20-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

20 Décembre 2024 à 05:39:57
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 69
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: le club des randonneuses d'intérieur  (Lu 48463 fois)
liana_reido
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #75 le: 07 Mai 2013 à 23:51:38 »

Quelques kilomètres (bon ok j'en rajoute un peu...c'est parce que j'ai habité quelques années à Marseille ça, heu loin de mi l'idée d'offenser un Marseillais qui passerait par là, c'est devenu une expression par ici...bref quelques mètres), quelques pets (des monstrots pas de nous je précise  ) et 2 tétées plus tard me revoilà, avec mon homme on a essayé de se parler mais on s'entendait pas (spécial dédiace à petitelulu  Clin d'oeil) ...

C'est vrai Lilif, j'ai pris aussi le parti d'en rigoler et d'ironiser de la situation même si je l'avoue, il y a eu des moments où j'en aurai bien pleuré, et je confesse que pas plus tard que tout à l'heure tenant dans les bras ma puce, pleurant malgré la tétée je me suis entendue prononcer "quelle galère..." mais mon homme m'a pas entendu  donc jme suis ressaisi et elle a fini par s'endormir à grand renfort de tétine, celle là même dont je souhaite tant la sevrer, ambivalence quand tu nous tiens...Bon on a pas mis tant de temps que ça finalement

petitelulu.....condoléances  Clin d'oeil t'as oublié de débrancher le détecteur sous l'oreiller, ah non c'est vrai tu l'as pas encore trouvé  Clin d'oeil

Tous mes voeux vous accompagnent...dit elle en allant se coucher la boule au ventre http://www.youtube.com/watch?v=Hgw_RD_1_5I
Journalisée

D ♂ et E ♀ ont pointé le bout de leur nez en septembre 2012 à 36 SA ♪
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #76 le: 08 Mai 2013 à 10:40:36 »

Summum du suspense, plus fort que la veillee des heros, que le choix du finaliste de the voice, plus haletant que une journee en enfer...le moment ou tu poses la grenade endormie dans son lit, immobile au dessus du corps endormi, ta main gauche coincee sous sa nuque ta droite sous ses fesses les deux prises en sandwich entre le bebe et le matelas, tes dorsaux en beton sont a leur maximum de puissance, tes orteils se recroquevillent dans tes chaussons a semelle anti bruit...et la tu entames le retrait de la main droite, a chaque respiration regiliere un centimetre en moins, te voila qualifiee pour le deuxieme round, recuperer la main sous sa nuque, la tu arretes de respirer et envisage un instant la methode " je tire d'un coup sec sur la nappe" puis la non merde tu te dis que te na vas pas foutre en l:air45 min de marathon pour une fantaisie qui fait rigoler ton beau frere et tu optes pour la meme methode.
Dans ta tete tu repetes le mantra qui te soutient depuis des mois " tu ne peux pas le rendre, personne n'en voudra, il finra par quitter la maison un jour et la tu pleureras DE JOIE" et la tu recuperes ta main puis tu te jettes sur la porte que tu ouvres et ferm avec la dexterite et le silence que seuls des mois de pratique amene tu devales l'escalier dans un silence de ninja pour aller coller ton oreille au baby phone a genou sur le tapis tout en adressant des prieres a tous les dieux de la terre...pour finir tu te tapes une vodka seule dans la cuisine
Et la

OUIIIIIIIIINNNNNNNN,N
+1000000000000000000
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #77 le: 08 Mai 2013 à 10:44:16 »

bah Louvette pourquoi tu ml'as pas dit plus tot Huh?     Tire la langue

J'avoue que j'y pense que maintenant... 
Sinon, un truc qui a toujours bien marché ici pour les aider à dormir, c'est de les mettre sur le côté (calé dans un cale-bébé), ils se sentent plus en sécurité. Sourire
jvais essayer  Clin d'oeil si c'est pas trop dure car déja qu ils sont inclinés 
Journalisée

>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #78 le: 08 Mai 2013 à 10:50:49 »

alors cette nuit ?
ici mon homme avait un tournoi en nocturne à tatawin  Triste et et .... 3 réveils Ruben 3 réveils Sacha    le compte est bon pas de jaloux 

et the must ce matin à 6h seulement qqs gouttes de lait dans les seins  il a fallu faire un bib à Sachou ... trop pénible d'aller préparer un bib meme pas réveillée 
le fin de l'allaitement s'annonce pour moi  Tire la langue
Journalisée

Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #79 le: 08 Mai 2013 à 21:52:22 »

alors cette nuit ?
ici mon homme avait un tournoi en nocturne à tatawin  Triste et et .... 3 réveils Ruben 3 réveils Sacha    le compte est bon pas de jaloux 

et the must ce matin à 6h seulement qqs gouttes de lait dans les seins  il a fallu faire un bib à Sachou ... trop pénible d'aller préparer un bib meme pas réveillée 
le fin de l'allaitement s'annonce pour moi  Tire la langue

Pff nuit derniere merdique, pas de coliques mais plethore de reveils plus insomnie du robinson de 4:30 a 6, et fin de dodo a 7:15 pour le ulysse, grrrr

Pas cool la panne de lait au reveil...moi v'est plutot le soir que je me dis gloups et si...
Jen ai deja eu et c'est pas du tout du tout sympa.

Ce soir changement de methode, bib en bas pour robinson, digestion pendant une bonne heure puis coucher, resultat il dort mais ca prend trois plombes de l'endormir sans le secours du bib, mais bon vu que j'avais jamais de rots avant, et des reveils juste apres, je me dis que la peut etre on fera l'economie de quelques reveils, alors ca vaut le coup de se fatiguer encore un peu plus.
Verdict demain...
Et mon ulyssse est en pleine angoisse de separation, il hurle des que je passe la porte. Mais ma maman a reussi a l'endormir, comme les canaris, tu couvres la tete et il s'est endormi...comme quoi des fois c'est pas mal quand les autres s'y collent.
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #80 le: 08 Mai 2013 à 22:13:22 »

Le score.
Dans ma tete il tourne et s'actualise perpetuellement des lors qu'on arrive dans les heures du coucher.
Combien dorment ?
Pas de protocole vraiment etabli, mais quelques fondamentaux.
En gros, je me fade lendormissement des deux gnomes de l'enfer pendant que le erico couvre choupi de calins et d'hsitoires et s'endort comme une crotte dans le fauteuil pendant que l'un  / les deux hurlent a la mort.
Bon j'exagere un peu.

Score de depart zero.
Puis un
Puis deux(un kilometre a pied, ca use, ca use...)
Puis trois ( deux kilometres a pied, ca use, ca use...)
Yessss
Puis deux
Zut
Puis un
Faich'
Puis deux
Puis trois
Yeahhhhh
Puis un
Aieeee
Puis zero (Au choix crise d'asthme, vomito, giga terreur nocturne ou pipi au lit, que du light, quoi)
Arghhhhh
Puis un (ouf)
Deux (court court court)
Trois (leve les bras au ciel)
Quatre ( Quand je vois la vitesse foudroyante a laquelle leur pere s'endort je maudis la salope de genetique pour avoir garde cette carte la dans sa manche)
Cinq Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Trois
Et m****
Journalisée

Novembrette 2012 forever

>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #81 le: 08 Mai 2013 à 22:19:31 »

Lilif t'as gagné ta place au paradis  Clin d'oeil
Journalisée

Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #82 le: 08 Mai 2013 à 22:36:40 »

Je nous y reserve une table alors.
Journalisée

Novembrette 2012 forever

liana_reido
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #83 le: 08 Mai 2013 à 23:03:24 »

Salut les sportives

Bon désolé je risque d'être moins présente jusqu'à dimanche, car on a deux paires de bras sur pattes à la maison...j'ai nommé mes parents, mais ......non toujours pas de nuit complète à l'horizon, 1 panne de lait et j'ingurgite sur le champs les 2 flacons de vitamine D, la bouteille de débrid*at diluée dans du poly*silane.....ah bon ça suffira pas? ok je me jette de mon rez de chaussée...
Moi aussi je hais la génétique, pourquoi les homme dorment dés qu'ils ont la tête posée sur l'oreiller et toi t'es seule à entendre le moindre reniflement des 2 monstres de la chambre d'à côté....
Allez je vais tenter le posage de ma tête sur l'oreiller.................Moi je veux pas aller au paradis je veux juste doooormiiir bordel
Journalisée

D ♂ et E ♀ ont pointé le bout de leur nez en septembre 2012 à 36 SA ♪
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #84 le: 08 Mai 2013 à 23:16:41 »

chez nous la génétique est un peu bizarre : JE m'endors d'habitude hyper facilement. Sauf pour les pleurs de bébés 
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #85 le: 09 Mai 2013 à 13:39:40 »

Bisou les marcheuses !
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #86 le: 10 Mai 2013 à 11:41:55 »

Je peux adhérer moi aussi? Huh? même si je n'ai qu'un bout'chou à endormir... et bon, c'est vrai, je triche un peu: la nuit, c'est Zhom qui randonne le plus... bah oui, lui il se rendort pendant que P'tit bonhomme tète, alors faut bien partager

Une de mes filles avait choisi un livre quand on est passé à la bibli qqs jours après la sortie de la mat'... elle ne savait pas que ce serait si vrai... une jolie histoire qui colle bien avec nos randonnées, juste dommage qu'il soit épuisé
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #87 le: 10 Mai 2013 à 11:59:08 »

ca sent le vecu ce livre
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #88 le: 10 Mai 2013 à 12:02:30 »

Oui dommage que ce soit épuisé !  
Moi j'ai les yeux qui piquent ce matin. Réveil toutes les 1/2h  

Ma miss ne veut pas dormir dans son lit. Elle était un peu malade en début de semaine, mais là ça va mieux (il me semble).
On avait cododoté pour tenir le coup pendant cette période. Et là, on a du mal à faire retour arrière !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #89 le: 10 Mai 2013 à 12:35:59 »

Pas de souvenirs de grandes randonnées à partager. Peut- être n'y en a-t-il pas eu Huh?
Quelques souvenirs du depose bébé délicatement en priant pour qu'il. Ne se réveille pas dans les minutes qui suivent.

Mais surtout des souvenirs de nuits hachées!!!!!!! Ah pas de probleme pour les rendormir, suffisait de les prendre avec nous dans notre lit. Mais pour ça fallait quand meme se lever et deux ans de nuits interrompues, ça ne s'oublie pas.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 69
Imprimer
Partager :

Aller à: