Le club de celles qui vont / doivent passer leur permis

<< < (12/13) > >>

princesse:
coucou

merci chouchou du 13

alors vous en etes ou vous toutes dans ce permis ?

bisous princesse

chouchou du 13:
bah moi j'attends que les monstres soient a l'école ;)

princesse:
bonjour a tous

voila une semaine que j ai enfin ma voiture ...
que sa fait du bien , trop contente je peux enfin bouger avec mes 3 amours.
j ai commencer a regarder pour retrouver un travaille mais si tout va bien je commence en septembre car la dure dure de prendre un poste avec plus de place a la cantine et en périscolaire.
donc inscription des enfants pour la cantine pour la rentrée prochaine comme sa maman pourra aller travailler.

j espere que pour vous sa avance ..

voila de mes nouvelles plein de bisous et de soutiens a vous tous

bisous

princesse

Maman-grenouille:
Merci Princesse. Super bonne nouvelle pour la rentrée prochaine, je croise les doigts pour toi !
J'espère qu'en attendant un travail tu vas pouvoir bien en profiter pour plein de sorties cet été ! C'est tellement plus facile avec une voiture  :D

Moi je me tâte pour reprendre car j'ai l'impression que je ne vais jamais y arriver. C'est pas juste à cause de 2 présentations ratées, c'est surtout de voir tant d'heures défilées et me dire qu'il va encore en falloir au moins 10 ou 15...
Il va bien falloir que j'y retourne, avoir fait 56h et ne pas l'avoir c'est dommage mais l'auto-école m'obligeant à attendre au moins 2 à 6 mois entre 2 présentations, je "perds" de l'assurance  :-\
Je pense que je vais demander un autre moniteur car quand je parlais avec les autres candidats au permis, ils me disaient tous que le mien ne laisse aucune autonomie comparé aux autres et c'est vrai qu'une fois au permis j'avais peur en me disant qu'après ça je suis seule pour de bon face à la route  :-\ Ca t'a fait ça aussi comme peur Princesse?

princesse:
coucou maman- grenouille

a mon avis ton moniteur de laisse pas assez d autonomie demande a avoir un autre moniteur car moi j en avais 5 mais seulement avec 3 j étais vraiment a laisse et ils me laissais plus d autonomie .

les 1 er fois ou j ai pris le volant toute seule j avais un peu peur mais au fur et a mesure sa allais bcp mieux maintenant je suis super bien .
personnellement je trouver que sa  fait long entre 2 et 6 mois pour une autre présentation  moi j ai eu 10 jours entre mes deux présentation car on perd confiance en soit quand c est trop long et en plus des heures de conduite qu ils faut prendre avant chaque présentation .
courage tu va y arriver prends un autre moniteur je suis de tout coeur avec toi quand sa va pas faut changer .

bisous

princesse

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente