29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 23:50:55
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bisous câlins  (Lu 3434 fois)
Ninaby
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 01 Juin 2008 à 12:11:26 »

Waou! c'est génial Kitty!!!
Journalisée

Maman de 4 enfants: mars2003, janv2005, et les jumeaux sont nés le 14 déc.2007 à 38 sa.
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 02 Juin 2008 à 00:09:08 »

Clara a commencé les calins vers 6 mois, à se blottir dans mes bras et me serrer le cou avec ses tites menottes  Sourire maintenant c'est la phase caresse le visage de papa comme de maman, elle adore tirer sur le gros nez de papa 
Nathan pas trop calins avec nous mais il attrape souvent la main de sa soeur ! et puis ca fini par déraper .... que je te chope les cheveux, les oreilles au passage 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
L78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 02 Juin 2008 à 10:31:06 »

Les nôtres se prennent la main mais j'ai l'impression que c'est plus le hasard qu'autre chose, sinon elles s'attrapent la tête, les oreilles, les yeux et se mettent les mains dans la bouche de l'autre ! 
Elles sont à surveiller car les mouvements sont assez brusques et pas bien sûrs !
Journalisée

Papa de deux jumelles nées le 09/11/07
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #18 le: 02 Juin 2008 à 10:39:10 »

Coucou,

Comme Bambinette, je ne sais plus  .

Verana m'a donnée la clé, je pense effectivement que les câlins sont apparus à la fin de l'allaitement (11 mois). Très tard, finalement.

Mais qu'est ce qu'ils se rattrapent depuis  Souriant
- Edgar se jette dans mes bras et me sert le plus fort possible  Souriant. Il adore faire des bisous dans le cou.
- Basile m'attrape la tête pour la coller contre la sienne  Souriant. Et il fait des bisous sur la bouche.

Entre eux, ils se caressent les cheveux quand l'un des 2 est triste. Et à la crèche quand ils se retrouvent, ils fond comme les chats, ils sautent dans les bras l'un l'autre et se "battent" en rigolant comme des tordus Souriant.

A +
« Dernière édition: 02 Juin 2008 à 10:42:33 par La Doudou Brestoise » Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 02 Juin 2008 à 17:29:23 »

Ici aussi, elles adorent caresser le visage: pour les calmer je fais ça parfois, je les allonge dans mes bras, je leur mets la tétine (ou non, mais parfois ça aide ), et là elles m'observent, elles me touchent, elles mettent leur main dans ma bouche et éclatent de rire
Tout à l'heure j'ai eu un re-câlin de Sofia, mais pas le même style: elle était assise sur mes genoux, et se collait contre moi, à moitié endormie. Pas moyen de la décoller de là Sourire Cro mignon Souriant
Journalisée
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #20 le: 03 Juin 2008 à 13:11:34 »

Je sais plus non plus  
On oublie vraiment tout
mais pour ce qui est de leur 1er câlin entre eux c'était à 8 mois, d'ailleurs je les ai filmé, un vrai coup de chance.
Je vs aurais bien mis la vidéo mais je n'y arrive pas 

Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
m.priscille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 03 Juin 2008 à 15:37:37 »

Pour nous de gros Calins bavouilles de Camille...Par contre petite Julie, au contraire se recule  et crie dès qu'elle voit ma tête approcher comme si elle ne voulait pas de mes bisous, cela me fait enrager et je crois qu'elle a bien compris alors elle en joue et me repousse dès que je m'approche..une vrai "chamelle".
Sinon elles se tiennent la main dans la chaise haute et sur le tapis d'éveil quand je les laisse toute seule, quand je reviens il y a toujours eu échange de tétines...
Sinon hier Julie pleurait depuis un bout de temps sur le tapis (cause que maman s'occupait d'une copine) Camille pour calmer sa soeur et la consoler lui tendait tous les jouets... c'était trop mignon.
Journalisée

Camille et Julie sont nées le 22 /09/2007 (à 32SA)
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #22 le: 03 Juin 2008 à 16:59:36 »

chez nous, pas de bisous, quelques très rares câlins par -ci par là ! Mais alors qu'est ce qu'ils se mettent comme peignées !!!!!!! et que je te mets un coup de tête  et que je te tire les cheveux... c'est assez spectaculaire ! de vrais petits mecs !!!!  C'est normal ces relations à votre avis ?

attends qu'ils se mordent...

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: