Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies

<< < (459/478) > >>

Laety 89:
coucou :-* :-*

euh, non, je ne m'estime pas courageuse: j'avais juste des tas de choses à faire avant le départ, et à force de toujours dire "euh, non, là il est tard, je ferais ça demain", ben, j'ai fini par me retrouver obligée de le faire malgré les heures tardives... ::) ::) (et j'ai réglé encore des choses bien après ma déconnexion du fofo ::) procrastination quand tu nous tiens :P)

bilan des vacances: pas de pot, pas de proposition non plus, et surtout pas de demande de sa part ::) ::) il arrive à détecter, mais nous le dit toujours 30 secondes trop tard ::) bah, on n'insiste pas... et bon, il faut dire aussi qu'on n'y met pas du notre: on n'a toujours pas cherché à lui acheter des slips, parce que je ne pense pas que ça le gênerait considérablement, mais les culottes roses et/ou à petites fleurs de ses sœurs, je ne suis pas sure que ça le tenterait ;D

encore une semaine de "vacances", et après, retour à la crèche, avec une "nouvelle équipe": j'espère que cela se passera bien :-\ bon, en même temps, il nous a montré qu'il savait s'adapter cet été :)

:-* :-* :-* :-*

Del (Delisav++):
super laety si vous avez bien profité! meme si en effet des vacances en famille ce n'est pas du repos!!! ;)
les filles ca faisaient comme ton Loulou, elles sentaient quand c'était fait, et dès qu'on a retiré les couches c'était OK, donc quand @l et vous serez dispo je pense que ca roulera! mais après y a le temps, surtout avec la reprise de la creche ca fait d"ja pas mal
je n'en reviens pas que dans 8j c'est reparti et que ce sera leur derniere année avant l'école...
a la garderie nous aussi une nouvelle pour remplacer celle que les filles adoraient, j'espere que ca va aller!
ici plus d'eau chaude depis vendredi, c'est galere! aller je file me préparer ma bassine et mon bol pour pouvoir me "doucher"
bisous

Laety 89:
Argggggg, pas cool les problèmes d'eau chaude... :-\ :-\ on a connu ça aussi il y a qqs semaines: le chauffe eau ne basculait plus en mode chauffe (problème de passage heures pleines/heures creuses :-\), alors il fallait penser à le basculer en marche forcée le soir... C'est revenu à un mode de fonctionnement normal sans qu'on sache comment. Bon courage, et je te souhaite que ce soit vite résolu :-*

Del (Delisav++):
ca est, c'est reparti pour notre eau chaude!!! yes! ;)

en ce moment pas trop le moral... le ryhtme au boulor est costaud et j'ai pris gout aux vacances je pense, je me dis que finalement ca m'irait bien un mi temps... dommage que financierement ce ne soit pas possible! a moins de gagner au loto...!

Laety 89:
Cool pour le retour de l'eau chaude :D :D
Pas cool pour la baisse de moral... :-\ :-\ je t'envoie de bonnes ondes +++++++++++++++ reboostantes :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente