Mal au ventre
Azerty:
Sinon j'ai du debrid@t dans mon placard. Un flacon fermé de poudre à laquelle il faut ajouter de l'eau mais ça m'embête de faire de l'automédication alors que je sais meme pas ce qu'elle a.
On peut essayer la bouillotte cette nuit si elle se plaint.
Les vers....on sait comment si c'est ça ? Ils devraient pas gratouiller le trou duc plutôt?
Petit _ Pimousse:
Citation de: Natacouette 92 le 10 Mai 2013 à 19:31:44
Les vers j'allais en parler oui :P
surveille qu'elle ne sa gratouille pas les fesses (c'est un signe manifeste)
ca va là ce soir?
bah, je sais que moi je vermifuge 2 fois l'an printemps et automne par précaution et souvent les maux de ventre vont mieux après et pas spécialement de gratouilles ....
Azerty:
Tiens comme on se croise....
Bah écoute elle a l'air bien, je lui ai demandé tout à l'heure si elle avait mal au ventre, elle a répondu un peu mais avec le sourire donc j'y crois pas trop.
Azerty:
Du vermifuge j'´en ai pour les chats...... Là aussi je vais éviter.....
Petit _ Pimousse:
Citation de: Azerty le 10 Mai 2013 à 19:32:18
Sinon j'ai du debrid@t dans mon placard. Un flacon fermé de poudre à laquelle il faut ajouter de l'eau mais ça m'embête de faire de l'automédication alors que je sais meme pas ce qu'elle a.
On peut essayer la bouillotte cette nuit si elle se plaint.
Les vers....on sait comment si c'est ça ? Ils devraient pas gratouiller le trou duc plutôt?
la gratouille peut être un signe mais pas forcément.
plusieurs solutions pour savoir, un scotch sur le trou de balle la nuit et voir si tu captures quelque chose, ou regarder le soir car les vers sont plutôt nocturnes ,
parfois on les voit dans les selles mais bon dans le fond des WC c'est plus difficile ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente