurés mais ca n'a duré que quelques secondes. Elle les trouvent super eveilés et bien portant pour des jumeaux
Elle ma dis d'attaquer les légumes le midi qu'ils étaient prets donc du coup hier midi petite purée de carotte, ils ont adorés lol
Niveau bib on est a 210ml le matin a 9 hrs puis 180 ml le midi + les legumes (ce qu'ils veulent jusqu'a ce qu'on arrive a un petit pot entier) a 16hrs 180 ml + compote (ils mangent un pot a 2) et le soir 180ml a 21hrs et apres dodo lol
je sais pas vos loulous mais les miens sont super complices, ils s'adorent, ils se cherchent quand ils se voient pas et quand ils sont ensemble ca discutent et ca rigolent au éclats c'est vraiment trop mignon.
Et maman adore les "bader" lol je passerai ma journée a les regarder faire tellement qu'ils sont marrant
Sinon pour ma part pas de perte de cheveux ( en meme temps si jen avait perdu ca me ferait pas de mal ils sont super épais !!!!)
Pleins de gros bisous a vos clochettes a bientot

claire2788:
Coucou les filles!
Sur conseil de la pediatre nous essayons les cereales n*stlé "ptit souper" sans gluten(3 cuilleres a soupe dans le bib de lait de 180ml), bon elle a conseille des cuilleres de farine en fait mais je lui ai parlé de ces cereales parce que je n'aime pas l idee de la farine, afin que les monstres fasse des nuits completes et ne reveillent plus a 3/4h! Verdict demain! Si ca marche et que ca peut aider celles dont les enfants ne font pas des nuits sans reveils! ;)

claire2788:
Resultats peu probants..

3bibous:
Salut les filles,
Sani : Je perds mes cheveux moi aussi mais hors grossesse je perds toujours mes cheveux.....
Claire : Ils vont finir par faire leurs nuits, le pire est derrière toi....
Ici pas de diversification je vais chez le médecin jeudi pour les 4 mois. Les filles sont à 4 bibs mais malheureusement elles qui mangeaient vite et bien commencent à pignocher....elles finissent mais il faut être patients.
Concernant la contraception, même problème que vous c'est une grande question. J'opterais bien pour le stérilet cuivre mais le fait qu'il bloque la nidation et non la fécondation me dérange. Cependant, avec 3 enfants dont une paire et des grossesses les 2 fois au premier mois d'essai il nous faut un truc fiable, vraiment.
Sinon, beaucoup de réflexion en ce moment on hésite à acheter une maison dans un village qui nous éloignerait de nos boulots et nous obligerait à changer école, nounou....mais nous permettrait d'avoir un jardinet, et une vie peut être plus calme pour les filles. Je n'aurais plus à répéter à ma fille "arrête de courir les voisins...." enfin plein de questions.....

sani78:

Coucou les mamans,

Claire, décidément, notre histoire de "binômage" continue. Car j'ai essayé il y a 3 jours les mêmes céréales la nuit. Emma en a pris un peu mais Alexandre n'a pas du tout aimé  ::). RDV demain avec le pédiatre. On verra bien ce qu'elle nous en dira? J'espère qu'ils n'auront pas la même réaction avec les légumes.

3bibous, pareil avec mes petits. Ils ne mangent plus comme avant (finissant tout et d'une traite). A part le biberon du matin où ils ont la dalle  ;D !  Mais bon, à cet âge ils ont plus envie de jouer, découvrir, émettre des sons que de manger lol. Sinon, on a  connu la même hésitation pour ce qui est de s'installer dans une maison et s'éloigner un peu. Finalement, avec les frais de garde assez conséquents pour deux  et tout le reste, on a décidé d'attendre 2 ou 3 ans.

Bonne journée à toutes
 :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente