Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies

<< < (462/478) > >>

Laety 89:
Oui, ça va mieux. Et il faut dire que cette semaine, il a droit à un super comité d'accueil avec les copains/copines de sa tranche d'âge ;D c'est trop mignon de les entendre tous l'appeler. Il y a même une p'tite demoiselle qui essaye de venir le chercher, limite si elle ne voudrait pas m'aider à lui enlever ses chaussures pour qu'il l'accompagne plus vite ;D

Ce matin, il nous a fait une belle frayeur: il a du prendre appui sur la table, et il est tombé à la renverse avec la chaise (une chaise normale, de grands) :-[ bon, a priori, plus de peur que de mal, car il refaisait le fou moins de 5 minutes après... :)

Aurel, si tu passes par là (ou si Del peut réussir à te faire venir ;)), j'ai grand besoin de tes conseils pour savoir quelles positions adopter pour me soulager et/ou ne pas me faire mal suite à mon opération pour hernie ombilicale... Merci :-*

Del, ondes +++++++++++ vireuses de crobes  :-* :-*

Del (Delisav++):
coucou laety
ici encore un bon rhume! d'autant qu'on a du ressortir le mouche bébé car Lou, qui a su se moucher avant ses 18 mois quand meme, refuse de se moucher maintenant  >:( >:( >:(

laety, j'ai passé le message à aurel et elle va essayer de passer! ;)

bon dimanche

Laety 89:
Pour le mouchage, ici, c'est pas tout à fait acquis... On va dire qu'il fait les bons gestes, mais sans le son (ou alors "le son à l'envers", si tu vois ce que je veux dire ;))

J'espère que Lou va vite réussir à se débarrasser de son rhume. :-* :-*

Aurel91:
Coucou laety!

Pour ta hernie tu as été opérée quand? grosse ou petite? Tes douleurs sont situées où? je suis un peu surprise car normalement les suites post-op sont assez cool et il y a peu voire pas de douleurs

Laety 89:
Coucou Aurel :)
J'ai cru comprendre que c'était une "petite" hernie, pile au milieu du nombril, et ça fait mal/tire tout autour du nombril (du moins ce qu'il en reste :-\). Douleur surtout ressentie lors des changements de position, ou si je reste longtemps debout :-[

:-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente