Hey Claf! ça faisait un moment dis donc!
Très heureux de te lire. Effectivement après relecture du post, le "Hum hum je vois poindre une petite question de mec" peut prendre son sens. Alors sans doute inconsciemment ça a du jouer je te le concède, mais je t'avouerais que ce n'était pas le but premier mais juste la constatation de la mise de côté de la vie amoureuse à deux. Les moments de retrouvailles sont rares et lorsqu'ils arrivent, on en profite! héhé (bon là tu peux y aller avec les sous entendus!
le mâle dans toute sa splendeur ! mdr).
Merci de nous faire profiter de ton expérience, ça nous aide à prendre du recul sur notre propre vécu et ça, bin de temps en temps ça fait pas de mal! merci de prendre le temps en tout cas.
Belle tribu aussi May!
je vois que tu n'as aucun problème pour trouver à t'occuper!
Oui, nous avons été suivi à HFME avec une équipe médicale formidable (si seulement ils avaient la même pour préparer les repas! lol)
Je te souhaite également plein de bonheur, n'hésites pas à échanger sur ce forum, c'est une mine de d'infos, de soutiens, de gens vraiment chouettes. Moi je kiffe (pas souvent là mais ça n'empêche pas)
Sinon bin je crois qu'on est rentré dans la phase : "je teste" la patience et l'autorité de mes parents. Tu me dis : "non ne fais pas ça", bin j'm'en fous je te regarde droit dans les yeux et je continue!
Que du bonheur j'vous dis! ça promet pour la suite...
Des bises
Didrop