Coucou !!

Merci à toutes pour vos messages si gentils...

EN ce qui concerne le diagnostique de Monozygote, en fait, j'ai dit que je voulais savoir... et on m'a donné le résultat. Mais est-ce que je vais devoir payer quelque chose... ça, on verra !!

Pour les différencier, c'est vrai que pour l'instant Calie a un petit bracelet, donc ça me rassure... Après, l'idée du bracelet brésilien est intéressante... Jusqu'à présent, je ne me suis jamais trompée quand je les voit "en vrai" (sur photo, c'est autre chose), mais comme bcp d'entre vous, je n'aime pas du tout l'idée de les confondre...
Quand à Leelou, elle les a vues tout à l'heure, je les ai changées avec elle à côté, elle a pu compter leur pieds, mains, oreilles, yeux, jambes, épaules... et j'en passe !!

Et après les 2 têtées (je n'ai pas osé donner les 2 en même temps, histoire de garder une main libre pour Leelou), elle a pu les "porter" l'une après l'autre bien calée dans le fauteuil... je vous montre :

C'est pas bôô tout ça

Je l'ai trouvée très fière de pouvoir porter ses soeurs... mais après, elle est repartie à la maison sans elle.... Je pense que ce sera encore un autre cap important après...
A bientôt pour d'autres nouvelles, et encore merci à toutes...
Pour Corinne : non, pas Ysée, car finalement, Calie nous a plus séduit...