Le club de celles qui ont au moins un enfant dont les parents sont séparés.

<< < (2/10) > >>

Bambinette:
Et je rajoute : perso, quand j'ai un truc à dire au papa, je le fais très gentiment, sans revendication ni reproche.
Une fois divorcés, j'estime que chacun est "libre" de gérer les enfants comme bon lui semble .....

Lauver95:
moi je n'ai jamais pu avoir de contact sans heurt avec mon ex mari (le 1er)
ce qui fait qu'on n'a jamais pu prendre des décisions ensemble pour les enfants
comme une nouvelle école
et il a changé L d'école primaire sans mon accord mais j'ai du aller signer les papiers après à l'école
et le directeur pensait que je ne voyais pas ma fille (ce qui s'est passé quelques mois après)
et quand L est revenu vivre avec moi il y a quelques mois, je lui ai demandé comment elle fonctionnait,
et bien sa réponse a été "demmerde toi, tu es contente de la récupérer" (je la détournait de lui)
cela faisait 6 ans que je ne l'avais pas vu
par contre j'ai dit à ma fille qu'elle devait continuer à aller voir son père peu importe les tensions entre eux
alors qu'il avait dit le contraire à ma fille ainée après une dispute que j'ai eu avec elle

Lauver95:
et pour mon 2ème ex
le filles ne le voient pas mais quand il a voulu un contact avec elles je n'ai pas été contre
mais après plusieurs mois de pleurs des filles car leur père leur disait qu'il allait venir les voir le dimanche suivant mais ne venait jamais
donc j'ai mis fin à tout ça en lui disant soit il vient les voir soit il n'appelle même plus
 il a fait son choix et les filles n'en souffrent pas pour l'instant

Bambinette:
Ciboulette  :D :D :D :D
Je suis très contente pour toi que les choses puissent se passer en douceur et que le dialogue puisse avoir lieu !
C'est dans l'intérêt de votre enfant .....
 :-* :-* :-* :-* :-*

wolfoc:
juste pour m'inscrire à ce club ;D

En quelque mots: divorcé depuis 2010, divorce par consentement mutuel, je lui ai tout laissé sauf mes enfants. Il a droit de garde un week-end sur deux et la moitié des vacances. Il ne verse pas de pension alimentaire.

Concrètement, il les a peu pris, en général, quand il les prenaient c'était chez sa mère ou sa copine et lui ne s'en occupait pas du tout. Il y a eu pas mal de soucis, les enfants revenaient fatigués, sales et c'est arrivé que mon grand regarde la télé très tard et des choses pas du tout de son âge (supernatural, médium ... :-X). Il a même bu de l'alcool chez la mère de son père :-X, le petit la dernière fois est resté dans sa couche sale (il portait encore une couche la nuit) parce qu'elle en avait marre de le changer....

Bon de toute façon depuis novembre dernier il ne les a pas pris. Il a appelé de temps en temps mais se contente de parler à l'un (ben oui pas la peine de parler au deux ::)). Il est venu une fois il y a quelques temps pour les voir, il est resté même pas 5 min, ne leur à pas fait de calins ou bisous, ne leur à rien amené! Mon petit n'avait rien compris, pourquoi il est reparti si vite, ne l'a pas pris, ça l'a bouleversé pendant des jours...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente