Bonjour
Eliza:
Citation de: Swelodie le 26 Avril 2013 à 21:43:05
Oui!! ça me rassure un peu plus :)
Tu as eu des jumeaux mono-bi toi aussi ? Tout s'est bien passé pendant ta grossesse ? Ce sont des garcons ou des filles ?
:-*
Tout s'est très bien passe pour moi. J'avais du mal à rester toujours zen mais je n'avais aucun soucis. :D j'ai accouché un peu trop tot mais mes loulous allaient tres bien. maintenant j'ai deux jolis petits mecs qui me mettent ma maison sans dessus dessous :P :P :P
Objectif 37 sa!
:-* :-*
Swelodie:
Citation de: Eliza le 27 Avril 2013 à 01:09:17
Tout s'est très bien passe pour moi. J'avais du mal à rester toujours zen mais je n'avais aucun soucis. :D j'ai accouché un peu trop tot mais mes loulous allaient tres bien. maintenant j'ai deux jolis petits mecs qui me mettent ma maison sans dessus dessous :P :P :P
Objectif 37 sa!
Tant mieux ! :) c'est bien d'avoir des histoires de grossesse mono-bi qui se passe très bien, ça me rassure avec tout ce qu'on dit sur cette grossesse >_<
Ca doit être difficile d'arriver à 37 sa !! :o On va essayer ^^.
Des 2 petits mecs sont identiques ou ne se ressemble pas du tout ?
Les mono-bi sont obligatoirement du même sexe ?
Desole j'ai plein de question, j'ai du mal avec tout ça encore, il y a tellement de "sorte" de jumeaux ???
:-*
Eliza:
Les mono bi sont forcément issus du même œuf donc de même sexe et monozygotes ( même gènes donc même apparence). J'avais peur de me tromper mais on les reconnaît tres bien. :D (MA a la tête plate :(). Parfois sur des photos on a un doute mais rarement en face à face.
Si tu n'as pas de soucis particulier et que tu te reposes bien tu peux aller à 37 sa ;). Le tout c'est de rester zen et de prendre soin de toi. Après le reste c'est le job de ton médecin.
Navigation
[*] Page précédente