sursaut et crises...

(1/4) > >>

Strazzabosco:
Bonjour à tous et toutes,
nous avons des jumeaux (Elsa et Louis) qui sont nés le 18 mars 2008). Elsa est très facile. Par contre, son frère nous pousse à nous poser beaucoup de questions:
Il sursaute souvent, même en dormant. Il se met à hurler et devient rouge rouge, et se retrouve tremper de sueur... Dés que nous le prenons, il se calme. Serait-ce des caprices? (mais je n'ai pas l'impression), serait-il anxieux? Ou serait-ce autre chose? Je commence à m'inquiéter...Qui peut nous aider??
Merci d'avance...

Ama:
Je ne peux te dire qu'une chose, parles en à ton médecin traitant en 1er lieu. Ce n'est peut être que des crises de douleurs à cause des coliques, mais il ne faut négliger aucune piste.
Bon courage
Emilie

Strazzabosco:
merci de ta réponse rapide Emilie...
c'est très bizarre ses réactions. Surtout qu'il nous fait cela un jour, puis est calme le lendemain,... C'est ça qui me fait dire que ce n'est certainement pas des caprices. Sinon, il serait pareil tous les jours...non?
J'ai tout de même peur de trop le gater, et en même temps j'ai peur qu'il aie quelque chose qui le dérange ou qui lui fasse mal...

Lenagcn:
Ton médecin pourra te conseiller.

Par ailleurs, un petit tour chez un ostéo peut aider certains enfants nerveux, en relâchant leurs tensions (générées pendant la grossesse ou l'accouchement, souvent) . Mon fils en a bénéficié, et... ça a changé nos vies  8)

PetitPoney:
Comment veux-tu trop le gâter, je ne comprends pas? Il a même pas 3 mois. Ce ne sont certainement pas des caprices à cet âge.
Une autre maman du forum avait un de ses bébés qui sursautait beaucoup, je ne sais plus ce qui lui arrivait, peut-être viendra-t-elle faire un tour par ici.
L78 aussi connaît un peu ça, je crois, et c'est ce qu'on appelle un bébé intense, qui a besoin de plus de câlins, plus de présence, plus d'attention que l'autre. L78, si tu viens par ici, tu peux nous remettre les liens sur les bébés intenses?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante