Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies

<< < (49/478) > >>

Laety 89:
Bonne fête à toutes :D
Celles dont c'était la 1ere, j'espère que vos Zhoms auront pensé à marquer le coup ;) Utopie: tu n'as pas loupé l'occasion? ???

Mélanie: de rien ;) j'avais un doute sur l'orthographe de E... :-[ ::)

Oui, je sens bien, et je vois bien, que Al profite bien, mais ça ne leur suffit pas... j'ai rdv demain pour la visite post-accouchement, je vais essayer de faire un tour au service maternité... en espérant qu'ils auront 5 minutes de disponible...

Laety 89:
Ici aussi: plein de sourires et de vocalises :D :D et plein de variantes dans les vocalises: c'est trop 8) et très drôle... surtout que je ne me souvenais pas d'autant de vocalises aussi tôt... aeuh, euha, et autres oh font la joie des grandes soeurs comme des parents ;)

Sosolinette:
Bonne fête des mamans a toutes !!

Mes petits ont marqué le coup a leur façon : première nuit en espaçant de 7h leur biberon !! Soit 5h1/2 de sommeil non stop pour maman.
Papa a pris la suite a partir de 5h et j'ai fait la grasse mat jusqu'à 9h ...
Le top ... Elle tombait plutôt bien cette fête des mères  ;D
J'ai été gâtée par mon homme et ma maman qui ma offert des pendentifs aux initiales des bébés que je leur offrirai a mon tour ... J'ai trouvé le geste très touchant.

Demain pédiatre avec pesée ... J'ai hâte
Bonne soirée a toutes

Del (Delisav++):
laety cest un bavard dis donc car il est petit cest clair, ca doit etre craquant

soso genial pour la nuit et le cadeau aussi

tenez nous au courant de vos rdv!

je vais tenter d'aller me coucher, mon mari est (encore) malade depuis vendredi (il attrappe tout ce qui traine... ) etcma grande fait une angine mais a la forme quand meme...
donc je gere tous les bib, couches etc pour eviter la transmission de microbes!! cest rude du coup
bonne nuit

Mélanie&Pierre:
Bon courage Del  :-*

Ici tt le monde ronfle et je vais faire de même, Liam vient de téter pendant quasi 40min j'espère qu'il tiendra au moins jusqu'à 6h comme cette nuit...

Bonne nuit les mamans et le papa :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente