Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies
Laety 89:
p'tite vérif, et oui, j'ai bien oublié qqch dans ma réponse ::) ::)
j'ai opéré mercredi dernier (le 9)
ce matin: sensation de douleur: comme une boule juste au dessus des traces du bleu :-\
à part ça, un p'tit bonhomme qui va bien (même s'il a du mal à admettre que je ne peux pas le porter ::)) mais qui déborde d'énergie ;)
le nez coule un peu (comme chez ses soeurs d'ailleurs) mais pas d'autres signes associés, donc on mouche et on surveille malgré tout: on a tendance à mettre ça sur le compte des forts aléas météo.
:-* :-* :-* à toutes
Laety 89:
Allez, je vous le raconte aussi, mon p'tit (gros!!) coup de flip de ce matin...
Pas franchement digne d'un bêtisier, mais j'ai quand même connu un grand moment de solitude ce matin... :-[ :-[
Installation de mon loulou dans la voiture ce matin sans soucis.
Décrochage/raccrochage sans souci sur le parking de l'école (encore que... il ne voulait pas retrouver son siège auto, mais s'installer sur un des réhausseurs de ses sœurs ::))
Arrivés devant la crèche, et malgré plusieurs essais, impossible de le décrocher... :o :-X après qqs minutes d'angoisse à me demander s'il fallait que j,appelle la crèche pour que qqn vienne m'aider, j'ai arrêté un papa dans la rue :-[ qui a dû batailler un peu lui aussi avant de réussir à (enfin!) décrocher mon loulou :-\ :-\
Super pour bien commencer la journée... :-[
Del (Delisav++):
Et ben c'est bizarre ca laety...!
j'espere que le post op ca va !?
ici les petites nous font tourner en bourrique! elles en font qu'a leur tete, pour le coucher Lou se releve sans cesse... et la nuit minimum 2 réveils pour des pipis donc ca en soit tant mieux mais rude... et le matin c'est La qui prend le relais a 6h (ou avant) et se releve tout le temps car ne veit pas redormir
ca fait 2 fois qu'on la retrouve endormie sur le canapé a 7h30
bref
fatigue +++
Laety 89:
Pour le siège auto, problème résolu par un coup de dégrippant: ouf!! :)
Le post op est toujours douloureux, mais le stress est bien redescendu suite au rdv avec mon médecin traitant: la boule est une réaction inflammatoire "normale". Ça devrait passer, mais à surveiller malgré tout.
Pas cool les nuits avec tes pucettes :-\ j'espère que c'est une passade qui sera vite oubliée :-*
Ici aussi les nuits sont chaotiques :-\ heureusement qu'on n'a qu'un seul loulou à gérer... :-[ parce qu'honnêtement on ne serait plus capable d'assurer autant de changements de lit en pleine nuit... ::) :-\ bah oui, ici, les réveils pipi se terminent en lit à refaire :-X
:-* :-* :-*
Del (Delisav++):
automne et retour des microbes!
nous voila avec 2 malades, une grosse angine pour Lou pour qui la toux et fievre ont trainés donc antibio
Lau va chez le Dr demain matin, rhume, fievre, toux
pfffffffffffffff
Li tousse aussi mais je croise les doigts, elle a une sortie scolaire demain en plus
et vous!??
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente