Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies

<< < (50/478) > >>

Laety 89:
Del: ondes ++++++++++++++ anti transmission de crobes :-* :-*

Soso: trop fort la grasse mat' en guise de cadeau 8) 8)

Alors Mélanie: L a bien dormi et t'a laissé dormir jusqu'à 6h? ???

Bonne journée, qui commence sous le soleil ici :D (pas chaud, mais il est là, c'est déjà ça ;))

Mélanie&Pierre:
Bonjour

Laety il a même fait mieux :-) donc dernière tétée à 23h, première à 7h15  ;D

Ici aussi le soleil est là et même si c'est pas la grande chaleur on va profiter de ces qlq rayons mais avant aspi, serpillère, et des tétées par-ci par-là.

Bonne journée
:-* :-*

Del (Delisav++):
merci les filles, je résiste!!!  ;D je pense que de bosser avec des enfants m'a rendu plus forte contre les microbes  ;)
sinon cette nuit mes bébés ont été des supers bébés, de vraies bébés modèles:
derniers bib a 20h et 21h30, réveil... 7h30!!! trop fortes!!!! c'est rare qu'elles se calent toutes les 2 (en général Lou fait ses nuits mais pas La :-[) mais comme j'apprécie!!! par contre réveillées en même temps donc il a fallu en faire patienter une pour le bib...  :'(
ici aussi le soleil est présent, apparement que pour aujourd'hui, on va aller chez mes parents que ma grande joue dans le jardin et les petites puissent dormir tranquilou, et pourquoi pas une ballade en poussette 8) ???

Aurel91:
Super nuit ici !
Dernier bib pour les deux a 21h30, et réveil pour tous les deux a 7h :)

Laety 89:
 :D :D de chouettes nuits tout ça 8)

Je rectifie pour la chaleur... chaud +++++++++ dans la voiture en sortant du rdv gynéco à 14h :o :-X (j'avais rdv à 11h45, d'où le choix du smiley... ::) :-\)

Contrôle sur la balance de la mat': c'est bien celle de la pmi qui déraille, il pèse 4,720 kg mon loulou :D ce qui est nettement plus cohérent avec la balance louée et surtout avec les sensations de mes bras pendant les tétées ;D :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente