04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 12:39:13
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 160
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies  (Lu 128128 fois)
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1125 le: 15 Octobre 2013 à 23:15:52 »

Eh bien Laety.... ce soir il est tard pour te répondre et je suis sur mon tel... mais je comprend cette impression de sevrage forcé, et j'ai l'impression que personne ne prend de gants avec toi...
Tu es super, fais ce que tu veux ne te laisse pas faire !!!
Je reviendrais demain un peu plus longuement, si mes affreux font la sieste...

Val, je compatis, Liam a également eu une otite... Plus de  details demain

Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1126 le: 15 Octobre 2013 à 23:23:55 »

merci Mélanie Bisou Bisou

allez, vais aller au dodo, sinon, je ne verrais même plus le bénéfice de ne plus tirer au beau milieu de la nuit... Clin d'oeil
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1127 le: 16 Octobre 2013 à 07:21:41 »

ahhhhhhhh je suis verte, je t'avais répondu hier laety mais ca n'a pas marché apparement  Pleurs

alors melanie et val, bon courage pour les otites, avec un bon traitement ca passe "vite"!
lisa en avait fait tellement qu'il lui avait posé des diabolos a moins de 18 mois  mais ca va mieux

laety, pour resumer: 
j'espere que ca va mieux,
je ne comprend pas leur facon de faire, c'est très bien de suivre les enfants mais là ca fait un peu "dans ton dos", et puis a croire qu'ils ne sont pas pour l'allaitement, ils ne cherchent pas à savoir comment vous fonctionner ni ton souhait concernant la suite, c'est assez dingue car dans l'histoire c'est aussi Al qui patit de tout ca!!! ce sont tellement des "eponges" nos loulous
ils n'imaginent meme pas l'organisation que tu dois avoir, avec 4 enfants et un job, pour continuer de tirer ton lait,
je vais maintenant poser une question qui fache, mais as tu finalement songé a introduire du lait art. pour voir s'il y a une plus importante prise de poids!??
et coté litige avec la directrice il faudrait que tu nous en dises plus, je suis de nature curieuse et là...  Tire la langue
bon courage les filles
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1128 le: 16 Octobre 2013 à 15:19:59 »

Laety  je comprends ton desarroi. Ton pediatre  est stricte !  Chez moi mila mange moins bien depuis sa naissance la pediatre n en a jamais fait tout un plat et m a rassuree en me disant qu elle prenait regulierement du poids meme si c est une petite nature elle prend 200 gr par mois elle fait 7 kg a 7 mois
Tu es courageuse et tu dois prendre beaucoup sur toi avec la creche l histoire de jeter le lait me fiche hors de moi !

De mon cote la creche est super sauf quand ils sont enrhumes j ai remarque qu'ils ne lavent pas correctement le nez dans la journee a chaque fois je leur confie mes enfants en voie de guerison et je les recupere tout sifflotant des bronches  ma pediatre qui est aussi la pediatre de la creche leur fait la guerre mais bon j ai beau dire et redire aussi y a rien a y faire c est pourquoi je prefere les garder jusqu a ce qu ils soient totalement gueris car j en ai marre swann cela fait 1 mois qu il voit le doc chaque semaine et a frole la kine respiratoire

Merci les filles pour votre soutien

Bisous

Bisous
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1129 le: 16 Octobre 2013 à 17:14:23 »

comme je te comprend val, mes filles sont malades depuis presque 1 mois, et ca ne passe pas
je ne suis meme pas sure qu'au multi accueil ils leur fassent tout court... Huh?
biz
val coté médoc, je sais que c'est parfois galere, il m'est arrivé de les mettre dans une pipette de Dolipr@ne pour les donner a lisa, ca aide à "forcer" un peu quand elle pincait la bouche pour pas prendre ses medoc toute petite 
Journalisée

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1130 le: 16 Octobre 2013 à 20:49:43 »

c'est trop fort, nous avons passé notre 1er repas à 5 a table ce soir!!!
les petites ont adoré etre avec nous, Lisa aussi d'ailleurs, c'est trop drole de les voir dans leurs chaises hautes, et d'ailleurs elles tiennent super bien, mieux que je n'aurais pensé en fait...
quelle étape je trouve, je suis toute chose!!!
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1131 le: 16 Octobre 2013 à 21:33:47 »

Del, pour la question sur le LA et celle sur la directrice, j'essaye de passer avec l'ordi demain, parce qu'il y a trop à en dire pour le faire ce soir depuis la tablette

Val, ce n'est pas un pédiatre, juste mon généraliste (de campagne )... bon, ça ne change pas grand chose au problème... il faut que j'arrive à connaitre sa position sur l'allaitement Tire la langue

Ondes +++++++++++++ pour les crobes Bisou Bisou Bisou

Del, génial d'être à 5 autour de la table Cool Cool ici aussi, on a ressorti la chaise haute, et même si on ne le met pas encore très souvent, on voit bien qu'Al adore être à notre hauteur quand on est à table Souriant

On a vu ce matin (ou hier soir, bouhhh les parents indignes qui ont déjà oublié ), premier trait de petite quenotte sortie Cool Cool

Bisouxx à toutes
Journalisée

Multi marraine 🙃

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1132 le: 16 Octobre 2013 à 22:33:59 »

OHHH Joyeuse 1ere dent Al!!!!  Clin d'oeil
Journalisée

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1133 le: 17 Octobre 2013 à 21:20:44 »

salut
ici un peu moins de microbes, ouf
encore 11 jours et je reprends le chemin du boulot, dans un nouveau service!!! (j'avais postulé et eu le poste avant mon départ en décembre)

je suis finalement contente de reprendre, j'adore etre avec filles et m'occuper d'elles, mais j'en ai ras le booooooooooooooooooooool du linge!!!! et de toute l'intendance qui va avec 
mais bon, je sais pourtant que j'en aurais autant meme en reprenant a bosser
 Pleurs
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1134 le: 17 Octobre 2013 à 23:23:09 »

Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1135 le: 18 Octobre 2013 à 13:10:59 »

Del je te souhaite bon courage pour cette reprise c est quand meme chaud chaud de travailler  tenir la maison et s occuper des enfants  Tire la langue

Je kiffe aussi les repas a table mila et swann  partage la table sur des chaises evolutives stokke ils sont tout fiers de me voir manger avec eux. Swann a deux dents et Mila zero  mais ça travaille 

Vous devez etre comme moi j adore cet age de 6/7 mois ils decouvrent et progressent a vitesse grand V  Souriant

Je suis contente contre visite OK pour les otites  Clin d'oeil ils sont gueris on va pouvoir reprendre le rythme normal

Je vous embrasse toutes ainsi que vos petits Bisou
Journalisée

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1136 le: 18 Octobre 2013 à 19:17:39 »

super val!!! oui j'adore cet age aussi,
nos chaises sont des sortes de stokke mais en moins costaud... lisa en a une et j'aodre ces chaises, on nous l'avait offerte a sa naissance alors là en acheter 2 c'était pas gérable, mais elles sont sympa
biz a toutes et bon week end
Journalisée

(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1137 le: 18 Octobre 2013 à 22:16:28 »

Del peu importe la marque c est le principe d etre a la hauteur  de la table et poser son assiette sur la table qui les rend tout fier 
J ai condamne mon salon installé  sur tout le sol des dalles de pvc car au sol sinon c est du carrelage  et voila ils ont une salle de jeux pour ramper de plus de 25 m2  Souriant je les trouvais a l etroit dans le parc de 7 m2  et voila ce soir il y a eu des premices de 4 pattes  du coup mon parc (j ai separe les barrieres) va me servir a delimiter leur zone de jeux. Ils progressent  vite nos loulous  . Je n ai aucune experience  alors ils me surprennent sans  arrêt 

Je vous souhaite a toutes un bon week end. Je passerai probablement plus trop  j ai eu du temps car mes bebes etaient malades du coup je suis restee a la maison avec eux mais la des lundi c est reprise pour tout le monde et  je cours je cours toute la journee pour m endormir a 21 h 30 vannée 
Journalisée

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1138 le: 18 Octobre 2013 à 22:20:12 »

Waouh genial val! Que de progres!!
Tu m'epates de tout gerer aussi bien
Bon courage et bon week end
 Bisou
Journalisée