28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 01:28:49
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 160
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies  (Lu 126710 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1605 le: 19 Janvier 2014 à 23:09:23 »

Oui, bon weekend: l0to hier avec Ab, bon un peu déçue la demoiselle, on n'a rien gagné Roulement des yeux mais un bon moment toutes les deux Sourire
Ce matin: grasse mat pour moi: merci Al, il ne s'est réveillé qu'à 9h15 Souriant
Après midi un peu chaotique: Ab couverte de petites plaques qui apparaissaient et disparaissaient en peu de temps Huh? Roulement des yeux comme en plus, elle commence à se plaindre de l'oreille, Zhom a failli l'amener aux urgences mais bon, pas de fièvre, donc qqs granules d'homéo et on surveille... Roulement des yeux question d'habitude

Est-ce que l'une d'entre vous aurait des conseils/recommandations de pédiatre à me rappeler sur quel fromage introduire à quel âge? Siouplait... Parce que vu comme Al se jette sur sa vachekirigole, on essayerait bien de lui faire découvrir d'autres saveurs... Et comme le prochain rdv n'est que mi-février et que ce n'est toujours pas chez un pédiatre... Clin d'oeil merci Bisou

On est en plein dans la prépa de nos cartes de voeux, et comme tous les ans, ça prend un temps fou... J'espère qu'on arrivera vraiment à les poster dans les temps cette année... En 2012, on les a postées le 31 janvier Roulement des yeux en 2013, on a fait pire on les a postées en mars à qqs jours près, on aurait pu faire un seul envoi avec le faire part

Bonne nuit à toutes Bisou Bisou Bisou

Del: savoure ton lundi de repos Cool Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1606 le: 20 Janvier 2014 à 07:17:56 »

laety, sympa le loto, l'important est de participer!! Clin d'oeil
j'espere que les plaques sont bel et bien parties, c'est dingue ca quand meme
pour le fromage, ca me fait penser que je ne leur en ai jamais donné!!! je vais tester la vache qui rit et kiri aussi!!! mon mari n'y a pas pensé, moi ca m'étonne pas je ne mange pas de fromage, sauf quelques exceptions cuits, mais je n'aime pas ca...!
j'ai rdv pédiatre le 3 fév, si j'ai des infos je te dirais

je compte bien profiter de mes bébés et de la sortie d'école aussi, j'adore ces moments, ca me manque au quotidien!!! meme si je ne m'imagine pas en congé parental au fond!!! en fait il me faudrait une sorte de mi temps ou des horaires qui me laisse etre là les mercredis et le soir a la sortie d'école, ce serait le top ca!!! mais impossible dans mon boulot...

bonne journée les avrilettes! bisous a vos bébés!
de mémoire on a passé des anniversaires non?? utopie? soso??
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1607 le: 20 Janvier 2014 à 09:44:04 »

coucou les filles !

Ici le week end s'est bien passé, les loulous sont moins malades donc c'est plus "cool" !

Laety : pour le fromage, je regarderai sur les cahiers de la nounou d'A., elle notait tout ce qu'il mangeait. Pour les bébés j'ai commencé les yaourts mais pas les fromages.

Del : profite bien de ta journée de repos !

Bisous
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1608 le: 20 Janvier 2014 à 15:40:25 »

ouiiiiiiiiiiiiiiiii c'est trop bien! ce matin j'ai fait un peu les soldes pour moi, et là je vais donner le gouter des puces avant d'aller a l'école*c'est canon

aurel, super contente que vous ayez pu vous reposer un peu et que tes gars reprennent des forces aussi!  Bisou

j'ai commencé le kiri a midi du coup!!!!  Souriant laety je leur ai donné petit bout par petit bout, la galere pour moi,
tu le donnes a Al et il gere!??? pour Li je lui mettais dans sa purée le soir mais pour le moment le soir c'est bib donc avec un kiri... lol
dans tous les cas je disais, RDV le 3 fév, donc ca vient vite! c'est normalement celui des 9 mois (a 2jours de leurs 10 mois faute de place avant) donc je verrais
sinon on a attaqué les croutons de pain, enfin laura car louannne n'en a pas voulu, ce dimanche
voilou
biz
Journalisée

Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1609 le: 20 Janvier 2014 à 21:21:26 »

Les loulous font du quatre pattes, ils font la course, c'est trop chou, j'adore Sourire
Journalisée

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1610 le: 20 Janvier 2014 à 21:54:13 »

Waouh génial aurel
Les filles roulent c'est tout
C'est la que je vois la difference aussi avec ma grande, pas de garderie elle était avec nous ou mes parents et plus stimulée. Que les petites, forcément c'est les numéros 2 et 3! Donc moins de temps.....
Après je sais bien que chaque bébé est différent aussi,

Laura avait 38'1 ce soir, les dents je pense mais elle tousse aussi donc j'espère que ça va passer vite fait bien fait!
Journalisée

angelica
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1611 le: 20 Janvier 2014 à 22:14:41 »

Bonsoir a toutes,

Aurel tant mieux que tes petits bonhommes aillent mieux;
ici au niveau nourriture j ai envie d essayer les boudoirs, et quand vous parlez de yaourths vous parler de yaourts bébés ou de yaourts normaux
aurel moi je fais les bains tous les deux jours
les bébés rigolent beaucoup ensemble trop marrant
avez vous fait les soldes ?

Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1612 le: 20 Janvier 2014 à 23:14:36 »

Aurel Cool Cool Souriant Souriant

Angelica: non pas vraiment fait les soldes ici... qqs affaires pour les filles, un surpyj' pour Al, et c'est tout... en fait, on n'a même pris le temps de vraiment jeter un oeil Roulement des yeux

Del: les premières fois, on lui a donné à la petite cuillère, maintenant, on tient la portion devant lui, et on le laisse "croquer" (comme si on pouvait croquer une vachekirigole ), il faut le voir tirer sur nos doigts pour approcher son p'tit bout de fromage
Mais bon, avec Zhom, on aime beaucoup le fromage, et les filles ne sont pas en reste, pas étonnant qu'il en soit de même pour lui Clin d'oeil

Pour les yaourts, ici, c'est yaourt du rayon bébé, je sais, c'est plus cher que les yaourts normaux, mais bon... Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1613 le: 21 Janvier 2014 à 06:41:56 »

ok, merci laety, la c'était un peu cuillere et beaucoup sur mon doigt car j'ai essayé de les faire "croquer" mais pas gagné! lol

pour les yaourts on fait un pix entre le 2, la pédiatre conseille les spéciaux pour bébés car moins de protéines et plus de fer, mais je trouve le gout pas terrible donc je veux aussi qu'elles prennent l'habitude des vrais yaourts donc petits suisses et fromage blanc nature ou fruits et elles adorent!
pour les boudoirs, ca aussi elles adorent, comme ca fond ca se mange plutôt bien! l'aure jour l'aura était dans son youpala chez mes parents, et mon pere était devant "le placard a gateaux" pour le gouter de ma grande, ma Laura est venue vite fait elle aussi car elle n'avait pas eu de boudoirs!!! trop drole!!!

le moment que j'adore en ce moment c'est au coucher, elles se disent aurevoir avec un coucou et ma grande leur fait un gros bisous voire un calin, c'est trop chou! ce sont des moments précieux du quotidien, et ca passe tellement vite que j'ai peur de les oublier avec le temps....  Huh? Pleurs

bref, sinon ma laura a dormi cette nuit mais un sommeil agité, elle a mme pleurniché un peu dans son sommeil  Huh? Huh? j'espere que ca va aller, la pauvre bichette,
Journalisée

Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1614 le: 21 Janvier 2014 à 09:43:51 »

Del : mes loulous ont plus d'un mois de plus que tes louloutes donc ce n'est pas etonnant qu'ils fassent du 4 pattes avant les tiennes Sourire

Pour les yaourts, on prend des trucs spécial pour bébés

Avant hier, 38.5 pour Thomas (3 dents qui sortent en meme temps!!)
Hier soir, 38.6 pour Adam (une dent !)
Marre des dents !!  Sourire
Journalisée

Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1615 le: 21 Janvier 2014 à 21:35:55 »

Coucou les filles
Dites moi celle qui donnent des boudoirs a leurs loulous, ils ont combien de dents?
Vous prenez des boudoirs spécial bébé ou "normal"
car moi avec 7 dents chacun j'hésite vraiment a leur donner j'ai trop peur qu'ils s'étouffent (je sais je suis paranaux !!!!)
Loane les mange bien mais Morgan prend vraiment de gros bout et du coup j'ai la trouille et je leur en donne pas (vilaine maman !!!!! mdr)
Aurel j'espere que tes loulous n'ont plus de fievre
Bisous a toutes
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1616 le: 21 Janvier 2014 à 22:02:52 »

mag j'ai trouvé pire que moi je vois!!! 
les filles mangent des boudoirs avec seulement 2 dents! ce sont des vrais (pas pour bébés) et ca fond en fait donc pas de soucis, je suis plus stressée avec le pain car les croutes ca fait des morceaux quand meme, donc a surveiller a fond!!! mais je suis aussi une stressée des bouts, j'ai toujours eu peur pour ma grande et là pour mes puces pareil! 
donc j'essaye de prendre sur moi... mais pas facile!

ma laura a toujours un peu de fievre,
pour la 1ere fois elles ont été séparé une journée!!! dingue!!!
(enfin pour moi, dingue!) laura chez mes parents, et louanne a la garderie! et elles ont profité chacune de leur coté!! impec!
les pro de la garderie ont pu profiter de louanne (car laura est plus raleuse et demandeuse donc louanne passe souvent après, d'une maniere générale, meme si on essaye de faire attention) et laura cocoonée chez mes parents pour qui c'était aussi plus cool de n'avoir q'un bébé a garder

donc très bonne 1ere expérience! moi il m'a fallu appeler la garderie a 13h30 pour prendre des news, et mes parents aussi, savoir si les filles vivaient bien cette séparation.... c'es moi que ca "travaillait" plus

aurel, je ne réalisais pas que nos bébés avaient tant d'écart, mais de toute facon je pense qu'elles sont pépères a leur rythme mes puces!  Tire la langue
biz
Journalisée

Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #1617 le: 21 Janvier 2014 à 22:22:19 »

pour les morceaux jai mis du temps à leur en donner, trop peur aussi qu'ils s'étouffent, et je me suis rendue compte qu'il n'y a pas d'urgence à leur donner si NOUS on ne se sent pas prete...  Clin d'oeil
jai attendu qu'ils aient au moins les 1eres prémolaires, plus facile pour mâcher, ça me rassurait... et jamais eu de pb avec les boudoirs...  Tire la langue

Bisou Bisou
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1618 le: 21 Janvier 2014 à 22:41:22 »

rien a voir mais je ne sais pas si vous connaissez ce mini programme de canal!???
http://www.canalplus.fr/c-divertissement/c-le-grand-journal/pid6831-connasse.html?vid=1006457

je ne les connais pas tous mais il y en a des trop drole!!! c'est une folle cette nana!!! Souriant
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1619 le: 21 Janvier 2014 à 22:58:20 »

Del: la première séparation, c'est clair que c'est souvent à nous qu'elle fait le plus d'effet... Roulement des yeux Roulement des yeux
j'espère que L@ura va mieux

Aurel: 3 dents en même temps, tu m'étonnes qu'il monte en température ton Thom@s bon qu'Ad@m monte plus pour une seule dent, c'est pas glop...

Al n'a que deux dents (pour l'instant on sent bien que les autres sont en préparation, mais on ne sait pas si ce sont celles du haut, ou les 2 autres incisives du bas Roulement des yeux), mais ça ne l'empêche pas de se jeter sur notre repas quand il est sur nos genoux... alors, ce n'est pas trop raisonnable, mais du coup, il a déjà goûté à la galette (frangipane), aux croquemonsieurs, aux gaufres (toutes fines faites maison)...
à côté de ça, on n'a toujours pas osé lui proposer des boudoirs (bébé ou non), et encore moins du pain Roulement des yeux Roulement des yeux

pour les yaourts, ceux qu'on lui prend (de marque nest!é, au rayon bébé, et qui n'ont pas besoin de passer au frigo) sont plutôt bons en goût Clin d'oeil la preuve, quand elles ont vu qu'on en avait acheté, les 3 demoiselles se seraient bien jeter dessus (enfin, surtout les 2 plus jeunes ): donc si elles en redemandent, c'est que ça doit quand même pas être fadasse Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 160
Imprimer
Partager :

Aller à: