Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies

<< < (460/478) > >>

Del (Delisav++):
merci laety! ;)

Laety 89:
Bonne journée, ici elle a commencé sous le soleil, et avec l'observation des oiseaux :D
Avec Ab, nous avons vu un pic vert sur le pommier, et Zhom a été réveillé par une mésange sur le bord de notre fenêtre (la seule des chambres à ne pas avoir de volets ;))

:-* :-* :-* :-*

Laety 89:
1er passage chez le coiffeur hier pour mon p'tit bonhomme... Adieu ses jolies boucles blondes... :'( :'( :'(
On a profité du rdv quasi traditionnel de rentrée pour les grandes sœurs, il faut dire qu'à force il avait presque des anglaises et que les gens lui donnaient souvent du "demoiselle" :-[
Il nous a épaté parce que super sage pendant la coupe, mais nettement moins après ;D il faut dire qu'on a commencé par lui, et il a dû trouver le temps long en attendant que ce soit fini pour ses sœurs...

Bonne journée à toutes :-* :-* :-* :-*

Aurel, si tu passes par là, j'aurais besoin de tes lumières ;) :-*

Del (Delisav++):
WAOUH ca doit le changer ton ptit bonhomme laety!!!!
nous les filles n'y sont pas souvent allées non plus, La a "peu" de cheveux, et Lou ils sont plus long mais elle n'aime pas le coiffeur,
on avait fait couper leur frange, une belle erreur!!!! je les laisse repousser maintenant, c'est la période galere ou les cheveux sont completement dans les yeux! ils sont tellement fins!
bonne journée aussi

bientot la rentrée j'en reviens pas que les grandes vacances soient derrière nous!
on a RDV lundi soit chez le Dr pour faire les certif pour la garderie car reprise jeudi matin

Laety 89:
Del, la garderie te demande un certif à chaque rentrée? ???
Sachant que l'organisation de la crèche a changé, je me suis demandée si j'aurais dû y penser pour le retour d'Al... :-\ bon, ça ne doit pas être le cas, sinon la nouvelle directrice nous l'aurait sans doute mentionné.

Pour la frange et ses galères, Ab en a eu une une fois, mais parce que la coiffeuse n'avait pas compris ce que l'on voulait... :-X
Par contre, S en a une depuis 2/3 ans, à notre demande, mais des fois, ça ne lui plait pas... ::) elle a pourtant une forme de visage qui s'y prête :)

Je n'arrive toujours pas à me faire à la nouvelle coupe d'Al :-[ :-[ enfin, si, mais pas à ce qu'elle a fait au niveau de ses oreilles (à mes yeux, c'est juste affreusement loupé :-X)

:-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente