La fée Clochette veille sur les brins de muguet 2013

<< < (23/292) > >>

3bibous:
Citation de: c@millou le 13 Juin 2013 à 13:42:52

En ce moment, elle nous fait une éruption de boutons de chaleur, il fait très humide ici et à cause des travaux dans le quartier, je suis obligée de garder les fenêtres fermées (démolition des deux bâtiments adjacents au nôtre), il fait donc presque 24° dans la baraque! Dur, dur! Surtout la nuit en ce qui me concerne...

Je compatis à fond notre immeuble était échaffaudé l'été dernier pour faire l'isolation extérieure en polystyrène et reféction de la façade. Pareil impossible d'aérer, on bouffait de la poussière et du polystyrène une horreur  >:( une véritable fournaise, terrible. Tu en as peut être pour moins longtemps toi.
Beau gabarit ta puce !

claire2788:
3bibous j'ai eu tout le loisir d'inspecter la bouche de Mathilde ces 3 jours et pas de trace de muguet, ce n'etait que des depots de lait.
Pour le lait AR pas de resultats sauf qu elle boit moins et pleure plus.. du coup on repasse au premium!
Les monstres mangent bien, on est passé au 3 mois pour les deux! Et puis ils commencent a nous sourire! Que du bonheur! ;D

c@millou:
Citation de: 3bibous le 13 Juin 2013 à 13:50:59

Beau gabarit ta puce !

Elle était à 5,1kg il y a trois semaines, je pense qu'elle a dépassé les 5,5kg, j'en saurai plus à la visite des deux mois!  ;D

claire2788:
Ouah Camillou!   :o Beau poids!!

¤ AS ¤:
Bonjour

Henri a fait sa visite du 1er mois mardi
Donc a 40 jours il pesait 4,800kg (+1,100kg) et mesure 54 cm (+5cm)  :D
Les pyjamas 1 mois sont tout juste alors on est passé au 3 mois même si encore un peu grand !
Pour le garder au chaud, je le laisse majoritairement en pyjama, je ne l'habille que le week end
Et oui ici il fait pas chaud du tout : 14 degrés avec un vent du nord, ciel gris et humide  :-\  on a du avoir 2 ou 3 jours de printemps ... Vivement l'été !!!
Henri est au sein encore 6 fois par 24h, 1 ou 2 réveils la nuit ...
C'est un bébé très sage, il ne pleure quasiment pas

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente