Mon avis ne sera pas tres objectif : nous habitons à 3 km du puy du fou et nos schtroumpfs adorent les chevaliers!!! Nous avons deux grands fans des spectacles qui rechantent meme les musiques en jouant. Mais nous y allons souvent (étant voisins le pass est très avantageux nous regardons 1 ou 2 spectacles et on rentre!).
Mes loulous ont presque 3 ans et s'eclatent et s'émerveillent à chaque fois. Après pour des petits ça fait de longues journées et il faut beaucoup marcher (et parfois piétiner)...
Il n'y a pas vraiment d'attente puisque ce sont des horraires fixes pour les spectacles et les portes s'ouvrent 30 min avant les spectacles.
J'ai aussi remarqué la petite morale religieuse à chaque spectacle... Je suis pas fan non plus...

Mais on ne s'arrete pas à ça. On s'en prend tellement plein les yeux!!!!
Quelques conseils :
-prévoir de bonnes chaussures (les tongs on oublie faut marcher)
-si possible emmener son pique nique (la restauration c'est pas donner!)
-ne pas oublier la creme solaire ou les vetements de pluie (tout est en exterieur seuls 2 spectacles sont couverts)
- si vous le pouvez, faire le parc sur 2 jours sinon vous ne verrez pas tous les principaux spectacles.
Après c'est une question de gout mes préférés sont "les mousquetaires de Richelieu", "le secret de la lance" et le "signe du triomphe".
N'oubliez pas de gouter la troussepinette (apéritif local !!!)