24-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

24 Juillet 2025 à 00:45:40
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 160
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies  (Lu 125853 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1725 le: 13 Février 2014 à 23:33:14 »

Val: ondes +++++++++++ pour que Swan fasse mentir tout ça Bisou Bisou Bisou
Et bravo Mila Cool Cool

Ici, température au menu... 38,1 à la crèche, 39,3 il y a moins d'une heure... ça risque de ne pas le faire demain
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1726 le: 14 Février 2014 à 06:59:06 »

merci les filles

val; grand bravo pour Mila!!!! ca doit te faire bizarre, et quelle fierté en emem temps!
pas de varicelle pour le moment, il y avait eu des cas avant noel mais les filles sont passées a coté, et lisa ne l'a pas eu encore non plus donc a suivre

bonne journée a vous
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1727 le: 14 Février 2014 à 21:26:36 »

Température retombée dans la nuit, revenue à la crèche, et retombée depuis le retour à la maison... Roulement des yeux en bref: affaire à suivre
Journalisée

Multi marraine 🙃

Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1728 le: 15 Février 2014 à 10:59:43 »

Coucou!

Val : comment va Mila?

Del : toujours pas de varicelle chez toi, et bien profite Sourire

Laety : j'espère que la fièvre n'a pas remonté ce matin

Ici tout va bien, j'ai été très gâtée hier, je suis rentrée du boulot, mon chéri était à la maison mais Axel n'était pas là. Et là il me dit "prépare toi, Axel est chez ta mère et on dépose T. Et A. Chez mes parents". Gros coup de panique pour moi car c'est la première fois qu'on les laissait pour la nuit à mes BP (oui je sais c'est abusé...). Ils ont hurlé quand on les a laissé, et T. a même refusé son biberon ce matin..... Du coup ça m'attriste et j'ai hâte de les récupérer....
On les récupère ce midi et ensuite direction coiffeur pour leur première coupe !
Donc on s'est fait un petit resto en amoureux hier soir, et une belle grase mat jusqu'à 10h, et en plus j'ai eu de jolies roses (5 parce qu'on est 5 maintenant...) et une jolie paire de boucles d'oreilles !

Des bisous! Je reviendrai après le coiffeur Sourire
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1729 le: 15 Février 2014 à 11:33:07 »

Coucou !

Ohhhh super soiree aurel ton homme est top quelle belle surprise !  Souriant
En regardant ta derniere video sur fb je me disais que le coiffeur n allait pas tarder pour adam et thomas    les miens je suis loin de les envoyer chez le coiffeur  Tire la langue

Del tant mieux peut etre que laura et louanne ne feront pas la,varicelle cette année ! Tu t en es sortie des bouchons hier soir 

Laety parfait si ton petit prince n a plus de fievre  Souriant

Mila va mieux les boutons ont bien seches et ont commencé a diminuer de volume  Souriant bon cette nuit elle a pleuré beaucoup  Pleurs elle etait inconsolable d habitude elle se rendort seule mais pas cette fois ci du coup je l ai prise et elle a reveillé son frere  Roulement des yeux c etait la foire de 3 h du mat a 4 h 30 du matin 
Ils se sont reveillés a 8 h et la tout le monde dort 

Melanie rohhhh que tu m as fait envie avec ta semaine de ski ! L instit n a rien dit pour l absence des grands ? Je pense que je les emmenerai skier aussi vers 5/6 ans  Clin d'oeil

bon Week end  Bisou
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1730 le: 15 Février 2014 à 14:59:32 »

Val : c'est clair ils étaient trop longs leurs cheveux!! Mais dur dur de couper leurs petites bouclettes!
Ils ont été super sages, enfin Adam, parce que Thomas a beaucoup moins aimé Sourire
Ils sont tout beaux comme ça, ça les "vieillit" et je trouve qu'ils se ressemblent plus du coup.

Des bisous!
Journalisée

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1731 le: 16 Février 2014 à 07:41:19 »

aurel ca doit les changer c'est certain!
val, tant mieux si ca se finit et j'espere que vous avez bien récupéré
nous ca va, les filles sont de vraies chipies! louanne a un de ces caractères!!! elle sait ce qu'elle veut et n'en démord pas! (elle a de qui tenir...)
coté st valentin ici on ne fait rien, le coté commercial... mais aurel quand je lis ta soirée sca donne envie (sauf le coté bp pour les loulous)
je me suis dit qu'on laisserait les filles pendant les vacances pour aussi se faire resto et repos
aujourdhui ca va etre au chaud encore, car il fait vraiment pas beau dans l'ouest, ca devient plus que pénible!!!! il pleut, puis soleil 5 min et grele... avec du vent, donc pas d'intéret de sortir les petites! on ira juste chercher le pain et les huitres avec lisa,
et on a aussi une mission gateaux au chocolat, on devrait voir ma soeur et mes neveux! Clin d'oeil
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1732 le: 16 Février 2014 à 23:56:51 »

Del: pour casser le côté commercial, j'ai expliqué la version américaine de la St V aux filles: dire aux gens qui comptent pour nous qu'on les aime, et pas juste le Zamoureux/la Zamoureuse... Clin d'oeil
cela dit, j'avais quand même qqs bricoles à offrir à Zhom (fleurs, livre...) et j'en ai reçu aussi (produits pour le bain: trop bon Cool) Clin d'oeil

Aurel: j'espère que vous avez bien profité du resto (trop chouette la surprise préparée par ton Zhom Cool Souriant)
ici, le resto, c'est de plus en plus souvent le mercredi midi quand les enfants sont à la crèche et au centre de loisirs... Roulement des yeux Roulement des yeux parents indignes!!

mon p'tit bonhomme n'a pas refait de fièvre depuis la nuit de vendredi à samedi, et aucun foyer infectieux selon le doc (visite des 10 mois samedi): donc pourquoi de la fièvre pendant 48h? Huh? mystère...
bilan de la visite: 7,120 kg pour 73 cm Sourire Sourire (jeudi à la crèche: 7,480 kg, le doc m'a dit qu'il allait vérifié la balance de la crèche, pour lui, c'est la sienne qui est la plus fiable Roulement des yeux même si mes bras ne sont pas d'accord, ni ceux de Zhom Tire la langue)

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Multi marraine 🙃

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1733 le: 17 Février 2014 à 06:50:55 »

tant mieux laety pour la non-fievre, peut etre "juste" les dents!???
pour la balance décidement...!!! il va peut etre te dire qu'il a trop pris cette fois!!!  Tire la langue

on a passé un super week end, meme si ca passe trop vite on a profité de nos puces! louanne est désormais une pro pour ramper!!! c'est rigolo! laura essaye de lever ses fesses elle, mais c'est dur quand meme...

Vivement les vacances de mars que l'on profite a fond d'etre tous les 5!
on a meme pu aller faire un tour dehors hier, pas de pluie dans l'ouest pour la 1ere fois depuis... je ne sais meme plus quand telleùe,t ca remonte a longtemps
Journalisée

Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1734 le: 19 Février 2014 à 15:44:20 »

Salut les filles,

Après cette semaine de vacances au ski, j'émerge enfin, même s'il me reste encore... 10 machines à faire... j'ai eu a bonne idée de partir en laissant 2 panier de linge sale remplis  Roulement des yeux
Sinon les vacances sont plutôt bine passée, plutôt car Liam dormait avec nous et appart avec chauffage au sol collectif, à l'étage un velux sur 2 qui s'ouvre, et la nuit une chaleur à mourir, ce qui donne un petit loup qui se réveille +++ et gratouille cet adorable "grillage" de lit parapluie  donc pas trop reposés mais ressourcés, et R et E ont adoré les télécaines, la luge, les pelles, et les quelques descentes à ski
Nous ne faisons jamais rien pour la St Valentn mais là on en a profité étant donné que nous avions mes parents avec nous, et on s'est fait un resto avec un menu un peu cher mais on s'est régalé !!!! et MrPapa m'a offert un petit bracelet avec des space invaders et moi je lui ai offert un cache cou qui va parfaitement avec sa tenue de ski

Coté bébé, je crois que je ne vous avais pas donné les mensuration de Liam à 9 mois : 9,080kg et 72,5cm (1kg et 3cm de plus que E au meme age (ne parlons pas de Robin, c'était une crevette)) il ne rampe toujours pas, recule de temps en temps et tourne sur son bidon, mais qd il veut avancer il se met en position parachutiste, bras et jambes décollés du sol, alors c'est sur que ça avance moins bien... pas de 4 pattes non plus, par contre lorsqu'il est assis et qu'on se met à sa hauteur il essaie de se hisser pour se mettre debout et je viens de le retrouver assis dans son lit, une grande première !!!!
Ca me fait bizarre car au même âge E et R marchaient à 4 pattes et se mettaient debout

Je constate que les microbes ont fichu le camps, c'est cool !!!

Plein de bisous à vous
Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1735 le: 19 Février 2014 à 22:15:32 »

Super Mel que tes vacances se soient bien passées! Bon courage pour les lessives maintenant Sourire
Quelles mensurations pour Liam... Il mange bien petit père Sourire

Nous on a eu la visite des un an aujourd'hui.
Thomas : 71cm et 7kg870
Adam : 71.5 cm et 8kg600
De petits gabarits quoi!
Ils ont droit à leurs vaccins, il y a eu beaucoup de pleurs, et Thomas a failli avoir un nouveau malaise... La pédiatre était en train de lui maintenir la tête pour examiner ses oreilles, le papa et moi avons vu le malaise arriver , on a prévenu la pédiatre pour qu'elle lui lâche la tête et le stimule. Bref on est encore passé à deux doigts d'une nouvelle syncope, mais en même temps j'étais "contente" que la pédiatre assiste a la scène car elle a bien vu toutes les étapes du malaise (en tout cas le début). Donc elle en a conclut qu'il fait bien des spasmes du sanglot, de la forme blanche (la moins fréquente et la plus impressionnante), associée à une hyperreactivité vagale qui a été conclut par le holter 24h.

Sinon hier soir on a passé la soirée chez des amis qui ont des jumelles de deux mois. Et bien c'est fou comme on oublie vite à quel point nos bébés étaient petits! Leurs filles font plus de 4kg et elles me paraissaient minuscules!!! J'ai donné un biberon a l'une d'elles et j'étais toute gaga Sourire
On a en tout cas passé une très bonne soirée! On avait juste amené Axel car les petits avaient eu un peu de fièvre dans la journée donc dans le doute j'ai préféré qu'ils ne donnent pas leurs microbes aux petites... Finalement ils n'avaient plus de fièvre ce matin, donc j'espère que ce sont juste les dents ... Par contre ils ont un gros rhume tous les deux et Thomas a un tympan assez rouge donc ça sent l'otite dans quelques jours... Axel a super bien joué avec le fils de nos amis (du même âge) donc c'était top, ils se sont super bien entendus , une très bonne soirée qui fait du bien quoi ! Sourire

Bon allez je file au dodo moi, je suis crevée et demain une très grosse journée de boulot m'attend!

Bisous les filles.
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1736 le: 19 Février 2014 à 23:11:05 »

Aurel: déjà la visite des 1 an: que le temps passe vite...
j'espère que vous arriverez à éviter la case otite, vous avez eu assez de médocs pour cet hiver Bisou
et oui, on oublie très très vite à quel point un bébé peut être petit... Roulement des yeux Roulement des yeux
bon courage pour demain Bisou Bisou

Mélanie: bon courage pour les lessives Bisou
et bravo Li@m Souriant Cool tant pour les mesures que pour les progrès Clin d'oeil

ici, pas de tentatives de déplacement, que ce soit en rampant ou autre: bah oui, môssieur veut essayer de se mettre debout sans passer par la case "je me mets assis tout seul", donc l'équilibre est plus qu'instable Roulement des yeux Roulement des yeux mais quand il est debout (dans son bain, sur le plan à langer, sur nos genoux, etc) il est aux anges, ça fait plaisir à voir Souriant
c'est clair qu'il a le sourire facile, mon p'tit bonhomme, mais je n'ai pas apprécié qu'une maman à la crèche l'appelle "monsieur p@tate, ... ...car il a toujours la patate"

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Multi marraine 🙃

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1737 le: 20 Février 2014 à 08:24:17 »

coucou tout le monde
a défaut de vacances on est en repos aujourd'hui, c'est déja pas mal! donc ce soir c'est nous qui allons chercher les puces, super cool!!!
mélanie génial les vacances,
aurel, que ca passe, vite trop vite!
ce matin je vais aller prospecter pour acheter un "jumeau" pour leurs doudous, car pour Lisa on avait fait ca, on tournait entre les doudous en les lavant au cas ou, mais là elles les ont depuis quelques temps maintenant et j'espere qu'elles le prendront le neuf...!!??

lOuanne essaye toujours de se lever et rampe
laura parle et chante!!! elle tourne les mains et chante pour qu'on chante tourne petit moulin etc et depuis 2 jours elle se balance d'avant en arriere en disant "baato" j'adore! une future piplette
et aussi l'autre mot c'est "Ta" en montrant les objets avec le doigt, pour dire CA
Journalisée

Sosolinette
Membre
Hors ligne Hors ligne

Tout vient à point à qui sait attendre.

« Répondre #1738 le: 20 Février 2014 à 09:20:30 »

Hello les filles !

Désolée j'ai déserté un peu ces derniers temps  Je ne recevais plus les notifs et puis je passe beaucoup de temps sur l'organisation de l'EVJF de ma meilleure amie et sur l'organisation de son mariage (en urgence lol) car enceinte de 5 mois maintenant 
Je suis contente que mes petits loups aient un copain/copine de 18 mois d'écart, ils se verront tellement souvent qu'ils seront proches comme des frères/soeurs, c'est ce qui manque dans leur entourage : des bébés  Tire la langue

Sinon, pleins de choses mais je ne sais plus vraiment ce que je vous ai déjà dit  Clin d'oeil

Théo marche bien à trois pattes, ça fait bêtises sur bêtises bien sur donc pas beaucoup de répit ! Il se lève sur un genou avec l'autre jambe pliée lorsqu'il s'accroche sur son trotteur ou sur le cube d'activité (bizarrement le canapé ne le tente pas  Huh?). Par contre, lorsqu'il est sur le dos, il ne sait pas se relever tout seul  Huh? Et hier ! Je l'ai mis debout derrière son trotteur et il a fait trois pas  J'étais toute émue, il a fait des progrès extraordinaire en quelques jours.
Il se forge aussi un caractère dur dur avec nous, par contre, il se laisse taper dessus par son frère, ça y'a rien à faire, je n'arrête pas de lui dire de se défendre mais ça n'a pas l'air dans son caractère  Triste Il préfère appeler "mamamamama" en tendant ses petits bras potelets avec des grosses larmes qui coulent sur ses grosses joues  Tire la langue Il est trop craquant !!

Robin s'est bien affiné et a donc plus de facilité pour se déplacer !! Alors lui, ce n'est ni du 3-4 pattes, ni du rampage, je sais pas trop bien comment définir ça ... Ca ressemble plus à du glissé-rampé-tourné-roulé-boulé  Souriant Aucun pb pour lui à se relever, à se retourner, s'asseoir seul (notamment dans son lit en pleine nuit  ) Il fait plus de km sur place que son frère n'en fait dans tout l'appartement lol
Ils sont vraiment trop craquants Bisou Bisou

Côté mensuration, je suis très impressionnée par celles de Liam et de ton petit bout Laeti, ils mesurent comme les miens mais ils ont juste près de 2 kg de plus quoi  (10 et 11kg à la dernière visite  )

Bravo général à tous les petits avrilets pour leurs beaux progrès qui s'épanouissent vraiment bien (malgré les microbes qui font un peu les sangsues quand même hein !!!)

Des gros bisous à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

Le 21/01/13 Théo et Robin voient le jour : mes amours !!!
Naissance à 30SA+4 : Robin 1360g 38cm - Théo 1790g 43cm
11 mois : Robin 10,7 kg 71.5 cm - Théo 9,3 kg 71 cm
angelica
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1739 le: 20 Février 2014 à 11:44:40 »

Bonjour à toutes, la gastro c'est terminé; on a épargné les bébés et le grand.

Déja un an pour tes petits Aurel que ça passe vite, ils ont peut être pas encore soufflé leurs bougies,

Au niveau des progrés on peut dire que Florentin se debrouille plutot bien au niveua de la marche, moi qui les laiisse dans le parc il a apprit à marcher dedans et fais des allers retour sans se tenir, je lui ai donc acheté des chaussures de marche et vais aménager un coin dans le salon avec de la moquette afin qu'ils aient une grande aire de jeux et que s'ils tombent ce ne soit pas sur le carrelage, il fait 3 pas tout seul déjà depuis longtemps mais là c'est carrement 10 pas, impressionnant ce petit bonhomme,
Léo lui se met debout depuis 3 semaines, il est cool,

En tout cas je vous admire quand je vois que vous travaillez à temps plein, moi j'ai repris à 50% et je suis fatiguée le soir j'ai du mal à tenir,

Je pense bien à vous toutes Val,  Aurel, Délisav, Soso, Mél, Laety et tous les autres  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 160
Imprimer
Partager :

Aller à: