sursaut et crises...

<< < (3/4) > >>

Magous and Co:
je pense aussi qu'à cet âge là, un bb ne fait pas de caprices. 
Peur de trop le gater?  non car c'est pas à 18 ans que tu pourras lui faire des bisous et des calins ! profite!!!!!!
pour mon ainé, j'avais peur de le prendre trop souvent dans les bras pour justement ne pas trop le gâter. 
Pour les 3 autres dès la mater, je les ai gâtés pourri de bisous et de calins!!!! et maintenant c'est moi qui pleure pour avoir des bisous (pour les 2 grands du moins)!
Bon ça ne répond pas à ta question mais je voulais réagir sur le "trop gaté".

Nali:
Mon fiston "sursaute" depuis toujours. Je dirais qu'il fait le "petit pont". Il se trémousse en levant les fesses.
C'est le plus souvent parce qu'il y a encore un rot à faire.

Concernant les "crises", c'est plus ma fille. Mais à presque 8 mois, je pense que ça devient qund même des caprices. Elle est fatiguée et veut s'endormir avec nous. J'ai vraiment l'impression qu'elle dit : "non, pas toute seule" , "prends moi".
Et il arrive qu'elle est creuvée dans mes bras mais dè que je la couche, elle pleure...

kittycatt:
Citation de: Nali le 30 Mai 2008 à 22:18:17

Elle est fatiguée et veut s'endormir avec nous. J'ai vraiment l'impression qu'elle dit : "non, pas toute seule" , "prends moi".
Et il arrive qu'elle est creuvée dans mes bras mais dè que je la couche, elle pleure...

J'ai la même chose à la maison, c'est très usant...

Bambinette:
J'ai connu avec Axel ... ça finit par passer les filles, rassurez-vous !!

Et même si après on a d'autres soucis (l'endormissement chez moi en ce moment  >:( >:( >:(), je continue de penser que plus on les a rassuré en les laissant dormir dans nos bras (tout en ne lâchant pas l'idée qu'ils dorment tout seul !!!), plus on a des enfants qui ont confiance en eux ...

Sushy:
Clara faisait à peu près la même chose, elle dormait paisiblement et pis tout d'un coup sursautait et se mettait à hurler. J'en ai parlé au pédiatre, pour lui, jusqu'à un certain âge il ne gère pas encore l'espace autour d'eux, et du coup se réveille en sursautant mais surtout paniqué. Il m'a conseillé de les mettre dans des cale bébé dans le lit et dans les transat des petites couvertures qui peut aider à les maintenir et moins avoir cette "immense sensation de vide".
Cela a disparu tout doucement un voire 2 mois plus tard.
Nathan lui n'a pas eu ces sursauts .... dormait toujours comme un gros pépère  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente