merci les filles!
j'ai acheté des kits empreintes pour les filles je vais essayer de leur faire ces jours ci en souvenir!
val tant mieux si ca te permet de faire une formation qui te plait! bon courage pour la prépa du concours, je suis passée par là (il y a 10 ans  

) et ce n'est pas facile de se remettre dans les écrits et les cours je trouve, mais quand on est motivée!!! tant mieux aussi pour les peurs de swann,
c'est jamais simple pour nous de franchir des caps, meme avec ma grande de bientot 3 ans je suis toujours partagée entre la fierté qu'elle fasse de nouvelles choses et la nostalgie de me dire qu'elle n'est plus mon petit bébé, et avec les petites je me dis que ce sont mes derniers bébés et dans un sens ca me fait bizarre, mais bon, c'est la vie!!!  

et comme on dit on ne fait pas des enfants pour soi (ou quelque chose comme ca 

) 

sinon grande étape pour moi, je me reprend en main et je me suis mise au régime hier!!! ca va etre compliqué les 1ers jours tellement j'étais rendu a mal manger et manger pour 4 mais je suis motivée
j'ai tellement été bête que j'avais pris autant de kg depuis mon accouchement que ce que j'avais pris pendant ma grossesse (alors que je les avais perdu en sortant de mater) bref avec ceux d'avant j'ai 30kg a perdre alors c'est le début d'un challenge d'un an  

je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas là mais j'ai l'impression que vous aviez toutes retrouver votre taille rapidement, reste le ventre mais normal...