Bonjour

<< < (2/5) > >>

Azerty:
C'est le gynéco qui t'a parlé du STT?

clafoutierose:
S'il t'a parlé de STT c'est que parfois ils disent  mono-mono car la membrane de chaque poche est tellement infime qu'ils ne la voient qu'avec un appareil "sophistiqué" donc à L'Echo des 12 sa il te dira si finalement c'est une mono-bi s'il voit lui la membrane ou confirmera mono-mono  ;)

Mais le STT touche fort heureusement un très faible % de grossesse mono-bi et il y a désormais des centres sur tout le territoire français équipé pour le soigner  ;)

Natacouette 92:
Bienvenue Swelodie  :D

Swelodie:
Citation de: Azerty le 24 Avril 2013 à 22:04:55

C'est le gynéco qui t'a parlé du STT?

Citation de: clafoutierose le 24 Avril 2013 à 22:08:27

S'il t'a parlé de STT c'est que parfois ils disent  mono-mono car la membrane de chaque poche est tellement infime qu'ils ne la voient qu'avec un appareil "sophistiqué" donc à L'Echo des 12 sa il te dira si finalement c'est une mono-bi s'il voit lui la membrane ou confirmera mono-mono  ;)

Mais le STT touche fort heureusement un très faible % de grossesse mono-bi et il y a désormais des centres sur tout le territoire français équipé pour le soigner  ;)

Oui c'est le gygy qui m'en a parlé.. Il m'a pourtant bien dit qu'il y avait bien qu'une seul poche et un placenta mais peut-être que la membrane est trop fine pour être aperçu... Je pense que l'echo de vendredi nous confirmera tout ça !

Ca me rassure parce qu'on m'a dit des tas de choses à ce sujet (STT) et c'est assez stressant !! les gens veulent te prevenir et vont chercher par eux même des explications et réponses alors qu'ils n'ont jamais vecu ce genre de situation >:(

C'est aussi pour ça que je suis là !! être entouré de maman et futur maman comme moi me rassure beaucoup  :)

Y a t'il une section pour poster ses échographies ?

Azerty:
Pour l'instant non il n'y a pas de section spéciale écho. Tu peux les poster sur ton fil de présentation, sur le fil de ton mois de naissance ou tu peux créer un fil spécial echo dans la section "albums photos"
Pense à masquer les infos trop personnelles comme le nom de famille si tu mets tes échos.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente