Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies

<< < (448/478) > >>

Del (Delisav++):
encore moi! ;)

après une magnifique semaine avec mes 3 puces, me voila debout pour la reprise du boulot...
dur dur, j'étais tellement bien avec mes chéries d'autant qu'on a pu profiter de l'extérieur!
les petites grandissent, je trouve que 2 ans c'est vraiment un cap, La parle de mieux en mieux et c'est une piplette
elles sont de plus en plus complices, se parlent, jouent ensemble, s'appelle, et le sont toujours avec ma grande, c'est craquant!!!
elles sont aussi très complices dans les bétises!!! les chipettes alors quand elles s'y mettent! en meme temps c'est génial pour elles0eux de pouvoir compter sur son jumeau pour un coup de main ou combiner les idées pour les bétises! lol
pour ce qui est du pot, La va régulierement et fait des pipis, mais elle ne demande pas forcément, quand a Lou elle ne maitrise pas trop encore ou ne veit pas...
Li va devoir porter des lunettes, nous sommes allés, hier apres midi, ca la change va falloir que l'on s'habitue, elle doit les mettre tout le temps!!! :(
on a pris 2 paires qui lui plaise donc elle aura le choix!

et vous!???

Laety 89:
a priori, c'est pas cool pour Li, mais qu'a dit l'ophtalmo? ??? elle doit les mettre tout le temps pour l'instant, mais c'est peut être pour avoir une chance de ne pas en porter à vie? ??? :-*

pour les bêtises, c'est clair qu'à deux, les idées arrivent à 100 à l'heure... mais je te rassure, même seul mon loustic ne manque pas d'énergie ou d'idées pour ça ;D ::) ::)

pour le pot, ça va viendre pour Lou ;)
comme on le disait avec/à Val il y a qqs semaines, ce n'est pas parce qu'ils sont jumeaux que nos enfants sont prêts pour cette étape en même temps ;)
ici, on a parfois l'impression qu'Al pourrait être prêt pour tester cette nouvelle étape, mais, je ne sais pas, on ne se sent pas trop à s'y lancer maintenant... pas assez de mots dans son vocabulaire, et il réagit parfois juste après plutôt que juste avant ::) on va donc gentiment attendre les "grandes" vacances (donc août par la force des choses) pour essayer.

on a échappé à la scarl@tine 8) 8)
par contre, rien n'a (a priori) été affiché à la crèche pour la v@ricelle, mais là, 10 jours après que la maman leur ait fait part de la scarl@tine, le mot d'information est toujours affiché: allez comprendre... (surtout qu'il y a encore des enfants avec des restes de boutons v@ricelleux...) ::) ::)

 :-* :-* :-* :-* :-* à toutes
Del, si tu vois les copines sur fb, donne leur mon bonjour ;) merci :-*
(vous pourriez v'nir un peu par ici quand même les filles!! :P)

Del (Delisav++):
Oui les jujus sont tellemtlent différent... Ici aussi pas encore prête je pense... Ou nous...  :P
Pour la scarlatine OUF

Li doit les porter tout le temps. A voir plus grande si elle pourra s en passer ou pas... C'est comme ca... Cest rien en soit. Ca nous scotche car nous n avons pas de soucis de vue... Bref

Pour le bonjour je vais leur passet de suite

Gros bisous

Laety 89:
Citation de: Del (Delisav++) le 21 Avril 2015 à 23:10:31

Ici aussi pas encore prête je pense... Ou nous...  :P


merci de l'avoir dit à ma place ;D ;D
ou simplement avant moi, parce que certains jours je crois qu'il y a beaucoup de ça aussi... ;)

 :-* :-*

(val):
Coucou !

Je viens pointer  :-X desolee pour l'absence  :-\

laety hummm tant mieux pour la scarlatine car ça aurait fait beaucoupppppp apres la varicelle  :-\

Whaouh ça se debrouille pas trop mal Del l'apprentissage de la propreté  :P

Ici ce n'est pas du tout d'actualité  je les mets tres peu au pot comment faites vous ? A quelle heure de la journee ?
mila est completement refractaire et refuse de s'assoir sur le pot ou si elle y reste c'est pour rester 3 secondes et me dit ça y est maman regarde le pipi  ;D heuuu non ma fille y a rien lol
Swann sera plus prêt car il accepte de rester sur le pot plusieurs minutes mais fait pipi une fois qu'il n'y est plus et le fait de le mettre au pot quand il a presque fini de faire pipi le panique je dois trop me precipiter  ;D
Bref j'ai arrêté il y a 15 jours de sortir le pot vais le ressortir en mai pour  voir  ;D

Ils n'ont jamais fait pipi sur le pot comment faire pour qu'il fasse la relation  :P

Bon sinon ils adorent être sans la culotte  ;D d'ailleurs je suis assez surprise si je retire la couche a 8 h 30 mila est capable de rester 4 h sans faire pipi le matin je ne sais pas si c'est bon d'ailleurs de se retenir.
Ils sont souvent sans culotte et quand y a pipi par terre je sors la serpillere  ::) mila a deja fait pipi dans mon lit  ::) et sur le canapé  ::)

bon sinon Mila boude souvent le lait le matin  :( elle boit de l'eau et mange des tartines  ;D elle devore a table  :o
Swann s'avere un petit mangeur qui selectionne ce qu'il lui plait  petit a petit il goute et apprecie donc je me fais pzs de souci
Je dois consulter un psy pour swann car il a comme une phobie quand il y a trop de monde. Il refuse d'aller dans la cour si trop d'enfants  et la creche n'a jamais pu l'amener en sortie exteireure il a hurlé quand on l'a mis dans le vehicule de la creche comme si on l'enlevait  :o. Sa soeur loussait de plaisir elle adore les nouvelles experiences  elle a mangé du chocolat pour deux a la chasse aux oeufs  ;D.

A bientot ici ils se reveillent de la sieste  :P

 :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente