Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies
Del (Delisav++):
laety j'espere que j'ai été claire dans mes explications et mon raisonnement aussi pour le 4eme bébé, je ne juge personne sur le pourquoi d'un choix de grossesse et encore moins le nb de grossesse, je parlais de mon ressenti et tu ne remues pas du tout le couteau dans la plaie!
je crois que j'avais besoin d’être rassurée et de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas, car je culpabilisais et me disais que encore une fois je jouais les chieuses insatisfaites alors que j'aime ma petite famille telle qu'elle est!
donc j’espère n'avoir choqué ou encore heurté personne :-\
Laety 89:
oui, tu as été claire ;)
pour moi, la 3e grossesse était loin d'être une évidence, et je m'étais fait à l'idée de n'avoir que des filles... c'était un grand regret en même temps qu'un grand bonheur ;) et compte tenu de nos antécédents, on ne croyait pas (plus) possible d'avoir un petit garçon...
alors oui, pour toi, c'est comme s'il manquait un garçon, pour Aurel, comme s'il manquait une fille: mais je vous assure, cette impression de déception, elle finit par s'estomper :-* :-*
(et puis, c'est tellement humain d'être une "chieuse insatisfaite", on l'est toutes plus ou moins ;D :-* :-*)
Del (Delisav++):
merci laety
val pas de culpabilité a avoir, tu as fait ce que tu pouvais pour sécuriser ton petit bonhomme, l'essentiel c'est que le pédiatre t'ait aidé pour trouver une solution ;)
cette nuit, bonne nuit pour La, donc forcément c'est Lou qui a mangé toutes les 4h alors qu'elle fait toujours entre 7 et 12h entre ses bib la nuit... elles sont incroyables car elles se relayent tout le temps,
::)
Laety 89:
Parce que se relayer, ça leur permet de se reposer et de continuer à s'assurer que nous on peut pas le faire ;D
je blague... ;D
Mélanie&Pierre:
Salut les filles !!!!
ça papotte :D
Je crois que oui nous sommes toutes des insatisfaites mais vos hommes qu'en pensent-ils? car moi je crois que c'est Mr papa le plus déçu de ne pas avoir de petite fille... on n'a pas définitivement m'y une croix sur un 4ème enfant mais ce n'est pas non plus un projet et ça voudrait dire pour moi travailler à 50% pas plus, et ça Mr Papa ne l'envisage pas ::) il veut que je fasse "carrière" ce qui n'est pas dans mes ambitions ;)
Laety, ils te prennent bien la tete tous ces professionnels de santé :-\ tu dois bien le sentir si ton petit A prend bien, j'avais loué une balance pour E et R mais là je ne me suis meme pas posée la question, il fait un bon poids au départ et ne pleure pas sans cesse entre les tétées donc je suppose qu'il prend comme il faut :D
( et puis MERCI BEAUCOUP ;) j'ai été très touchée :D :-* :-* :-*)
Notre petit L. va bien, je pense, :-*je tire mon lait de temps en temps, du coup MrPapa a donné un bib hier, 60mL, qui n'ont pas satisfait la faim de Mr, mais il a très bien pris et à 13h30 il vient de reprendre un bib, 120mL cette fois-ci, qui l'ont bien calé :D et Papa est super content de donner le bib
Pour moi, le moral est un peu à la baisse, la fatigue s'accumule et je n'ai pas bcp de soutien dans mon allaitement, je l'ai dit à MrPapa, il m'a dit que ce n'était pas son intention, je pense qu'il va essayer de faire plus attention :-\
Hier et ce matin les qlq rayons de soleil ont fait du bien et m'ont permis d'aller balader avec les enfants
Demain fete des mères, la 1ère pour certaines d'entre vous, rien de prévu pour nous dimanche repos à la maison, nous n'avons pas arrété les WE et jours fériés précédents alors là on a besoin de "calme" et de nous occuper de la maison aussi :-\
Je vous souhaite un bon dimanche des mamans, une grasse mat' ? soyons folles :D
:-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente