Coucou les filles !
Comment allez-vous ce matin? J'ai un petit peu de temps pour poster

Soso : Joyeux anniversaire Théo ! Joyeux anniversaire Robin !!
J'adore la photo !
Moi je suis sur Facebook (je t'envoie mon nom en mp si tu veux m'ajouter^^)
Val : pas cool pour la bronchiolite, en plus c'est très long, Adam tousse encore énormément...
Super pour tes vacances, c'est sur que tu dois avoir hate

Del : comment va laura aujourd'hui?
Laety : des bisous !
Toutes les autres : des bisous aussi !
Ici, plein de choses en quelques jours..
Thomas a sorti ses trois dents d'un coup, donc il en est à 5 au total (3 en haut, 2 en bas)
Adam en a 4 (2 en haut, 2 en bas).
Hier, Adam s'est mis debout en s'accrochant aux barreaux de son lit, j'étais en train de changer son frere a coté et il s'est mis a dire "Mama, Mama, Mama", je me retourne et je le vois debout avec un énorme sourire, tout fier de lui !!! Du coup Thomas a essayé de faire pareil, et il a réussi deux heures après son frère

Trop choux !
Sinon, on a essayé la vache qui rit, ils n'ont pas aimé ni l'un ni l'autre..
Thomas commence a bouder le lait, il n'en veut plus ni a midi ni a gouter, donc yaourt a la place. Je pense que je vais bientôt le passer aux légumes le soir car il boude aussi son biberon du soir...
Sinon, je crois que la varicelle a débarqué a la maison, parce que NON on ne peut pas etre "tranquilles" une semaine

En fait, je ne sais pas si c'est bien ça... Axel avait quelques petits boutons hier (un sur la visage, 2 dans le dos, 2 sur le thorax, 1 au dessus du zizi, mais ca ressemble a des piqures d'insectes, c'est rouge, petits, pas de liquide... Je me suis dit hier soir "bon bah si c'est la varicelle il aura plein de boutons demain matin", mais ce matin il n'en avait pas beaucoup plus, juste 4 de plus dans le dos. Il n'a pas de fievre, me dit qu'il se sent bien.. Comme je n'ai jamais vu de boutons de varicelle je ne sais pas si c'est ca au non...
Dans le doute je ne l'ai pas mis a l'école et il va chez le médecin a 16h30, mais je n'aime pas déranger les médecins pour rien...
Sinon, nous aussi on reflechit aux vacances! Pour cet été on cherche un truc genre VVF où il y a des clubs enfants pour qu'on ait un petit peu de temps pour se ballader !
Sinon mon chéri m'a dit il y a quelques jours "tu serais prete a laisser les enfants une semaine?", j'ai dit oui spontanément mais je suis pas du tout sure d'etre prete en fait !!! Il veut qu'on se fasse une petite semaine tous les deux, on hésitait entre plusieurs destinations, Maroc, Malte, Madère, Tunisie, Sicile, et finalement il aimerait qu'on fasse une croisière d'une semaine en méditerranée (Naples, Rome, Florence, Barcelone) avec Costa Croisi... qui ont cassé leurs prix ! Ca nous permettrait de visiter plusieurs villes ! En plus hier il a joué au poker sur le net, une partie a 5 euros, et il est arrivé 1er donc il a gagné 450 euros !!!! du coup je culpabilise moins a dépenser des sous pour des petites vacances^^
Bisous !