Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies
Del (Delisav++):
alors nous voila de retour de la PMI, ca fait d'ailleurs tout bizarre car ma grande est avec ma soeur, et les petites dorment, donc on a du temps pour nous avec mon mari!!!! ;D dingue!!!! :P
bonne prise de poids pour toutes les 2,
Louanne + 400gr soit 3kg270
Laura + 430gr soit 3kg600
à 20 jours!!! impeccable
cela signifie que l'on va essayer de les laisser se réveiller seules jour et nuit, pour qu'elles se calent sur leur rythme (enfin sur le rythme de la 1ere qui réclamera disons...)
pour le moment elles sont a 6 bib par 24h donc c'est bien si elles se calent d'elles memes les nuits seront peut etre plus longues pour nous... ???
mélanie je vois que tu essayes de concurrencer Laety!!! j'espere que bébé va se décider de lui meme pour t'éviter un déclenchement que tu ne souhaites pas... mais c'est pas étonnant que l'utérus ne comprenne pas les signaux, une grossesse gemellaire c'est pas rien pour le corps! (maintenant on sait de quoi on parle :P) bon courage!!!
aller j'ouvre les paris sur samedi :D
encore un petit temps de pause et je file à 15 kms de chez moi chercher des arches de jeux pas cher du tout grace au bon coincoin!! j'ai fait de bonnes affaires mine de rien depuis la naissance des filles!
:-* :-* :-*
Keya:
Coucou ^^
Tous les bébés grandissent bien c'est chouette :D
Je vois que le moral de certaines par contre n'est pas au top :-\ Ici aussi il y a des hauts et des bas!
Le plus important est d'en parler en effet et surtout ne pas hésiter à demander de l'aide! Il n'y a aucune honte!
Après un accouchement il est important de bien manger équilibré et de refaire le plein de vitamines :) Ça joue aussi sur le moral! Quand le corps tourne bien le moral va mieux et la fatigue est beaucoup moins importante ;)
Petite question : où dorment vos bébés? Ici ils sont chacun dans leur lit mais dans notre chambre et ils font beaucoup de petits bruits en s'endormant ce qui ne facilite pas notre sommeil déjà si précieux :-\
Du coup je pensais les mettre dans la leur qui est juste à côté de la nôtre mais j'hésite ils sont petits encore ???
Stéphanie2013:
Oui je crois que je vais en parler a ma belle mère effectivement car ça ça pas du tou.
Je vous que je suis pas la seule a vivre ça, ça "rassure" un peu et en même temps j'ai très peur de m'enfoncer encore plus et de ne pas arriver a remonter la pente...
Je vais a la pharmacie tout a l'heure pour de l'homéopathie.
Del (Delisav++):
ici les puces sont dans leur chambre depuis notre retour de la mater et je les entend se reveiller pas de soucis. meme pour mon ainee elle a toujours dormi dans sa chambre, apres cest chacun qui voit... la journee aussi on les couche dans leur lit, et en attendant de recuperer un parc d'ici peu, quand elles sont reveillees on les met toutes les 2 sur le canapé qu'elles soient cote a cote!!! voilou
jai commencé les vitamines ce matin moi aussi, courage les filles et on est la pour se soutenir!!!
Aurel91:
Retour de couches pour moi.... super... En plus j'ai rdv chez le gyneco la semaine prochaine, j'espère que ça sera fini...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente