Apres l'arrivée du printemps, les Avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies

<< < (443/478) > >>

Laety 89:
Val, c'est rigolo, la molaire du fond en haut à gauche, c'est la seule de la série qui ait percé ici ;D ;D
Ça m'épate que tes loulous fassent tous les deux le même poids :D

Del, sans être forcément très calée en dents, je pense que tes puces ont quand même leurs incisives: ce sont les 8 centrales, 4 en haut, 4 en bas ;) ce sont peut-être les canines qu'elles n'ont pas encore? (dites aussi "dents de vampire" par Zhom, c'est son seul moyen pour retenir de quelles dents il s'agit ;D)

:-* :-* :-* :-* :-*

Del (Delisav++):
oui laety!!! en lisant val je me suis dit mais oui quelle nouille c'est les canines!  :-[ ;D

épatée aussi pour le poid de tes loulous, ici il y a plus d'1kg5 d'écart, ca s'est creusé petit a petit, Lou est la plus fine alors qu'elle mange presque plus que sa soeur, et en général elles fond la meme taille
le prochain RDV est fin avril, je vous redirais

Laety 89:
 ;D ;D

Non, tu n'es pas nouille, c'est juste un reste de SNU ;) :-*

Pour nous aussi, le prochain rdv sera en avril :)

Aurel91:
Coucou les filles,

Petit passage pour donner des news à laety (merci pour l'envoi de bisous guerisseurs, Del me les a transmis sur facebook^^) !
Comme prévu, A. a eu la varicelle qui s'est très mal passée... entre 800 et 1000 boutons, apparition d'une très forte fièvre au 4eme jour, du a des boutons surinfectés dans les yeux et surtout dans la bouche... une horreur... Ca s'est terminé par une nuit à l'hopital, puis les antibios ont joué leur role. Aujourd'hui ses gencives vont nettement mieux, il a passé une bonne semaine sans rien avaler hormis un peu de lait, donc très grosse perte de poids et grosse faiblesse. Et comme si ca ne suffisait pas, deux jours après la fin des poussées de boutons, ils ont tous les deux eu la gastro !!!! Bref, période très très difficile pour nos loulous. Autant vous dire que le jour de leur deux ans n'a pas été très festif...
Sinon, j'ai eu le rdv pédiatre pour les deux ans. Ca s'est très mal passé, car à peine ils l'ont vu qu'ils se sont mis à hurler et ne se sont plus arrété.. Ils ont hurlé pendant toute la consultation, ça a énervé la pédiatre qui m'a gentillement dit que je ne savais pas tenir mes enfants..... Deja que je n'avais pas le moral mais là ca m'a miné encore plus...
Donc elle a fait les mesures vite fait, ce sont deux tout petit gabarits...
T : 81.5 cm et 9kg600 (n'a pas pris un gramme depuis 4 mois)
A : 84 cm et 10kg400 (n'a pas pris un gramme non plus)
...
T. a une otite séreuse, donc on doit faire un controle ORL pour vérifier l'audition
Elle trouve qu'ils ont un retard de langage (ca je le savais ) mais pour le moment pas d'inquiétude car ils comprennent tout ce qu'on dit. Il faudra l'évolution dans 6 mois...
Sinon elle a trouvé qu'ils faisaient très "bébés", c'est clair que c'est meme pas comparable avec Axel au meme age (niveau moteur).
Bref, j'ai vraiment le moral au plus bas, avec toutes ces maladies, et le fait qu'ils soient hyper difficiles avec moi, c'est invivable à la maison, j'en suis arrivée au point où je ne les supporte plus :( :( :(

Laety 89:
Aurel, merci d'être venue donner des nouvelles :-*

J'ai toujours entendu dire que le deuxième à déclarer la varicelle dans une fratrie avait toujours une pousséé plus forte... Ça s'était vérifié ici car Ab avait eu plus de boutons que S, mais je vois que celle de ton A a été encore plus gratinée :-\ :-\
Par contre, ta pédiatre, j'ai juste envie de dire "non, mais quelle co**e!!"
Avec l'accumulation des microbes qu'ils ont subi depuis qqs mois tes loulous, ça paraît normal qu'ils n'aient (quasiment) pas pris de poids :-*
Et pour cette maison raison, je trouve presque logique leur réaction, ils doivent être lessivés, pas étonnant qu'ils appréhendent la moindre blouse blanche... ::) :-* :-*

Je suis sûre que tu es une super maman, qui comme toutes les super mamans, fait de son mieux pour ses enfants, quoi qu'ait pu en dire ta pédiatre ;) :-*

Je peux me permettre de faire appel à la professionnelle en toi? ???
Le gynéco a confirmé un diastasis :-\, d'après lui, il est "léger"...
D'après toi, si je refais des séances de rééducation abdominale, je peux réussir à améliorer les choses, où il va falloir que je me fasse à l'idée de devoir opérer un jour? ??? Merci :-* :-*

Aujourd'hui, on a passé la journée à vadrouiller dans les grands magasins, Al était excité comme une puce dans certains rayons du suédois vendeur de meubles ;D et il a adopté des positions pas croyables pour dormir dans la voiture (là, je sais, c'est pas bien de se moquer, mais c'était vraiment trop drôle...)

:-* :-* :-* à toutes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente