Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies

<< < (444/478) > >>

Del (Delisav++):
oh lala aurel, 1000 boutons! c'est inimaginable!
je rejoins laety, comment prendre du poids et développer langage ou motricité quand ils sont "occupés" a combattre les microbes et virus!!! La (qui a eu la plus grosse varicelle des 3) a aussi coulé a cette période car elle était HS, et c'est la aussi qu'elle a "pris du retard" sur la marche par rapport a Lou, car elle ne se levait meme plus tellement ca l'avait cassé,
donc rien d'étonnant je trouve! hormis une pédiatre jugeante et qui manque cruellement d'empathie!
peut etre dans 6 mois prévoir 2 RDV séparés pour etre plus dispo avec chacun!??
bon courage...

laety, tu es loin du suedois!? c'est un magasin ou je vais souvent aussi, car y a toujours des petites choses pas très cheres,
j'ai déja emmené Li plein de fois mais jamais les petites... hier nous sommes allées a OrCh3stra et dans le magasin il y a des jeux! Li et La se sont bien marrées mais Lou est une grande timide et comme il y avait des plus grands ba elle est revenue me coller! La a grimpé avec Li en haut de la structure (genre jeux MaC D0)
ici super soleil aujourd'hui, donc promenade en vue c'est cool
hate que les petites aient leur draisienne le mois prochain! ;)
li va apprendre le velo sans petite roues bientot! ;)

biz a toutes

Laety 89:
on est à 1h30 je crois de celui qu'on fréquente le plus facilement :)
mais je crois que le plus proche dans l'autre direction est sensiblement à la même distance.

:-* :-* :-*

Del (Delisav++):
ah oui ca fait du chemin... c'est vrai que d'en avoir un a 10min c'est top ;)

aujourd'hui sortie en bas de chez nous avec les petits voisins! lancement pour Li en vélo sans roulettes! la fete
elle vacillait un peu avec son guidon les 1eres fois et ensuite elle a réussi a y aller et meme se lancer toute seule! la grande classe! bon 4 ans 1/2 c'est logique mais je suis fiere quand meme!!

des bisous les filles

Laety 89:
logique, logique, pas tant que ça ;) Ab et S avaient 5 ans quand elles ont essayé (bon, elles ont fait direct sans roulettes :o 8) 8) vivent les rencontres entre familles du fofo!!), alors que sur ce même weekend C n'y arrivait pas du haut de ses 7 ans 1/2...

alors: chapeau Li 8) 8) :D :D

:-* :-* :-*

Del (Delisav++):
merci pour elle Laety!!! ;)
on a fait "l''apéro" hier soir pour feter ca!!! La n'arretait pas "Pero!!!!!!!!!"

noivelle semaine qui commence et petite semaine de travail pour moi car j'ai des jours de congés a prendre donc je finis ma semaine demain soir!!! ;) nikel!
l'objectif de jeudi et vendredi est de reprendre là ou j'en étais dans les photos (juillet 2014 je crois) pour les livres photos! on y croit!

et les petits malades comment ca va!??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente