salut les filles
angelica

je te comprend, pour ma grande je m'étais plus que lachée... la je fais plus soft!!
laety, ca doit etre speed, et ton lait tu gères!??
keya coté organisation je me lève vers 7h20, je prépare les bib et le sac des petites (si pas fait la veille) puis je réveille les petites puces, et lisa se reveille souvent dans le meme temps, elle doit nous entendre,
donc biberon pour lisa devant "les zouZous" sur la 5, et moi je donne à mes petites cocottes soit environ 10'-15 minutes chacune! le hic c'est quand le rot traine a venir

ensuite j'habille ma grande vers 8h05 8h10 puis débarbouillage...
et j'habille mes puces et fait un petit coton sur le visage et c'est c'est parti!
le gain de temps c'est qu'on part à 8h30 voire 8h35 car on est voisin de l'école donc pas de voiture a prendre et c'est canon ca!
le truc c'est que je donne les bib de mes filles (jumelles) au moment ou moi ca m'arrange, donc effectivement parfois je les tire du lit mais elles se réveillent tranquillement et acceptent bien, meme si ca m'a souvent fait mal au coeur
pour le midi ma grande mange a la cantine donc pas de soucis et pour le gouter, je leur donne a partir de 15h45 maxi pour avoir le temps de faire compote et bib puis changement de couches et etre a la sortir a 16h35
elles s'y sont bien faite, le coté positif est que désormais le soir elles mangent vers 19h30 pour laura et 20h30 pour louanne et tout le monde au lit de bonne heure
voilou notre organisation!c

biz a toutes