Coucou
Nous partons dans 15 jours dans le sud de la France on sera logé dans un bungalow avec clim c est un camping 5 etoiles. Des jeux pour enfants style tobbogans etc et 3 pataugeoires pour bebe dont 1 couverte et 1 plage privé dans le complexe mais on ira probablement a l immense plage du coin

Sur place j aurais 2 lits bebe et 2 chaises hautes.
On n a plus qu a prendre la poussette canne et les draps de lit
Au niveau linge je prends 8 tee shirt et 8 shorts en coton (style Bloomer) et 2 robes pour Mila (Cati... lol) pour le fun pas plus !
Chapeau creme solaire maillots sandales medicaments de base gigoteuse legere 2 pyjama leger
Nourriture ils me font la misere les purees n en veulent plus du tout alors ce sera comme nous
Pour le trajet c est notre plus grande hantise

j ai commencé a acheter des petits objets jouets que je vais emballer dans du papier

ils adorent ouvrir les emballages
ce qu ils adorent ce sont les petits jouets de bain comme cela ils se font les gencives

Un jeu de carte 7 famille bien colores on joue a "Tiens" "Donne" et on commente l image
2/3 livres ils sont sages a les regarder je commente j explique on ecoute les bruits
Des gateaux

de l eau

Swann commence a regarder par la fenetre et est fan de moto j espere qu on va en croiser plein

Je vais chanter

mila chante avec moi

mais tres tres mal

J espere qu ils vont dormir aussi

On fait la route en 2 jours a l hotel 1 adulte et 1 bebe par chambre on retrouve les duos de sortie de maternité
Moi mon fils il est collé a moi c est

Ma mere ma fille
mon pere son chien

Leux Jeux a amener sur place 2 bouees 1 bateau gonflables les tut tut bolides les legos

Je pense que cela suffit

?
Voila et toi que comptes tu envoyer et faire ? Pour que cela se passe au mieux
Comme vous je pense le gros probleme c est la place dans la voiture on voyage en 807 on se tate a prendre un coffre de toit
Mes enfants ne sont pas fan de la voiture alors ce sera le point noir de notre sejour

mais je ne demande qu a etre epatee par eux

Si vous avez d autres idees je suis preneuse aussi !
Des bisous