bébés nés à 2.2kg (environ hein)

<< < (2/2)

PetitPoney:
Taratatouille, elle aurait pas du reflux ta petite? Nous on a vécu ça aussi avec nos 2 pépettes. Sofia est à peu près ok maintenant, Marilia reste la plus difficile à nourrir, même si ça s'est nettement amélioré. Avec les traitements+changement de lait, ça a mis 3 mois environ à prendre un chemin à peu près normal.

Question poids elles sont pas bien grosses, par contre elles sont assez grandes, donc ne focalisez pas uniquement sur le poids, la taille est aussi importante. Le mois dernier chez nous elles n'ont pris que 200g chacune mais 3 cm!

taratatouille:
ouais ben c'est dur la vie de maman, pis moi je suis pas forte pour ce genre de choses..

Alors Rachel a pris 3cm le mois dernier, mais que 150gr comme je l'ai déjà dit. Le faciathérapeute que je vois ainsi que l'ostéo penchent pour un RGO (reflux gastro oesophagien), alors je lui file un peu de polysilane, ça a l'air d'aller un tout petit peu mieux.
Le pédiatre lui penche pour une  allergie aux protéines de lait alors lait spé depuis vendredi et la toute petite amélioration dont je parle au dessus.

Ce matin c'était la prise de sang, accueil pourri genre "oh lala en plus ya des allergènes! ben ça va pas etre simple elle est petite) Ben oui conna... si elle était plus grosse on rechercherait pas pkoi elle est si petite!

J'avais mis un patch à la pliure du coude gauche évidemment elle a préféré labourer ma fille coté droit, tout ça pour dire j'y arrive pas on monte en pédiatrie, là j'avais moi envie de vomir tellement je voulais repartir avec ma môme que j'avais enfin réussi à calmer sous le bras.

Pour finir ils l'ont piquée à la main p'tite mère, et moi je pleure ....

Bref c'est pas la joie heureusement ce matin elle a bu 130ml !! le plus gros bib jusqu'à présent.

Aller bon courage à vous et merci de vos réponses 

Banane:
Courage Taratatouille !!!  :-* :-* :-*

Par contre juste une chose : tu avais mis un patch au pli d'un coude, mais si la "piqueuse" ne voit pas de veine elle ne va pas essayer de piquer ...  ;) ;)
Mais ça ne change rien à sa réflexion vraiment très désagréable ....

:-*

Lenagcn:
Un gros  :-* à Toi Taratatouille
Bravo Rachel, un super gros bib', c'est  :D 8) :D

Les personnes capables de piquer les bébés, encore plus les petits bébés, sont rares.
Si en plus tu tombes sur la mauvaise coucheuse du secteur  >:( :-X
A ce poids là, Gabrielle était piquée au talon; aux bras, ce n'est même pas la peine, les veines sont trop petites et fragiles.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente