25-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.632 Membres
Dernier membre: DorethaVit

25 Avril 2025 à 14:25:14
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 160
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies  (Lu 116220 fois)
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #270 le: 30 Mai 2013 à 08:34:30 »

oui pas si mal
bib a minuit, couchees 1:00 pour les puces et  1:30 pour moi
mais je pense les reveiller ce matin sinon elles vont prendre leur 1er bib a 11h et ca va pas le faire ce soir...?!
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #271 le: 30 Mai 2013 à 12:47:26 »

Je pense que tu ne devrais pas les réveiller... Meme si ça décale le biberon du soir. Moi maintenant je les laisse dormir et je me cale sur leur rythme, et ils sont passés a 4 biberons par jour depuis quelques jours.
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #272 le: 30 Mai 2013 à 13:04:44 »

je ne les réveille plus non plus, mais là je me posais la question pour pas qu'elles zappent un bib Huh?
mais elles ont répondu pour moi,car elles se sont réveillées autour de 9h donc pas de soucis  Tire la langue impec
elles sont aussi a 4 bib mais comme elles décalent le 1er bib de jour en jour, je me disais qu'a ce rythme là on allait tout décaler pour les nuits
au final mes supers bébés se sont recalées toutes seules Clin d'oeil

a part ca, vivement le week end car il devrait faire beau  Cool Huh? j'espere (comme tout le monde) car ca commence a etre pénible
Journalisée

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #273 le: 30 Mai 2013 à 16:57:22 »

re salut tout le monde,
je ne sais pas si vous en avez entendu parlé par les pubs mais il existe des pièces de 5euros en vente dans les bureaux de poste: liberté égalité fraternité,
perso j'en ai acheté 2 jeux de 3 pour mes puces, comme ce sont des pièces de 2013 je trouvais ca sympa comme souvenir pour elle! j'en avais fait de meme avec une pièce de 10 euros des régions pour ma grande en 2010...
donc pour les mamans ou papa fan de souvenir comme moi...
http://www.monnaiedeparis.fr/
il en existe aussi à 25 euros...
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #274 le: 31 Mai 2013 à 13:04:43 »

J'ai fait en sorte de garder un jeu de pièces pour chacune de mes puces émises l'année de leur naissance, je vais recommencer à surveiller le contenu de mon porte monnaie Clin d'oeil mais c'est vrai que ce jeu de pièces spécial peut aussi être un beau souvenir Sourire

Vivement demain et le retour promis du soleil!!!!!!!!!
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #275 le: 01 Juin 2013 à 22:35:49 »

journée au zoo avec notre grande, trop sympa!!!

et vous mesdames, messieurs comment allez vous!??
Journalisée

(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #276 le: 02 Juin 2013 à 07:59:32 »

Coucou !
Nous hier c etait la fete du lotissement  barbecue partie  Souriant
Mila et swann ont fait connaissance avec leurs futurs partenaires de jeux  il y a 4 bebes 2012/2013 
Superbe journee !
Ma mila fait definitivement ses nuits 22 h 30 / 7 h 30  et swann il y travaille 
Bonne journee aux avrilets et avrilettes
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #277 le: 02 Juin 2013 à 15:51:33 »

Del: ta grande a dû être ravie Souriant

Val: bravo Mila Cool allez, Swann, on y croit, tu vas y arriver aussi Clin d'oeil

ici, Al ne veut pas faire sa sieste ailleurs que dans nos bras ou dans son transat... c'est un peu notre faute, il faut bien l'admettre donc mission des prochains jours, lui réapprendre à faire la sieste dans son lit... Clin d'oeil bon, en même temps, si je n'y arrive pas, c'est pas trop grave dans la mesure où la nuit, il veut bien dormir dans son lit...

et le soleil a bien fait son retour depuis hier Souriant Souriant

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #278 le: 02 Juin 2013 à 17:47:03 »

oui c'était super le zoo! Li m'a épatée, meme pas peur des animaux, elle a meme donné a mangé a une girafe! extra

les petites puces continuent sur leur lancée au niveau des nuits donc c'est génial,
demain RDV gynéco pour moi, prescription rééduc périné je pense, et je vais pouvoir poser mes questions concernant mon hystérectomie (j'ai du sécher les cours de bio au collège car je suis un peu perdue sur le fonctionnement du corps féminin... )
et mercredi ce sera le rdv des 2 mois de mes puces, j'ai hate de savoir leur taille et poids car je les ai pas fait suivre a la PMI ce mois ci, elle m'avait dit qu'elles prenaient bien donc sauf si j'en ressentai l'envie ou le besoin, pas de soucis!

val génial pour mila, elle va montrer l'exemple et son frere va suivre!  Clin d'oeil

laety je comprend Al, c'est toujours mieux d'etre au chaud dans les bras de papa ou maman que seul dans son lit, le malin!!! bon courage pour ta mission des prochains jours! y a pas de raison il va s'y faire!

Bisou
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #279 le: 02 Juin 2013 à 19:02:52 »

Del: j'espère que tu pourras obtenir toutes les réponses dont tu as besoin Bisou Bisou

demain, je commence ma réeduc' périnéale, je vais essayer de poser à la sf les questions qui me sont venues suite à l'annonce de lundi dernier... je devais être un peu trop sous le choc de l'annonce avant de quitter le bureau du gynéco

essai de portage en écharpe aujourd'hui Sourire bon, j'ai encore du boulot pour y arriver correctement Tire la langue bon, Allé devait être quand même bien installé puisqu'il s'est endormi contre moi Clin d'oeil mais je n'ai pas réussi à mettre ses jambes comme sur les explications

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #280 le: 02 Juin 2013 à 19:29:06 »

c'est vrai que c'est sympa l'écharpe, je ne l'ai pas assez fait au final avec ma grande, et pas encore pour les puces.... honte a moi! parfois je me demande ce que je fais de mes journées tellement il y a des choses que j'aimerai faire mais que je ne fais pas par manque de temps...
sortie du train train quotidien des repas, couches, bib, bain et petite sortie avec ma grande entre 2 courses et un brin de ménage et une petite sieste par moment, bah... je ne fais rien!!!

laety j'espere que ta SF répondra également à tes questions et surtout que tu seras vite fixée avec cette histoire,
ca arrive "souvent"!??
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #281 le: 03 Juin 2013 à 09:19:51 »

non, non, pas honte à toi de ne pas avoir encore ressorti l'écharpe, de toutes façons (en utilisation extérieure) le temps ne s'y prêtait pas Clin d'oeil les journées ne sont pas assez longues pour faire tout ce qu'on veut... et même si elles étaient plus longues, on les trouverait encore trop courtes... Roulement des yeux

je ne sais pas si ça arrive souvent... normalement cette bébête là est bien examinée pour être surs qu'elle soit entièrement sortie...

bonne nuit ici (20h30/4h30), et malgré tout on y trouve à redire avec Zhom bah oui, 4h30, c'est une heure à la c**: trop tard pour bien se rendormir une fois qu'Al est reposé dans son lit, trop tôt pour se lever... jamais contents ces parents Roulement des yeux Roulement des yeux (tu vois qu'on est toutes des chi*euses insatisfaites Tire la langue)

bonne journée les avrilettes et l'avrilet, elle commence sous le soleil, c'est Cool Cool Cool
Journalisée

Multi marraine 🙃

Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #282 le: 03 Juin 2013 à 15:33:29 »

Bonjour

Depuis mon téléphone pendant la tétée alors ça va être rapide...

La fin de semaine a été dure, E a eu un virus qui lui a donné fièvre et diarrhée, donc pas de crèche vendredi pour les deux... Et gérer mes tétées, les courses vers le pot et la désinfection qui suit, ça épuise...

Laety je te rassure L dort la nuit dans son lit mais le reste du temps c'est bras ou transat.

Et pour l'écharpe je suis pas encore super au point mais si il hurle à plein poumon, une fois qu'il est bien calé même si c'est mal noué, il dort comme une masse

Contente que les nuits s'allongent pour tt le monde, même si ce n'est pas aux horaires qui nous conviennent le mieux  Clin d'oeil

Bisous à tous

Demain rdv des 1mois, hâte de savoir combien il pèse...
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #283 le: 03 Juin 2013 à 20:32:29 »

salut
pas cool la diarrhée mélanie, j'espere que c'est vite passé Huh?

rdv gynéco OK, tout va bien, j'ai bien récupéré et j'ai tout compris ce qu'ils m'avaient fait!!!
je n'ai toujours pas mon retour de couche mais elle m'a dit que... je n'en aurais pas!!
mon intervention fait que les hormones continuent de faire leur job donc pas de ménopause (ouuuuuuuuuuuuufffff!!!!)
les cotés positifs : plus de contraception et plus de règles! c'est plutot pas mal Tire la langue

mercredi rdv des 2 mois! j'ai hate aussi
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #284 le: 04 Juin 2013 à 11:33:01 »

Mélanie: j'espère qu'E va mieux, et qu'il n'aura pas refilé son virus au reste de la famille... Bisou Bisou

Del: c'est Souriant si tu as eu tes réponses, je n'ai pas eu les miennes, faut dire que j'ai pas vraiment pu les poser Roulement des yeux elle a été tellement surprise de cette possibilité qu'elle m'a posé des questions et ne m'a pas laissé le temps de poser les miennes... Roulement des yeux Roulement des yeux

Bons rdv, ici, c'est prévu mardi prochain Clin d'oeil

Bonne journée sous le soleil Souriant Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 160
Imprimer
Partager :

Aller à: